CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 28 heures de Roubaix

Aller en bas 
+8
philippe
pépère50
Marchons.com
gruardet
bernardlepirate
HURBAIN FRANCOIS
Jum
Sebastien Hassevelde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:26:30

Rappel du premier message :

Les 28 heures de Roubaix sont pour bientôt...les 15-16 Septembre...ca approche...

Pour le moment, 51 engagés (infos prise sur le site www.marchons.com)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:31:07

KLY a écrit:
De ce que je me souviens (2001) la montée de la rue Cuvier est plus impressionnante que le graphique ne le laisse paraître.
La mesure de Bernard Capitaine crochet est elle vraiment d'une fiabilité à toute épreuve ?
A moins qu'avec l'âge les souvenirs s'estompent ...
De toute façon ça reste une rampe dont la pente semble de plus en plus verticale à mesure que les tours s'accumulent.
Je suis allé sur place, et vu d'en bas la rue Cuvier est impressionnante, c'est pourquoi j'ai laissé l'echelle du graphique Georando. Je l'ai faite à pied "une fois" et là ça passe tout seul mais on en reparlera apres 20 h si je suis toujours là (ou las Smile )

Quand à la fiabilité de la mesure, Georando travaille à partir des cartes IGN et l'altimetre de mon Polar m'a donné la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:41:59

je vous souhaites bonne chance les gars et faites le mieux de vous meme , n'esiter pas a nous dire comment cela c'est derouler , dans quel ambiance , enfin tous les resultat et aussi vos reaction , et encore une fois bon courages !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:34:49

Merci pour tes encouragements Gruardet, on ne manquera pas de vous raconter, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:57:45

L'épreuve s'est très bien déroulée, et même sous le soleil !

G.A URBANOWSKI finit 1er avec 240,445 kms devant le russe OSSIPOV (232,420 kms) et le tchéque SIMON (229,840 kms). Chez les femmes, c'est la russe Irina POUTINTSEVA qui s'impose avec 216,655 kms devant la Française Sylviane VARIN (207,960 kms) et l'anglaise Karen DAVIES (123,505 kms).

Le 1er Français est Alain GRASSI (215.700kms), il finit à la 7éme place. Suivent Pascal BUNEL (214.075kms-9éme) et Franck GUILLEMANT alias "War-Admiral" (207.960kms-13éme).

Côté équipes (24h), ce sont "Les Eclaireurs" qui remportent la compétition avec 191.745kms devant l'équipe de Neuilly/Marne Athlé (187.255kms) et "Les Blue-Angels" (162.225kms)

Les résultats complets sur le site www.marchons.com
Des vidéos sont visibles sur le site télé-paris-colmar : http://www.edimat.be/2-x.php?c=1

Au niveau des cybermarcheurs, War-Admiral nous a fait une grosse impression (une belle carriére dans la marche lui tend les bras), Bernard le Pirate a été contraint à l'abandon à cause d'ampoules (le plus comique c'est qu'il a abandonné vers minuit...les ampoules...dans la nuit...oui, bon allez, j'arrête...), Laurent Houzé finit 35éme avec 160.765kms (il nous a même fait un tour de folie dans la matinée du dimanche...je l'ai même vu à la limite du décollement-si,si Laurent, j'ai bien vu !!!), quant à moi je finis 39éme avec 144.715kms (mon record, mais il reste beaucoup à faire pour progresser).

On avait dit qu'on allait vous tenir au courant, chose promise...chose dûe !
Revenir en haut Aller en bas
War admiral
PUPILLE
War admiral


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:12:14

Hello seb482488 ... j'espère que tu te remets tout doucement de ces 28h ... je te félicite aussi tu as eu le courage de terminer l'épreuve et je t'en félicite bravo ...

Moi mise à part quelques courbatures qui m'empêche de marcher normalement ... je me sent très bien physiquement ... bon bien sûr la fatigue est là ... mais je t'avouerai qu'un peu de repos forcé cela fait zizir ...

Ma prochaine étape si tout ce passe bien ... j'irai chercher la seconde moitié de billet à Château -thierry ...

voilà en gros ...merci pour vos encouragements et à très bientôt seb aplus
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:50:34

Bonjour ou bonsoir à toi de choisir Sébastien.

Je te félicite pour ta persévérance développée durant ces 28 h.

Le cameraman du Paris-Colmar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:48:34

Et bien mon Séb....Autant de kolimètre.....Impressionnant, comment tu fais???? Chapeau collègue !!! Grosse prestation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:58:37

et ben il s'entraîne lui!
conclusion tu va bientôt le rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:38:22

Merci Jum, mais il me reste beaucoup de chemin à faire pour progresser...

Philippe, le Jum n'a pas besoin de me rattraper...il m'a maintes et maintes fois dépassé...s'il me rattrape, c'est pour me mettre des tours dans la vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:12:37

Un jour je la ferai bien aussi cette fameuse course des 28 H, suis de la haut et je l'ai jamais vue !!!

Honte à moi....Mais de là à faire 140 bornes.....Ya des kilomètres !!!!

Quel comique !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:20:22

non non , le Jum il vaut pas un clou!!!!!!
c'est toi qui lui en mettra plein la vue!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai rien trouvé de mieux pour le motiver Sad Sad Sad


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:28:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:22:06

Bonjour,

J’ai tardé à répondre pour cause de voyage très lointain, mais je tiens à saluer les performances des cybermarcheurs de ce forum.

Alain : alias El Gino. (215,700 km) formidable revanche. Toujours en très forte progression.
Laurent : 160,765 km Revanche également sur sa blessure de l’an dernier.
Sébastien : 144,715 km

J’espère faire un de ces jours ce circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 heures de Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 heures de Roubaix   28 heures de Roubaix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 heures de Roubaix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 28 heures de ROUBAIX
» 28 Heures de Roubaix à la marche
» 19 20 SEPTMBRE LES 28 HEURES DE ROUBAIX
» Le coin grand fond
» 28 Heures de ROUBAIX -59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: