skywalker Expert cybermarcheur

| Sujet: 24 heures d'Aulnat: la fin ? Mer 25 Sep - 14:25:16 | |
| Pas d'épreuve en 2013?Sur le site des 24 h d'Aulnat rien pour 2013.Sur le forum d'ultrafondus début janvier l'organisateur laissait entendre que l'épreuve de 2012 serait sans doute la dernière, tout en laissant en fin de message une lueur d'espoir. L'absence d'infos sur le site à 1 mois et demi de l'épreuve semble confirmer que l'épreuve 2013 n'aura pas lieu. copie du message d'ultrafondus :(http://ultraforum.ultrafondus.net/showthread.php?11980-La-fin-annonc%E9e-des-24-Heures-d-Aulnat ) - Citation :
- La fin annoncée des 24 Heures d'Aulnat
La fin annoncée des 24 Heures d'Aulnat
Et voilà, j'avais fait une édition Collector en 2010 en pensant que ce serait la dernière... ...j'ai réussi à faire une 7ème édition en 2012,...aussi réussie que les précédentes !
Hélas, les bonnes choses ont une fin... ...à mon grand regret, l'épreuve des 24 heures d'Aulnat est morte.
C'était une belle aventure... En 2006, je me suis battu pour la mettre en place, l'accouchement a été difficile...j'y ai mis beaucoup d'énergie, de temps, d'argent...
Sachez que c'est très triste que je vois disparaitre cette épreuve qui est devenue, en peu de temps, le plus important rassemblement de circadiens.
Je veux ici remercier tous les coureurs et les accompagnateurs qui ont fait "quelques" tours avec moi. J'aurai toutefois l'occasion de vous retrouver sur le circuit...je reste coureur du double-tour d'horloge.
ps: oups, il faut que je pense à changer ma signature...
Stéphane..le joyeux organisateur des 24 Heures d'Aulnat 9 et 10 novembre 2013...peut-être ! | |
|
skywalker Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: 24 heures d'Aulnat: la fin ? Sam 12 Oct - 14:55:47 | |
| Le site KIKOUROU annonce l'épreuve annuléeEt la page web des 24 heures d'Aulnat a disparu. - Citation :
- Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.capaulnat.fr
| |
|