CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011

Aller en bas 
+3
faubert daniel
legros alain
ROGER QUEMENER
7 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyMer 30 Nov - 8:31:14

Bonjour amis! Je tiens à vous dire combien j'ai été décerné pour avoir gagné la compétition ", le Paris-Colmar 2011». Je suis arrivé à Paris à la cérémonie. Il m'a remis un papier disant que je reçois comme un prix pour la voiture la première place Clio 1,2 16w 75 valeur de 14.000 euros (vous pouvez le voir sur le site de Renoult combien ça coûte). Je suis arrivé à Colmar pour une voiture en 2 jours. Reno personnel est très surpris par ce document. Ils ne savaient pas quoi donner à la voiture. Personne ne les a avertis et pas d'argent versé. J'ai volé à la maison après 4 jours. J'ai quitté sans voiture, pas d'argent. Je suis allé avec les honneurs de l'insulte et l'humiliation profonde. Aucun des organisateurs ne s'est pas excusé. Tout ce que j'ai aujourd'hui pour la victoire à Paris-Colmar est un morceau de papier avec une description du prix, une machine copie achetée à Reno, et l'humiliation. Merci beaucoup pour les vacances!


On m'a envoyé ce mail ,j'ai appris que plusieurs personnes l'a également reçu.


Là on reste sans voix.


Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
legros alain
CADET
CADET
legros alain


Nombre de messages : 77
Age : 75
Date d'inscription : 01/04/2008

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyMer 30 Nov - 9:16:02

J'ai pris connaissance de ce message sur marchons.com .J'aimerai que nous ayons plus d'informations sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyMer 30 Nov - 15:23:54

Salut Roger,
Tu es sur de la provenance de ce mail? Et la gagnante? a t'elle eu le même "problème"
Bizarre
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
BAUDOUR
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 13/11/2008

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyMer 30 Nov - 15:50:01

Le texte proposé par Roger était visible hier vers 14h00 sur le site Marchons.com. Il a été mis en ligne par dmitriy66.

Curieusement il a disparu depuis.

C'est effectivement vraiment troublant.
Revenir en haut Aller en bas
CECILLON Jean
JUNIOR
JUNIOR
CECILLON Jean


Nombre de messages : 92
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2006

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyMer 30 Nov - 17:33:37

En tant que Directeur Sportif de l'épreuve, je me dois de donner quelques explications au message de Dimitri que nous avons volontairement retiré du site "marchons.com" afin qu'il ne n'engendre pas de polémique......

Lors de la remise des prix la semaine dernière, tous les concurrents classés ont enfin pu percevoir leurs chèques et la somme totale de ceux-ci approche les 70.000 euros.

Pour les remises de véhicules, c'est une autre affaire.

Dominique ALVERNHE touchera sa voiture à MONTPELLIER, c'est une question de jours et de papiers afin que le véhicule soit immatriculé et assuré.

Pour Dimitri OSIPOV, le véhicule sera donné à COLMAR puisque les les contacts avaient été pris avec le concessionnaire local. Plusieurs appels téléphoniques et échanges divers ont été établis toute la semaine dernière pour expliquer à Dimitri et le rassurer. Les formalités administratives ont été engagées avec l'un de ses accompagnateurs.

Mais malheureusement à Colmar comme à Montpellier, il est impossible de vendre un véhicule si celui-ci n'a pas de documents administratifs en règle.

Je suis désolé de tous ces contre-temps et je sais que les problèmes vont se régler dans les jours qui viennent.

Il est d'autant plus dommage que ces perturbations arrivent au vainqueur de l'épreuve, mais dans certaines situations, la bonne foi et la bonne volonté ne suffisent pas, nous sommes obligés de respecter certaines procédures, qui peuvent prendre plus de temps que de remplir un simple chèque.

Sportivement,

Jean CECILLON.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons.com
legros alain
CADET
CADET
legros alain


Nombre de messages : 77
Age : 75
Date d'inscription : 01/04/2008

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyMer 30 Nov - 18:57:34

Merci Jean pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 173
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2009

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyMer 30 Nov - 19:40:23

Je pense que nous devons applaudir l'honnêteté de Dimitri à vainque à Colmar
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyDim 4 Déc - 19:15:20


Les écrits de Dmitri Ossipov




RE: REMISE DES VÉHICULES POUR LES VAINQUEURS.

Bonne jour! Je tiens à m'excuser auprès de l'organisateur du Paris-Colmar, et à tous ceux qui ont combattu pour la relance de la transition. J'ai des excuses pour avoir écrit une lettre sur le forum plus tôt cette semaine. Il a été écrit sous l'influence des émotions plutôt que le sens commun. La vérité est que les organisateurs du Paris-Colmar fait beaucoup de travail acharné et malgré les difficultés et les obstacles à s'acquitter de leurs engagements dans leur intégralité. J'espère vivement que le prochain Paris-Colmar aura lieu en 2012 à un niveau encore plus élevé.
Sincèrement, Dmitri Ossipov.


Cordialement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyLun 5 Déc - 21:38:13

Bonjour Roger,

Вячеслав a écrit :


« Roger ,


Pourrait tu apporter ton soutien a le gagnant de Pari Colmar 2011 OSIPOV Dimitri , qui n'a pas toujour récompense par le prix qui lui a était atribue .Il a était appelé a Paris pour la cérémonie a son honneur ou il est venu avec ses propres moyens , il a était bien photographie et glorifie sur le site marchons.com ,mais la faute des organisateurs n'a jamais eu son recommence .On te remercions d'avance et on te transmettons nos salutations sportives .


OSIPOV Dititri et les autres marcheurs russes


Sportivement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 EmptyMar 6 Déc - 9:59:33

Que les organisateurs paient le déplacement du vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011   L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humiliation du vainqueur de PARIS-COLMAR 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013
» PARIS-COLMAR 2011
» Paris Colmar 2011/2012?
» les marcheurs du paris colmar 2011
» Les photographes de Paris-Colmar 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: