CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017   Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017 EmptyMer 5 Oct - 23:05:14

A vos calendriers 2017 !

La Marche des 4 jours Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017 1268

18 juillet 2017 - 21 juillet 2017

Jeunes et âgés, militaires et civils, des milliers de personnes font à pied chaque année la marche de « Nijmeegse Vierdaagse » ou marche des 4 jours de Nimègue : un événement unique plein de sportivité et de convivialité.

  • Faites comme 40 000 autres personnes et participez au plus grand événement de marche à pied dans le monde.
  • Choisissez le circuit de 30, 40 ou 50 kilomètres par jour et battez-vous pour votre médaille.
  • Ou venez tout simplement pour vous amuser et profiter de la musique, des petits plats et des boissons.

Marche de niveau mondial
Tous les ans, le troisième mardi de juillet, 40 000 marcheurs prennent part à la plus grande randonnée pédestre du monde : la Nijmeegse Vierdaagse ou Marche des Quatre Jours. Des participants du monde entier, appartenant à toutes les catégories d'âge, viennent à Nijmegen pour repousser leurs limites et décrocher la médaille tant convoitée. 
La Marche du Monde
La Marche des Quatre Jours est également appelée « Marche du Monde ». Quatre jours durant, des milliers de marcheurs parcourent 30, 40, voire 50 kilomètres par jour. On trouve parmi eux des militaires en uniforme, qui couvrent quarante kilomètre par jour avec un paquetage de dix kilos sur le dos. L'objectif de cette manifestation a toujours été de promouvoir le sport et l'exercice.  
La fête des 4 jours
Et pour ceux que la marche ne tente pas, la Vierdaagsefeesten, la Fête des Quatre Jours, offre une alternative sympathique. Musique, gastronomie et buvettes sont au programme de la Fête de Nijmegen. Mais si vous aimez marcher, la Marche des Quatre Jours est à noter dans votre agenda !

http://www.holland.com/fr/tourisme/article/la-marche-des-quatre-jours.htm

http://marche-de-nimegue.fr/Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017 1268

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MADREU
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 18/02/2018

Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017   Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017 EmptyDim 18 Fév - 9:47:26

Bonjour

Je suis inscris pour les 4 jours de Nimégue 2018.
3 eme participation.
Je cherche des retours d'expériences afin participer sereinement à cette marche.
Je sors d'une rupture haute du tendon d'Achille, en conséquence je vais devoir m'adapter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 jours de Nimègue 18 juillet - 21 juillet 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 Jours de Nimègue (NL) - 19-22 Juillet 2022
» 4 jours de Nimègue (46.000 places): 15-19 juillet 2013
» 4 jours de Nimègue (NL) (46.000 places): 15-18 juillet 2014
» 4 Jours de Nimègue, places limitées à 45.000: 17-20/07/2012
» 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Le rendez vous des Ultras .-
Sauter vers: