CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne de Nantes et cherche conseil pour chaussures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERTCELEST
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2013

chaussures - Ancienne de Nantes et  cherche conseil pour chaussures Empty
MessageSujet: Ancienne de Nantes et cherche conseil pour chaussures   chaussures - Ancienne de Nantes et  cherche conseil pour chaussures EmptyMer 16 Jan - 22:19:45

Bonjour moi c'est véro je suis une ancienne marcheuse de l'ASPTT de Nantes. J'ai une fille de 14 ans qui aime la marche mais dans notre région pas beaucoup d'épreuve bien dommage. Est ce que vous pourriez me conseiller pour lui acheter des chaussures j'ai du mal avec tous ces nouveaux modèle. je viens de tomber sur votre site et je vois des nom que je reconnais.

@+ et je compte sur vous pour mes questions
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

chaussures - Ancienne de Nantes et  cherche conseil pour chaussures Empty
MessageSujet: Re: Ancienne de Nantes et cherche conseil pour chaussures   chaussures - Ancienne de Nantes et  cherche conseil pour chaussures EmptyJeu 17 Jan - 14:29:37

http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/adidas-adizero-pro-4-homme/f-12103040201-g43519c.html
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Jean44
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

chaussures - Ancienne de Nantes et  cherche conseil pour chaussures Empty
MessageSujet: Re: Ancienne de Nantes et cherche conseil pour chaussures   chaussures - Ancienne de Nantes et  cherche conseil pour chaussures EmptySam 26 Jan - 23:03:35

Je suis sur Nantes aussi et j'achète les chaussures de marche de ma fille chez Sohbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nmathle.fr
Contenu sponsorisé





chaussures - Ancienne de Nantes et  cherche conseil pour chaussures Empty
MessageSujet: Re: Ancienne de Nantes et cherche conseil pour chaussures   chaussures - Ancienne de Nantes et  cherche conseil pour chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne de Nantes et cherche conseil pour chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil pour chaussure
» chaussures pour 24h
» Chaussures pour geek
» Chaussures pour marcheur "lourd" ?
» Chaussures marche athlétique pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: