CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pour combien de temps JOHAN DINIZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

pour combien de temps JOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: pour combien de temps JOHAN DINIZ   pour combien de temps JOHAN DINIZ EmptyMar 29 Nov - 17:36:27

Lors des assises nationnales de marche, une présentation a été proposée autour d'un futur grand JOHAN DINIZ.
Ce dernier, au demeurant fort intelligent, me parait trés sympathique et surtout encore accesible par tous
mais pour combien de temps encore? affraid
Comment supportera t'il son statut de leader ? affraid
Et si demain c'était vous
[quote]la marche athlétique est à la marche
ce que la formule UN est à l'automobile
Revenir en haut Aller en bas
giroud thierry
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2005

pour combien de temps JOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: pour combien de temps JOHAN DINIZ   pour combien de temps JOHAN DINIZ EmptyMar 29 Nov - 20:41:16

salut, a toi, pour ma part je suis sûr que Yohann Diniz est, et serra bientôt l'un des pilier de la marche mondiale,
avec seulement....(pas sûr de moi) 4 ou 5 ans de compétitions dans notre sport et déjà entrain de réaliser des cronos super formidable, moi j'en ai jamais vu, de pareil personne monter aussi vite dans la hiérarchie d'un sport aussi difficile que technique.

En France, vous avez toujours eu de GRANDS CHAMPIONS de la marche, profitez-en, tout à votre honneur

Yohann est un athlète qui se respecte, pleins de fair play envers ses adversaires et qui fait plaisirs de le côtoyer à chaque moment.

Je lui souhaite que votre fédération va l'aider pour toutes ces années à venir.

félicitations a lui, super bravo a son staff d'entrainement et salutations à son entourage famillialle.

Thierry le p'tit suisse
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

pour combien de temps JOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: pour combien de temps JOHAN DINIZ   pour combien de temps JOHAN DINIZ EmptyMar 29 Nov - 21:44:38

Bien parlé Thierry !
Pour autant que je sache, Yohann peut faire tte les perfs et places possibles au plus haut niveau sans changer quoique ce soit à sa manière d'être. Rien ne peut le laisser supposer en tout cas.
Le star système, c'est pas son truc. Lui c'est plutôt naturel et spontané, entier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
giroud thierry
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2005

pour combien de temps JOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: pour combien de temps JOHAN DINIZ   pour combien de temps JOHAN DINIZ EmptyMer 30 Nov - 20:54:53

merci Laurent, je suis content que voie ou sont les vrais champions, je te souhaite aussi un bon entrainement hivernal et une excellente saison 2006. au plaisir de se revoir.

Le p'tit suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour combien de temps JOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: pour combien de temps JOHAN DINIZ   pour combien de temps JOHAN DINIZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour combien de temps JOHAN DINIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise pour Diniz
» YOHAN DINIZ
» contre temps dans la préparation de diniz
» Campagne de presse pour diniz face au 50 km
» mathématique pour temps electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: