CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YOHAN DINIZ

Aller en bas 
+5
semellefumante
Bruce
cybernormandie
laurent heitz
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyVen 9 Mar - 17:38:31

comment va notre Champion ou en est il de son operation ?quelqu'un a t il des nouvelles?
merci


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:24:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyVen 9 Mar - 19:31:26

Yohann va pas mal du tout. Bien remis de sa double opération inguinale, il a profité du stage au Portugal fin janvier pour s'y remettre. Il termine en ce moment un stage à La Londe ou il a pu profiter du soleil pendant que d'autres sont partis en Chine. Il devrait enchainer avec l'Afrique du sud, mais je n'en suis plus très sûr.S'il passe par là, il pourra nous éclairer le cas échéant.
Bonne soirée et longue vie à ce forum new look qui arrive avec le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyVen 9 Mar - 19:33:30

pour les inconditionnelles du virtuel un chat existe rien que pour nous les marcheurs
Donc à vos rendez vous et marche


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: monsieur diniz   YOHAN DINIZ EmptyMer 21 Mar - 12:18:56

YOHAN DINIZ Diniz_10
vive johan et vive la marche
avez vous vu la pub de yohann sur la tele pour addidas
c'est exellent comme dessin anime de marcheur et puis une bonne image
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyMer 21 Mar - 12:41:35

Yohann Diniz (attention aux fautes !!) se porte très bien (son petit Antoine aura 1 an demain : BON ANNIVERSAIRE ! jocolor ) et il s'entraîne toujours aussi dur. En bref, il a la super pêche ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: on en parle jamais assez   YOHAN DINIZ EmptyVen 23 Mar - 11:45:14

Lettre de félicitations de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, adressée à M. Yohan Diniz, médaillé d'or lors de l'épreuve du 50 Km marche aux championnats d'Europe d'athlétisme à Göteborg (Suède).



LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Brégançon, le 10 août 2006.
Cher Yohan Diniz,
Vous venez de remporter la médaille d'or sur le 50 Km marche à l'occasion des Championnats d'Europe d'Athlétisme de Göteborg, en améliorant votre record personnel et je vous adresse au nom de tous les Français mes plus sincères félicitations.
Malgré la pluie vous avez fait preuve d'une volonté hors du commun pour relever ce défi, qui suscite l'admiration de tous. Grâce à vous, cette discipline particulièrement difficile, est de nouveau à l'honneur douze ans après la médaille d'argent de Thierry Toutain sur cette distance.
Je suis persuadé que vous saurez fêter l'événement avec l'équipe et tous ceux qui ont contribué à ce magnifique succès.
En vous souhaitant mes meilleurs voeux de réussite pour la suite de votre carrière sportive et en vous renouvelant tous mes compliments, je vous prie d'accepter, Cher Yohan Diniz, l'assurance de mes bien cordiales amitiés.
Bravo pour ce superbe exploit !
Bien amicalement,

Jacques CHIRAC

Monsieur Yohan Diniz
Équipe de France d'Athlétisme
....
(mentions manuscrites) |
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
semellefumante
MINIME
MINIME
semellefumante


Nombre de messages : 16
Age : 72
Date d'inscription : 18/03/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptySam 24 Mar - 17:17:27

cybernormandie a écrit:
YOHAN DINIZ Diniz_10
vive johan et vive la marche
avez vous vu la pub de yohann sur la tele pour addidas
c'est exellent comme dessin anime de marcheur et puis une bonne image

Non ! Est ce qu'on peut voir une vidéo sur le web ?
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: pub diniz pour adidas   YOHAN DINIZ EmptySam 24 Mar - 18:34:39

moi aussi je cherche à telecharger cette video de yohan
on peut voire yohann grandissant dans le milieu de la marche sous forme de dessin anime. Le dessin est fort ressemblant à l'image que vehicule notre champion. Puis on voit Monsieur Diniz ressorti grandi par la victoire. Cependant je n'ai rien trouve sur internet je l'ai vu juste sur la television sur eurosport donc avis au amateur de recherche jesuis prenneur .
Suivre de pres youtube ou autre operateur et si possible ajouter le lien, la chasse est ouverte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: PUB   YOHAN DINIZ EmptyLun 26 Mar - 17:32:36

HISTOIRE DE YOHAN DINIZ REVUE ET CORRIGEE PAR ADIDAS

http://www.adidas.com/campaigns/iin/content/brand.asp?swf=deeplink_player.swf&adidas_cc=fr&filepath=portable/athletetvc/athletetvc.swf&datapath=sections/athletetvc/&athleteid=johan_diniz


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:28:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyMar 27 Mar - 17:37:58

La pub Adidas avec Yohann sera diffusée jusqu'à la fin de l'année. Les autres pubs concernent Isinbayeva, Beckham et Lomu, pubs qui ne dureront pas toutes aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
semellefumante
MINIME
MINIME
semellefumante


Nombre de messages : 16
Age : 72
Date d'inscription : 18/03/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyMar 27 Mar - 19:58:25

trop bien la pub ! merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: le club de yohann   YOHAN DINIZ EmptyMer 28 Mar - 18:25:11

pour une fois que l'on a un drapeau champion .
j'ai prospecte sur internet et trouvé un exellent reportage de yohann dans son club. cet interview a deja quelques mois mais on peut encore en parler car ce n'est pas tous les jours que l'on a un champion mediatisé dans notre discipline et, puis si nous on en parle pas, qui va en parler?

Pub voila le site de son club
http://www.efsreims-athle.asso.fr/yohann/yohann_diniz.htm.


affraid Je n'oublie pas les autres marcheurs pour qui j'ai le plus profond respect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: re yohan   YOHAN DINIZ EmptyVen 30 Mar - 20:43:35

tu as aussi cet interview
http://www.myfreesport.fr/sports/autres/0/yohann-diniz-sa-vie-n-est-pas-conte-fees-17650.html
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyVen 30 Mar - 23:44:10

sur le site de la fédé aujourd'hui :

Yohann Diniz : « Je me vois sur le podium à Osaka »


Le champion d’Europe du 50 km marche est en pleine forme. Son opération chirurgicale de décembre 2006 est oubliée. Le moral est bon. Et les séances d’entraînement se succèdent à un rythme effréné. Avant de partir en stage en Afrique du Sud avec le groupe des demi-fondeurs le 8 avril, Yohann Diniz nous confie ses ambitions pour 2007.

www.athle.com : Comment s’achève votre hiver ?
Yohann Diniz : Très bien. J’avais subi une opération chirurgicale, fin décembre 2006, pour soigner une pubalgie et une hernie inguinale. Cette douleur me posait problème depuis avril 2006 mais j’avais décidé, la saison passée, de tenter le coup aux championnats d’Europe. Et ça avait marché. En revanche, quand j’ai repris mes entraînements en octobre, je ressentais vivement le mal. Il a donc fallu que je passe sur le billard du 18 au 20 décembre. Début janvier 2007, j’ai repris les entraînements. Et tout s’est bien très bien passé. Aujourd’hui, c’est du passé.

Quel a été votre programme hivernal jusqu’à aujourd’hui?
Beaucoup de foncier. Depuis le début de l’année, je m’impose entre 180 et 200 kilomètres par semaine. J’ai aussi mis l’accent sur la préparation physique, avec un gros volume d’abdos et d’exercices de gainage. J’en avais vraiment besoin, surtout après mon opération. Je n’ai pas fait de compétition cet hiver. Je reprendrai réellement avec un 5 000 m aux Interclubs et un 20 km à la Coupe d’Europe de Leamington, fin mai. Ce 20 km me permettra de travailler ma vitesse et de donner un coup de main à l’équipe de France. Personnellement, je suis déjà qualifié pour les Mondiaux d’Osaka. Je ne ferai donc pas de 50 km avant cette échéance. Je pense aussi m’aligner à trois meetings de la Ligue Pro : Villeneuve d’Ascq, Jean-Bouin et Reims. Enfin, j’espère pouvoir aussi aller au meeting d’Amiens.

Vous semblez extrêmement serein. Vous confirmez ?
Oui, je suis serein. Comme Mehdi Baala, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup de compétitions pour me jauger. J’ai la faiblesse de penser que je me connais suffisamment désormais pour tout axer sur l’entraînement. L’important n’est pas de se montrer toutes les semaines mais d’être là le jour J.

Par rapport aux saisons précédentes, avez-vous l’impression d’avoir progressé ?
Oui. Ce que je fais à l’entraînement me surprend. Cela surprend aussi Denis (Langlois), mon entraîneur. Je pense que je serai capable d’aller chercher l’une des trois premières places à Osaka. Honnêtement, je me vois sur le podium, d’autant que l’épreuve ne se gagnera pas en 3h36’, vu les conditions climatiques qui seront dures.

Comment vous préparez-vous sur le plan tactique ?
Quand je m’entraîne, j’essaie « d’imager » différents scénarios de course pour me transposer en compétition. Je m’entraîne à réagir en imaginant des rebondissements, des accélérations, des coups de pompe. Ce petit jeu me permet aussi de casser la monotonie de certaines séances. Comme un môme, je me dis parfois que je suis à Osaka alors que je marche à Soissons ou à Reims ! L’an dernier, j’avais préparé ma course des championnats d’Europe dans ma tête de la même manière. Tout avait été prévu, calculé à la seconde près.

Propos recueillis par Paul Miquel pour www.athle.com
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyLun 9 Avr - 21:17:50

Encore un grand merci à toi Bruce et à Michel LEMERCIER ( entre autre) d'avoir pu aider et entrainer Yohann à ses débuts. On peut, maintenant, constater une partie des résultats.

Pêchez nous encore des perles comme celle-là, et la France pourra être LA Nation mondiale de la marche athlétique ( dépassant les mexicains, espagnols ou autres russes).

Encore bravo à Yohann, et bon courage pour Osaka.
Vive la marche, vive la Champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyMer 18 Avr - 16:34:28

Des perles, y en a ! T'imagines même pas combien y en a. Yohann (actuellement en stage en Afrique du Sud) est tout de même une sacrée exception. Si il marche à Osaka comme il l'a fait à Göteborg, il a de grandes chances de... (oh la, j'ai des frissons, rien que d'y penser !). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyJeu 19 Avr - 13:19:57

A Goëtborg Yohan a marché pour ne pas subir les affres d'Helsinki et ensuite il a ramassé les morts trop présomptueux, entre autre Nymark (lui ça fait un moment qu'il tourne autour).
A Osaka il aura plus de pression car il sera surveillé et attaqué directement (et si un Nizhegorodov démarre comme un fou comme à Athènes?), ce sera une tout autre épreuve pour lui d'un point de vue tactique.
Le seul point positif c'est qu'on risque d'avoir une couverture télé un peu plus à la hauteur durant ce 50, surtout par rapport à l'an dernier où ils ont coupé alors qu'on voyait tous la remontée de Yohan (sauf Montel, mais que voit il, lui, à part éructer pour tout et n'importe quoi; cf. ses commentaires empreints de beaufisme durant le dernier marathon de Paris?).
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyJeu 19 Avr - 16:53:17

A Göteborg, Yohann a marché très concentré sur sa technique et très régulier. C'est ça qui a été son grand atout. Ceux qui voudront l'attaquer à Osaka prendront des risques.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: secret confidencei   YOHAN DINIZ EmptyJeu 19 Avr - 17:47:18

merci bruce bravo de tous ces details je vois que tu dois être dans la confidentialite j'espere que tu pourras nous en dire plus sur drapeau yohan
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyJeu 19 Avr - 19:59:23

Merci, mais je fais gaffe de pas divulguer des choses personnelles quand même. Je ne pense pas qu'il serait d'accord. Je reste dans le domaine de la marche au vu de ce que vous racontez sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyLun 23 Avr - 19:08:11

Salut Bruce,

Yohann est en stage en Afrique du Sud actuellement, et apparemment il ferait des séances époustouflantes. Selon Denis, à ce rythme là, Yohann se situerait en moins de 1h20 sur le 20 bornes. Penses tu confirmer ce genre de bonnes nouvelles ( au cas où tu serais en contact permanent avec notre champenois)?
Parce que si c'est ca, attention pour la Coupe d'Europe et Osaa, ca va fuser sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: qquoi de neuf docteur   YOHAN DINIZ EmptyLun 30 Avr - 12:47:40

Alors bruce une semaine sans nouvelle de notre champion . Sur le site de la FFA denis Langlois nous fait part de quelques remarques sur les prochains chronos des uns et des autres.
Pour yohan cela donne quoi ? Dans combien de temps sera t il de retour en france ? le verra t on au interclub ?
merci pour les cybermarcheurs
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ EmptyVen 4 Mai - 16:55:14

Il est vrai que beaucoup de monde parle de yohann alors qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: site FFA   YOHAN DINIZ EmptyDim 13 Mai - 17:19:24

Faisons un peu de nombrillisme et encore milles bravo bravos pour nos cybermarcheurs qui nous ont communiqués les infos sur yohann avant le site de la Fédèderation Francaise d'atletisme.
merci bruce, vincent ,et les autres. Grâce à vos participations, le sujet concernant yohann est d'aprés les statistiques l'un des plus suivi et commenté.
Mais comme j'aime à le dire pourvu que l'on parle de la marche, et il en est question une fois de plus sur le site de la drapeau FFA.
Les informations lues en première sur votre forum, grâce à vos intervention est une note legitime de satisfaction.
bravo 3 Bravo à tous les cybermarcheurs

JE CITE voici le coller copier du site FFA
http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=5911
[ bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: chrono   YOHAN DINIZ EmptyMar 15 Mai - 15:29:23

a ce propos où peut on trouver le dernier chrono des interclubs de yohann ? . Je n'ai pas trouvé de résultat le concernant.
Tout simplement combien de temps pour le 5000 metres et à combien est le record de france ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOHAN DINIZ Empty
MessageSujet: Re: YOHAN DINIZ   YOHAN DINIZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOHAN DINIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEETING DE DUDINCE
» diniz yohan marcheur de l'année 2011
» Championnat de France 20 & 50 KM - ARLES
» Yohan Diniz sur Youtube en interview
» dudule le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: