CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres

Aller en bas 
+18
ROBINSONNE
alainlabbe
pépère50
ROGER QUEMENER
Guy
fogerty john
Sebastien Hassevelde
berurier
JMB
stéphane
marcheur marcheur
laurent heitz
lolo63
lamas.jean
mouliniakin
vincent legrand
Mouzard
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:35:36

Rappel du premier message :

http://www.nicematin.com/menton/bertrand-moulinet-en-marche-vers-les-jeux-olympiques.847218.html#.T45ri7GnR10.facebook

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineMoulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:21:42

JMB a écrit:
19'21 sur 5000m, c'est excellent au niveau national mais au niveau international, est ce suffisant pour espérer jouer les premiers rôles à Londres face à l'armada russe qui tourne allégrement à moins de 18'45 ?
La vérité d'un 20 kms en grand championnat n'est pas celle d'un 5000 en meeting !
Quand à jouer les premiers rôles, on ne peut que lui souhaiter dans un avenir le plus proche possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:40:44

« Pour la marche et les sports d'endurance en particulier, l'un des meilleurs sites en France se trouve à Font-Romeu. C'est surtout le problème de l'altitude. C'est un grand avantage pour ce qui concerne les sports d'endurance. Amiens, ce n'est pas la montagne. D'où mon choix de m'entrainer à Font-Romeu. Les Jeux, c'est dans un mois. Aujourd'hui, je ne suis pas en retard. Je suis venu de Font-Romeu et je repars après le meeting. ».

On le voit, Bertrand MOULINET vit comme un homme pressé. Au fait, pour mémoire, il a couvert les 5km en 19mn21s.

Lionel HERBET

lire l'article complet
http://deuxsevres.franceolympique.com/art.php?id=44096

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineMoulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:43:12

Le journal l'union //ardennais qui consacre souvent des articles de marche athletique marche

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/athletisme-chateau-thierry-moulinet-en-demonstration

Demonstration

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineMoulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
berurier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2009

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:09:34

lamas.jean a écrit:
Laissons lui le temps c est un jeune marcheur mais avec de telles calites et un coeur enorme il la montre sur le 50 km des mondiauxil il fera un tres grande carriere sur et certain allez bertrand

En tout cas, de ce qu'on peut lire sur le forum, l'humilité n'a pas l'air d'être une de ses qualités.
Même si son niveau peut justifier une certaine prétention (il a bien sûr de quoi être fier), il a un peu l'air de se prendre pour le maitre du monde, et surtout, de penser que tous les autres (en tout cas en France) ne sont que des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:30:21

Cest vraiment mal le connaitre pour avoir discute marche avec lui tres disponible simple ou alors il aurait beaucoup en peu de temps certain que non allez bertrand
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:39:13

berurier a écrit:
il a un peu l'air de se prendre pour le maitre du monde.

ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:51:10

[youtube][/youtube]Mais bien sûr que c'est le cas, tout le monde le sait ! ;)

J'ai trouvé une vidéo qui l'atteste !
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:09:19

berurier a écrit:
lamas.jean a écrit:
Laissons lui le temps c est un jeune marcheur mais avec de telles calites et un coeur enorme il la montre sur le 50 km des mondiauxil il fera un tres grande carriere sur et certain allez bertrand

En tout cas, de ce qu'on peut lire sur le forum, l'humilité n'a pas l'air d'être une de ses qualités.
Même si son niveau peut justifier une certaine prétention (il a bien sûr de quoi être fier), il a un peu l'air de se prendre pour le maitre du monde, et surtout, de penser que tous les autres (en tout cas en France) ne sont que des moins que rien.

berurier, le connais-tu au moins pour émettre ce genre d'hypothèse? Je t'assure, prend le temps de le connaitre et tu verras que ce qui est marqué n'est qu'une image.
Et puis, après tout, il a raison de se "faire des fleurs" si personne ne lui en fait. Et surtout que certaines personnes ne lui font aucun cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:53:46

Bonjour Berurier, je respecte ton point de vue et je ne peux pas te contredire ne connaissant pas le sus-nommé. Mais, par rapport à d'autres, j'aime sa façon de se construire, de rester fidèle à son entourage, de lutter parfois contre vents et marées. En sport de haut niveau, tu es obligé d'être sûr de toi, sinon tu doutes et parfois, tu tombes dans une profonde dépression (c'est tabou, mais, ça existe plus fréquemment qu'on ne le pense chez les sportifs, voir lien ci-dessous). Dans cet état mental, les perfs deviennent alors impossibles. Quant à ses références, il les a trouvé en France mais ni dans l'ETN marche, ni auprès de notre leader de la marche française.

Pour ceux que cela intéresse: http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/16dbe1a0-e622-11e0-88c5-0cfbbb8d53b2/La_d%C3%A9pression_des_sportifs_d%C3%A9lite
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:59:34

Decidementje trouve que tes reflexions sont justes il est pas grosse tete bien au contraire je ait jamais vu des champions comme lui intervenir sur ce site c est je crois le seul et pour moi une preuve de grande simplicite de dialoguer avec nous tousdoonc je te rejoints vincent et toi aussi mouzard et il nest pas interdit d etre fier c est la qualite de tous les champions amities a toi guerrier mouliniakin (pas maitre du monde comme certains pourraient croire) mais champion oui
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:17:54

lamas.jean a écrit:
il est pas grosse tete bien au contraire je ait jamais vu des champions comme lui intervenir sur ce site c est je crois le seul et pour moi une preuve de grande simplicite de dialoguer avec nous

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:37:00

lamas.jean a écrit:
Je ait jamais vu des champions comme lui intervenir sur ce site c est je crois le seul et pour moi une preuve de grande simplicite de dialoguer avec nous tous
Par le passé, il y en eu d'autres. Mais les "incitations à se taire" ont fait s'enfermer dans un mutisme bon nombre d'entre eux.
Alors que c'est si simple d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:57:36

Question a deux balles pour Bertrand:

Tu es a font romeu en meme temps que yohan , est ce que vous faites des sorties ensemble ou des séances, bénéficie tu de conseils de l'entraineur (pas technique) national?



Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:53:22

lolo63 a écrit:
bénéficie tu de conseils de l'entraineur (pas technique) national?

Décidément le ton est donné ! Juillet sera le mois de la blague sur Cybermarcheur...

Je suis mort de rire. XD


Dernière édition par mouliniakin le Sam 7 Juil - 11:44:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:03:17

je me doutais de la reponse....^^^

bonne prépa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:03:50

Lolo63 tu te doutais de sa reponse tu es drolement perspicace dis donc ta question elle est vraiment pertinente(moins poli a chier) quel interet a demander cela tu dois le prendre pour un debile qui va te dire merci de l avoir posee?
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:12:46

lamas.jean a écrit:
Lolo63 tu te doutais de sa reponse tu es drolement perspicace dis donc ta question elle est vraiment pertinente(moins poli a chier) quel interet a demander cela tu dois le prendre pour un debile qui va te dire merci de l avoir posee?

@jean lamas

je sais bien que je suis perspicace jean lamas, cette question a été posée simplement, pour mettre en avant la cohésion et l'esprit d'equipe de YD...tu sais le mec que tu connais pas et que tu passes ton temps a defendre...(tu vas etre decu a londres...^^)

Dis moi pourquoi je ne suis pas poli...??

Dis moi aussi a quel momet je prends mouliniakin pour un debile en demandant ca?

donc mon petit lapin de jean lamas, au moins c'est clair pour tout le monde, en EDF de marche y'a 3 marcheurs, mais c'est la guerre, et tu penseras a moi pendant les jo, quand patrick dira a la télé que l'equipe de france a un esprit formidable et que YD est un mec formidable humble et simple...et qu'ils sont unis dans l'effort...

marche athlétique ==== foot

@jean , je ne te souhaite pas une bonne journée, parceque je m'en fou et je ne te dis pas a bientot...

(ca c'est de suite moins poli , j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:38:47

Lolo, ca n'est pas nouveau qu'il n'y a pas (ou plus) d'esprit d'équipe et de cohésion en Equipe de France. Mais ce n'est pas de la faute de YD. Il sait qu'on n'est pas dans le monde des bisounours et il a déjà fort à faire pour sa préparation. Mais LE SEUL RESPONSABLE ET GARANT d'un esprit d'équipe de et cohésion reste le Responsable national marche. Il doit insufler un projet commun et fédérer tous les athlètes de l'EDF vers ce projet commun. Les faire se sentir concernés par ce projet. C'est un manager, la psychologie fait partie de son job. Il doit donner envie aux membres de l'EDF de se défoncer pour lui, pour eux-même et pour le maillot qu'ils portent.

Et comme certains peuvent le constater, MR CHIRAT ne s'occupe vraiment que de 2 personnes: YD et Cédric Houssaye. Les autres il s'en fout royalement, sauf bien sur si ces athlètes lui "lèchent le c..". C'est un fait réel. Pourquoi croyez-vous que l'ETN et Bertrand ne soient aussi proches qu'il peut l'être avec les 2 autres? Bertrand a les "corones" de dire ce qu'il pense, et c'est une grande qualité. Sutrout que CHIRAT ne peut pas "barrer" Bertrand de l'EDF car il a les résultats en sa faveur.
Et s'il y avait plus de couillus comme Bertrand en EDF, CHIRAT la fermerait!
Devises de l'ETN: diviser pour mieux règner, Yohann et les reste je m'en contrefous.

Je repense au meeting de Reims où MR Pascal CHIRAT était derrière Yohann juste avant le départ comme un petit toutou.... ca veut tout dire.

Bref, dans une telle ambiance, Bertrand a bien raison de s'entrainer seul, avec son père pour l'intendance. Ca lui évite de faire le "faux-cul".
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:41:12

Au cas où Mr CHIRAT viendrait faire un tour sur ce forum (ce que je doute car comme Yohann n'intervient pas ici, l'ETN trouve celà inutile), il a un droit de parole et charge à lui de nous prouver le contraire. Mais je ne fais que dire tout haut, ce que beaucoup de personnes pensent tout bas.

Vous en pensez quoi les Admin?
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:52:14

bravo vincent, tout a fait d'accord avec toi, et c'est pour cela que la question a été posée ici ...dans le but que tout le monde voit comment ca se passe en interne.

pour le fait que YD ne peut rien a cela...oui,mais chirat n'est pas le seul pb, il y a une bonne densité de marcheurs (3 qualifiés aux jo), ils sont en stage a qq kms, bin, pour mes sorties longues, a la place a YD je dis bin on va marcher avec Bertrand, c'est quand meme mieux a deux...apres c'est peut etre chirat qui l'en empeche...

Donc félicitations a Bertrand, c'est la derniere ligne droite, pense a ta gueule et eclate toi aux jeux.....bonne chance....

on suivra ca avec interet, meme si la star c'est YD (xD), je n'ose meme pas l'effet sur ce tandem pour la suite...;))
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:58:38

je constate ici que vincent connait beaucoup mieux le milieu que jean...^^
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:58:34

lamas.jean a écrit:
Lolo63 tu te doutais de sa reponse tu es drolement perspicace dis donc ta question elle est vraiment pertinente(moins poli a chier) quel interet a demander cela tu dois le prendre pour un debile qui va te dire merci de l avoir posee?

Oui j'avoue ne rien comprendre à ce que tu dis Jean.

Je n'ai aucun problème avec ce qu'a dit Lolo63.

Pour le reste, gardons notre calme.

Seul le terrain doit parler et après les J.O. il sera (ENFIN) temps de dresser le bilan définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:58:52

Lolo je m en fous de toi moi aussi pour la bonne raison que je te connais pas mais tu devrais relire les messages deux fois c est moi qui suis pas poli en disant que ta question au lieu d etre pertinante etait a chier et cetait pour te taquiner plutot et si j ait defandu yo c est pour le plaisir q uil a pu me donner sur certaines compets mais sache que jesoutiendrait plus bertrand et ce qui me gene dans ta question c est que tu me fais penser a un mec qui aime foutre la merde entre les gens et je te dis pas a la prochaine non plus tu me manqueras pas
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:10:56

Bertrand j ait mal interprete ce que disait lolo63 (juste pour cela je men excuse au pres delui tet quil ne tienne pas conte donc du message precedant)) je pensais q uil ironnisait parce que tu etais tout seul donc pardon c estmoi qui dois relire deux fois avant de repondre et toi bertrand je sais que tu vas repondre sur le terrain et merci a pour trouver le temps de nous lire et nous repondre
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:24:57

gros quiproquo jean alors, je n'ironisais pas..donc carpe diem...et tous derriere bertrand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres    Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulinet Bertrand en route pour le jeux olympique 2012
» DINIZ et les jeux olympiques....
» LES JOURNALISTES AUX JEUX OLYMPIQUES
» BERTRAND MOULINET
» cedric houssaye et les jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: