CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DINIZ et les jeux olympiques....

Aller en bas 
+16
mouliniakin
casasnovas
vincent legrand
bicoo
antonin
Admin
pépère50
paty
fogerty john
laurent heitz
Mouzard
RCL
marcheur marcheur
lamas.jean
alainlabbe
lolo63
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyJeu 31 Mai - 16:55:17

salut a tous,

un petit message afin de savoir ce que vous en pensez, chaque jour passe, et plus on se rapproche des jeux, et plus je me pisse dessus a suivre les infos de Yohann diniz sur fbook....

un jour, il est au golf, un autre au stade Delaune pour voir Reims jouer, un autre encore, il est avec le ministre des sports....puis c'est a Roland Garros et encore au match de l'equipe de France.....avec des jaime ceci, jaime cela....

Par contre aucune nouvelle sur ses entrainements....son etat de forme....(si, on a pu voir sur tout le sport que l'été dernier a DAEGU, il tenait la forme de sa vie...^^...on va lui remettre le titre de champion du monde 2011 du 15 kms...sick les juges coréens...)

n'a til pas oublié qu on est a 2 mois des jo et qu il y a peut etre mieux a faire que du marketting....

enfin personnellement moi ca me fait flippé de voir ca....heureusement qu il narrivera a londres que 2 jours avant son epreuve, sinon on aurait pu le retrouver consultant pour france television....lol....

jespere que je me trompe mais n'est il pas tout simplement en train de ruiner ses chances a cause de cette sur mediatisation....et de ce fait de se préparer a passer a coté de ses jeux...tout en assurant l'echec....(blessure qui a géné sa prépa....)???

Bref, dans deux mois on sera fixé....mais perso je n ai jamais vu un robert K....autant se disperser avant un si grand evenement....

mon conseil: mec, prend tes baskets, va t entrainer double 20 et 50, fais le plein de medailles, et apres tu auras tout le temps de faire ce que tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyJeu 31 Mai - 20:11:09

tout le monde ne peut pas être intelligent comme Robert.
Dans les années 50,60 beaucoup de gens disaient que le sportif était grand , fort et bête .
C'est d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyJeu 31 Mai - 23:57:36

Et si on le jugeait apres son epreuve ou alors il est idiot complet et le staff aussi et puis a barcelonne robert que j ait toujours adore a predit au bout de dix km de course de diniz largement en tete depuis le debut q il se ferait retraper et pourtant il a ete champion alors qui a le bon plan?
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyVen 1 Juin - 6:44:23

Moi , je suis sur qu'il s'entraine dur et qu'il aligne les kilomètres .
Je pense qu'il peut bien aller voir un match de foot le soir , cela ne va pas nuire à sa préparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyVen 1 Juin - 7:22:04

y a ka le laissé trankill
c'et un pro
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyVen 1 Juin - 14:04:16

Bonjour, les jeux, ce sont les jeux et après deux heures sur le 50km, on distinguera les joueurs, des ramasseurs de balles. YD a eu quatre ans pour faire le point, s'il fait les mêmes erreurs qu'à Pékin, il va se faire incendier.


Dernière édition par Mouzard le Ven 1 Juin - 23:16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyVen 1 Juin - 19:47:35

Justement il en parle :
http://sport.francetv.fr/tout-le-sport/index-fr.php?video=manuel_tls_extrait_4_20120523_273_23052012202125_F3&id=2036
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyVen 1 Juin - 23:45:38

Aux jeux on peut distinguer les joueurs les ramasseurs de balles je n en ait jamais vu en marche c est quoi? Ou on est champion d europe (double) ou vis (du monde) comme tout le monde l aimait l idolotrait les jours souivants et tres vite on devient presque le peutetre veinqueur de son quartier yo fais nous rever comme dab c est le principal et allez bertrand et les autres francais faites nous et vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyVen 1 Juin - 23:51:34

Et lolo 63 je serais toi au lieu d e me faire pipi sur moi j arreterais d aller sur internet c a va te jouer des ours
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyVen 1 Juin - 23:55:21

Pardon lolo moi aussi je m oubli je voulais dire des tours
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptySam 2 Juin - 2:06:38

@ jean...comme tu dis précedemment, double champion d'europe, et vice champion du monde, tout le monde l'idolatrait.....bin désolé pas moi pour etre franc, certe il est costaud doué méme surdoué dans ce qu il fait sur le plan sportif et a la mediatisation de ce sport... mais pour etre honnéte je "l'ai idolatré" comme tu dis surement plus quand je le "frequentais" un peu .

a l'epoque ou il était emploi jeune au club de reims, qu il allait tous les matins chercher l'equipe a roller, qu il vivait dans un 2 pieces et qu il était "revolutionnaire" et "anarchiste"...bin ouais la je le trouvais génial a tjs l'entendre dire ce qu il pense ,ne rien calculer, et meme lincher qq juges...lol...maintenant jai limpression que c'est tout l inverse...genre je suis super cool avec une super philosophie...en voulant controler son image...meme si a Daegu ...bin il na pas tt a fait tout controlé....je lai trouvé pas aussi cool devant la tv que dhabitude (bref...)

bref, beaucoup de choses ont changées, aprés chacun sa philosophie et ses objectifs....

et comme tu dis le palmares est peut etre pas mal, mais aurait il été si "pauvre" avec une meilleure gestion de carriere et moins de parazites et de piques assiettes a ses cotés....

je ne connais pas ta vision mais les j o c'est le REVE de tous sportifs....et apres l'echec (personnel) de Y.D a pékin....bin a mon avis faut vraiment etre *** pour foirer 2 chances de réaliser son reve....et c'est pas comme ci Daegu s'était super bien passé non plus.....

Apres tout dépend du rève aussi...participer aux jo, etre médiatique se placer pour l'apres carriere ou GAGNER les jo.....perso, il peut tout faire mais chaque chose en son temps....

voila, je ne critique en aucun cas, au contraire je souhaite qu il win l'or a pekin , parce que malgres tout ca nous fera vibrer..et je mettrais meme une tite piece sur lui sur bwin...si sa cote avoisine les 5/1...(lol) et il le merite aussi...mais je m interroge simplement sur la maniere d aborder cet evenement....(dans rocky pour préparé le combat contre le russe, bin stallone, il part en sibérie en quarantaine...DINIZ et les jeux olympiques.... 943128 ) ^^

@Marcheur: un match de foot, oui, mais tous les evenements sportifs ayant lieu sur le territoire francais a 60 jours des jeux....euhhhhh.....joker.....

ps: merci jean pour ton conseil mais oui je me pisse souvent dessus...en voyant les declarations et le changement qu il y a eu en 10 ans...c'est peut etre pour ca que jai mis un pti lcd aux toilettes tiens...^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptySam 2 Juin - 2:07:43

Mouzard a écrit:
Bonjour, les jeux, ce sont les jeux et après deux heures sur le 50km, on distinguera les joueurs, des ramasseurs de balles. YD a eu quatre ans pour faire le point, s'il fait les mêmes erreurs qu'à Pékin, il va se faire incendier.

+1
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptySam 2 Juin - 2:12:56

lamas.jean a écrit:
Aux jeux on peut distinguer les joueurs les ramasseurs de balles je n en ait jamais vu en marche c est quoi? Ou on est champion d europe (double) ou vis (du monde) comme tout le monde l aimait l idolotrait les jours souivants et tres vite on devient presque le peutetre veinqueur de son quartier yo fais nous rever comme dab c est le principal et allez bertrand et les autres francais faites nous et vous plaisir

ca, c'est la dure loi du sport et l'eternelle remise en question....

ps: pour les ramasseurs de balles je pense que c'est une image...c'est comme:il y a les acteurs et les spectateurs ou alors plutot comme je disais il y a quelques années,: "les marcheurs et...les juges...."...je tiens a précisé a mes amis juges que c'est une boutade.....parce que, si un jour il me prend l envie de re marcher bin je suis pas pres de finir une course...ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptySam 2 Juin - 11:46:02

alainlabbe a écrit:
Dans les années 50,60 beaucoup de gens disaient que le sportif était grand , fort et bête .
C'est d'actualité

Et bien ! Moi dans les années 60/70 mon père ma rien dit quand j’ai lâchement abandonné mes études et le sport.

Mais qu’es qu’il gueulait parce que je fumais du hackik avec les beatniks.

Et j’empestais soi-disant les chiotes .

Je vous raconte pas la vie qui ma fait quand je suis parti à Katmandou .



marcheur marcheur a écrit:
Moi , je suis sur qu'il s'entraine dur et qu'il aligne les kilomètres .
Je pense qu'il peut bien aller voir un match de foot le soir , cela ne va pas nuire à sa préparation !

Il peut même fumer un petit joint !

DINIZ et les jeux olympiques.... Indie115
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptySam 2 Juin - 18:31:29

Bonjour, Jean, je comprends ton respect pour les sportifs et le soutien que tu manifestes aux champions, MAIS, dans le cas de YD, on parle des armes qu'il est en train de forger pour le combat olympique. S'il passe trop de temps en dehors de son atelier de forgeron, aux premiers coups d’épée, j'ai bien peur que la lame ne cède, même si toi et moi ou d'autres sommes convaincus que le métal de cette même lame était de qualité. Quant on sait qu'il va lutter avec des mecs qui ne savent pas passer autrement leur temps que dans leur atelier de forge, j'ai comme lolo63, des craintes sur le résultat, surtout que les surprises en marche sont rares, peut-être moins avec YD, je l'avoue.

PS: c'est marrant lolo63, j'ai pensé au même film en rédigeant mon premier message (Rocky 4), mais pas à la même scène. C'est pas un chef d’œuvre du 7e art, mais à l'époque, ça se regardait.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptySam 2 Juin - 22:46:04

Mouzard on ne s est jamais rencontre a regret on a deja debatut nous deux ici quand tu dismon soutien aux champions j ait ete champion d aquitaine en lutant dur tres dur avec pascal kifeer il m a battu aussi et j ait plus de respect pour lui que pour des champ olimimpiques et pour moi le plus beau marcheur (qui m a entraine) est pascal servanty et qui reste un ami donc tu vois je ne veux le juger que apres les jeux je parle de yo vamities a vous tous marcheurs
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptySam 2 Juin - 22:58:51

@ mouzard: on a tous un coté rocky peut etre....quelle belle culture...^^...j'en suis fier, meme si le film que je regardais en boucle entre 6 et 10 ans était karaté kid...^^

(on ne se moque pas...^^)

@jean: tres bon exemple Pascal Servanty, tres humble mais surtout tres gentil oui...
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyLun 4 Juin - 9:54:22

hey hey, lol, DINIZ a un oeil sur le forum, ou alors ya des fuites...^^

voila ce que jai trouvé ce matin sur fbook....

« Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de ma préparation, après 1 semaine de stage chez Pascal ou j'ai effectué 200 km sans la moindre douleur, je suis rentré chez moi et j’ai enchainé sur le même rythme avec prêt de 185km sur la semaine. Pour ceux qui s’inquiètent pour moi, je pense à certains grands penseurs de la marche athlétique française!!! Je peux ...les rassurer, ce n'est pas parce que je suis allé à Roland Garros une fois et au match de foot à Reims le jeudi soir que je m'éparpille dans ma préparation. Quand je suis allé à Roland l'apres midi c'est surtout parce que j'avais RDV avec mon ostheo sur Paris le même jour...Bref, je suis maintenant revenu à un très bon niveau et je peux m'entraîner sereinement et continuer à effectuer un gros kilométrage. Cette semaine, je peux également reprendre le travail physique et de musculation. Normalement, je devrai participer au meeting du Nord pas de Calais samedi soir à un 5000m. Cette compétition, me servira juste à casser la monotonie de l’entraînement et s'amuser sur une belle épreuve car je n'espere rien d'un 5000m ni du 10000m des championnats de France. Mon seul but est de trouver le chemin du podium à Londres et de ne pas claquer des performances à chaque sorties mais garder la plus grande fraîcheur possible pour le jour J.
Je tenais également par cette news à souhaiter bon courage à mon pote EDDY pour son gros challenge sur le Paris Colmar et dire un grand Bravo à Marie Gayot qui a réalisé un super 400m en 51''60 à Forbach et Christelle Daunay qui a battu le RF du 10000m qui avait plus de 20 ans et détenu par Rosa Murcia.
Je reviendrai vite vers vous pour vous tenir informé de ma préparation et de mes (sorties nocturnes en boîtes de nuits)...
Bonne semaine .Yo"

pas besoin de se justifier, apres c'est un tout....donc voila, bonne chance pour Londres....on fera les bilans apres meme si jespere quand meme l'or....^^
Revenir en haut Aller en bas
paty
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2012

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyLun 4 Juin - 11:22:01

Yoan, on espère l'or pour toi et pour la marche, mais on ne peut pas accabler tes "AMIS" de s'inquiéter .Perso je serai FIER d'avoir des AMIS qui porte la pression d'avant compétition pour moi!!! Certainement que cela t'évitera "les restes de traumas qui se réveillent et le mal au ventre qui t'empêche de mettre un pied devant l'autre" C'est clair qu'ils connaisse tout cela comme toi et qu'ils souffriront pour toi, et avec toi le "jour J" Pour préparer un grand événement on se concentre, on se recentre, on revient aux sources et aux fondamentaux. Et si on a besoin de s'éclater on le fait en silence, et en toute discrétion parce que c'est moment nous appartiennent à nous seul. La popularité se gagne par l'effort et le RESULTAT d'ailleurs tous on ne retiendra que cela . L'air du BLIG- BLIG est résolue, moins de m'as tu vu... Et plus de "Je suis le représentant de tous les MARCHEURS FRANCAIS.... c'est un lourde tâche.., On sait tous que tu peux, que tu as les moyens pour cela....Alors on compte sûr toi... comme tu peux compter sur moi, ne nous donne pas des larmes de rage mais des cris de joie . Et on dira "RESPECT MONSIEUR DINIZ" les marcheurs peuvent être fier de toi.

Oui je sais je fais parti aussi des grands penseurs, mais des fois il en faut pour remettre les pendules à l'heure et réveiller l'amour propre qui nous permet d'abattre les montagnes

LOLO63 n'a pas tout à fait tort et même a eut raison de te réveiller MERCI LOLO, on sait que tu apprécies le sportif et l'homme (malgré le changement que la célèbrité rend parfois artificiel) mais le vrai Yoann est toujours là et il va le prouver jusqu'au bout... jusqu'au bout de nos rêves de MARCHEURS.....
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyLun 4 Juin - 13:19:41

Bonjour, merci lolo63. Paty au plaisir de te lire à nouveau, ton intervention a du sens. YD, je te renvoi aux textes du bon vieux René Descartes: "je pense donc je suis".
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyLun 4 Juin - 16:04:17

les jeu seron les seul juge

y a ka attendre allez yoyo
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyLun 4 Juin - 17:48:46

je suis donc je pense.C'était plutôt sa devise
On veut tous la médaille d'or pour lui comme l'a dit Patty
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyLun 4 Juin - 18:28:22

Citation :
je suis donc je pense...
ou
Citation :
"je pense donc je suis".

pour conclure : "je précède donc je gagne"

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyLun 4 Juin - 18:35:24

alainlabbe a écrit:
On veut tous la médaille d'or DINIZ et les jeux olympiques.... 152658 pour lui

et pis c'est tout
DINIZ et les jeux olympiques.... Indie118
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... EmptyDim 10 Juin - 20:04:44

Au baromètre avec Gilles Bertrand
http://www.vo2.fr/actualite/athletisme-meeting-de-lille-un-bon-test-sur-5000-metres-pour-yohann-diniz-09062012-5090.html

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDINIZ et les jeux olympiques.... 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





DINIZ et les jeux olympiques.... Empty
MessageSujet: Re: DINIZ et les jeux olympiques....   DINIZ et les jeux olympiques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINIZ et les jeux olympiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES JOURNALISTES AUX JEUX OLYMPIQUES
» cedric houssaye et les jeux olympiques
» RESULTAT DU 10 000 M JEUX OLYMPIQUES DES JEUNES
» LES MEILLEURS MARCHEURS FRANCAIS AUX JEUX OLYMPIQUES
» Jean-Claude Gouvenaux : "Paris-Colmar, mes Jeux Olympiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: