CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

sandra dit bonjour de Madrid

AuteurMessage
sandramadrid
PUPILLE

sandra dit bonjour de Madrid Empty
MessageSujet: sandra dit bonjour de Madrid   sandra dit bonjour de Madrid EmptyMar 14 Avr - 16:41:41

Un grand bonjour de Madrid à vous tous. Y-a-t-il ici d'autres marcheurs ou marcheuses qui habitent à Madrid et voudraient s'entraîner avec moi ( Je forme partie d'une association de marche espagnole). A bientôt
peut-être. Sandra
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin

MessageSujet: Re: sandra dit bonjour de Madrid   sandra dit bonjour de Madrid EmptyMer 15 Avr - 14:25:02

Ola Sandra !
Qué tal ?

c'est tout ce que je sais dire en espagnol .... pale
http://mouliniakin.skyrock.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: sandra dit bonjour de Madrid   sandra dit bonjour de Madrid EmptyMer 15 Avr - 20:13:20

T'as pas eu le temps d'en apprendre plus à Font Romeu ? lol
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
sandramadrid
PUPILLE

MessageSujet: le temps pour apprendre   sandra dit bonjour de Madrid EmptyMer 15 Avr - 21:36:34

Pas grave , tu auras toute ta vie pour apprendre l'espagnol. Ce qui n'est pas mon cas pour la marche athlétique lol !
J'ai oublié de préciser que je commence les compétitions l'année prochaine et que jusqu'à l'année dernière mon sport
était le triatlon.Alors si vous organisez une compétition de demi-fond sur votre région ( jusqu'á 20km) avec un temps limite un peu généreux , faites -moi signe ! ( résistante mais lente : 35 :00/5km .....). D'autre part , j'aimerais bien savoir comment fonctionne en France un club de marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sandra dit bonjour de Madrid   sandra dit bonjour de Madrid Empty

sandra dit bonjour de Madrid
Page 1 sur 1