CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 les marcheurs du paris colmar 2011

Aller en bas 
+4
Sebastien Hassevelde
QUEMENER Roger
ROGER QUEMENER
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptySam 2 Avr - 18:37:20

c'est parti certains ont recu leur lettre.
en attente de liste

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineles marcheurs du paris colmar 2011 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 83
Date d'inscription : 28/01/2009

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptySam 2 Avr - 19:04:52

David RREGy parle


http://strasbourgparis2011.skyrock.com/2989793269-Defi-David-Regy-pour-Paris-Colmar.html


Cordialement

ROGER QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"


Dernière édition par ROGER QUEMENER le Jeu 28 Avr - 9:08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptySam 2 Avr - 19:44:18

donc c'est officiel DAVID REGY participera au Paris Colmar
Sportivemenent il se sent pret

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineles marcheurs du paris colmar 2011 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 83
Date d'inscription : 03/12/2010

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyMer 6 Avr - 17:21:25

http://strasbourgparis2011.skyrock.com/2990821447-Pour-voir-la-video-concernant-David-REGY-avancer-le-curseur-a-10-50.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyJeu 7 Avr - 22:41:09

La liste des selectionnables pour le paris colmar 2011

http://strasbourgparis2011.skyrock.com/2991047509-La-liste-des-selectionnables-pour-Paris-Colmar-2011.html

http://strasbourgparis2011.skyrock.com/2991048587-Classement-des-marcheurs-de-grand-fond.html

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineles marcheurs du paris colmar 2011 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1467
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyVen 8 Avr - 11:44:16

En même temps, pour l'épreuve "François 1er", tous les marcheurs ayant le budget et la motivation nécessaire sont invités...plus de sélectionnés donc...
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyJeu 28 Avr - 0:31:34

La désolation de Jean Cécillon directeur du Colmar -

Après avoir établi le classement final à l’issue des 4 circuits de sélection, il apparait que qu’une vingtaine de concurrents seulement semblent prêts à prendre part de PARIS-COLMAR. Des trois athlètes féminines figurant dans ce classement, l'une a décliné son invitation et les deux autres m’ont avoué souhaiter prendre part à la François 1er.

Par ailleurs, entre la 31ème et la 50ème place, seulement 2 féminines viennent compléter la liste et seulement 7 marcheurs masculins ont affirmé vouloir être au départ de l’épreuve VITRY-LE-FRANCOIS / COLMAR. Il est impensable d’organiser une telle compétition et de ne voir au départ des 3 compétitions confondues qu’une trentaine de concurrents et encore, si tous réussissent à s’organiser d’ici deux mois et demi.

Aussi et après accord du comité d’organisation j’ai décidé d’allonger la liste des féminines ainsi que celles des marcheurs de la catégorie (espoirs-promotion) à celles et ceux qui sont motivés, qui auront le budget et qui se donneront les moyens de participer à la François 1er.

Le total des 50 dossards ne sera peut-être pas atteint mais je souhaite par cette dérogation exceptionnelle pouvoir recueillir l’adhésion d’un maximum d’athlètes afin d’offrir au public, à nos partenaires et aux collectivités qui nous soutiennent, le déroulement d'une compétition internationale digne de ce nom.


texte emprunté sur :
http://www.pariscolmaralamarche.fr/index.php/edition2011/reglement/francais/136-precisions-sur-les-invitations-a-paris-colmar-edition-2011

A peine 20 athlètes sur les 440km, aucune féminine ! Seulement 7 marcheurs volontaires sur les 300km. La légende de la marche - réduite de 80km...- ne fait-elle donc plus rêver les intéressés ? Si c'est une question finance, je comprends, sinon quel gâchi.
6 années durant, nous avons rêvé des plus de 500km. Nous parlions avec anxiété de la 2e nuit, de la 3e...de la 4e...Paris-Colmar nous avait investi. Paris-Colmar a été notre obsession. Cette passion fusionnelle a été dévoreuse de temps, de vie. Nous nous y sommes totalement soumis pour arriver.

"Petit Jean", je suis désolé de cette désertification grandissante.
Non d'un p'tit marcheur, mais où sont les rêveurs d'antan ?
Il est dommage que les 2 féminines sélectionnées pour le 440km soient timorées pour affronter cette belle distance. "Elles la joue petite".

550km 530km 520km...470km...440km la distance s'adapte aux résultats. Mais le Paris-Colmar est toujours 'mal2' de marcheurs.
Merci de vos efforts et de votre volonté pour tenter de sauver ce qui peut l'être.

J'aime les hommes fiers, ce sont les derniers seigneurs





_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyJeu 28 Avr - 0:55:23

THANRON Bernard a écrit:
La désolation de Jean Cécillon directeur du Colmar -

seulement 7 marcheurs masculins ont affirmé vouloir être au départ de l’épreuve VITRY-LE-FRANCOIS / COLMAR. Il est impensable d’organiser une telle compétition et de ne voir au départ des 3 compétitions confondues qu’une trentaine de concurrents et encore, si tous réussissent à s’organiser d’ici deux mois et demi.




texte emprunté sur :
http://www.pariscolmaralamarche.fr/index.php/edition2011/reglement/francais/136-precisions-sur-les-invitations-a-paris-colmar-edition-2011

A peine 20 athlètes sur les 440km, aucune féminine ! Seulement 7 marcheurs volontaires sur les 300km. La légende de la marche - réduite de 80km...- ne fait-elle donc plus rêver les intéressés ? Si c'est une question finance, je comprends, sinon quel gâchi.
6 années durant, nous avons rêvé des plus de 500km. Nous parlions avec anxiété de la 2e nuit, de la 3e...de la 4e...Paris-Colmar nous avait investi. Paris-Colmar a été notre obsession. Cette passion fusionnelle a été dévoreuse de temps, de vie. Nous nous y sommes totalement soumis pour arriver.

"Petit Jean", je suis désolé de cette désertification grandissante.
Non d'un p'tit marcheur, mais où sont les rêveurs d'antan ?
Il est dommage que les 2 féminines sélectionnées pour le 440km soient timorées pour affronter cette belle distance. "Elles la joue petite".

550km 530km 520km...470km...440km la distance s'adapte aux résultats. Mais le Paris-Colmar est toujours 'mal2' de marcheurs.
Merci de vos efforts et de votre volonté pour tenter de sauver ce qui peut l'être.

J'aime les hommes fiers, ce sont les derniers seigneurs merci





IL Y A AUSSI PLUS DE MARCHEURS!
les marcheurs du paris colmar 2011 Indien37
Revenir en haut Aller en bas
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 83
Date d'inscription : 03/12/2010

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyJeu 28 Avr - 9:53:15

il sera là

OSSIPOV Dimitri Roubaix 206,114 en 24h

les marcheurs du paris colmar 2011 Ossipo10


On ne lâche rien

Roger QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
PTITPERE
Invité
avatar



les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: PARIS COLMAR 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyJeu 28 Avr - 10:19:03


BONJOUR PTITJEAN
JE VIENS DE LIRE LES INFOS , SUR LES PARTANTS AU COLMAR , VRAIMENT DOMMAGE D AVOIR SI PEU DE MARCHEURS .
IL ME SEMBLE T AVOIR DEMANDER ,POURQUOI PAS FAIRE COMME LES AUTRES ANNEES , FAIRE AUSSI PAR ETAPES , LA JE PENSE QU,UN CERTAINT NOMBRES DE MARCHEURS SERAIENT PARTANTS .
ANIMATION SUR LE PARCOURS , CAR MEME LES ANCIENS , SONT ENCORE LA . LES RESULTATS AUUSSI .

SPORTIVEMENT PTITPERE merci
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 80
Date d'inscription : 23/04/2007

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyJeu 28 Avr - 14:45:29

Bonjour PTITPERE, je rebondis sur ton message car je comprends très bien ta déception et ta nostalgie de ne pouvoir participer au Paris-Colmar.
(Pour aller dans ton sens, si les étapes avaient été reconduites, j'aurai pris le départ).

Mon intervention est certes opportuniste, mais je me pose la question de savoir pourquoi si peu de partants sur le PC?. Si l'on met de côté les soucis de budgets, de disponibilité, je crois que la capacité à réunir des accompagnateurs est également un frein majeur. Tout le monde n'a pas parmi ses proches des personnes prêtes à se libérer et capables de suivre un marcheur dans cette aventure. Mais je vois aussi qu'il y a parmi les nons partants et ceux que l'on appelle les "anciens" mais qui en ont encore sous les semelles un vivier d'accompagnateurs en puissance.
Alors, pourquoi ces marcheurs ne proposeraient-ils pas leurs services aux candidats de Paris-Colmar. Un homme ou une femme d'expérience dans une équipe peut changer toute la donne dans la performance du Colmarien.

Rendre service en se faisant plaisir, transmettre son expérience sur le terrain, que demander de mieux !.

Ce serait formidable si ma suggestion pouvais être étudiée. Ouvrir sur les forums ou sur le site de Paris/colmar , une rubrique l"demandes et offres de service d' accompagnateurs" pour PC, et pourquoi étendre aussi ce service pour des 24 heures ! Imaginez l'ambiance !.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1467
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyJeu 28 Avr - 14:55:59

Les freins sont supers faciles a trouver : deja faut avoir la motivation et surtout le temps plur s'entrainer, ensuite y'a le budget a réunir (qui est conséquent), et enfin le fait de pouvoir se libérer (faut pouvoir poser des congés a cette période) et surtout de trouver des personnes qui peuvent elles aussi se libérer...
Alors qu'il est vrai qu'avec un budget moins conséquent on peut se faire plaisir sur 6 jours a Antibes sans avoir besoin de se qualifier auparavant...Mais la aussi big problème: faut poser des congés pour pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptyJeu 28 Avr - 15:24:36

Bonjour Robinsonne,
Vous ne manquez pas d'air......vous donnez beaucoup de conseils, je vais vous en donner un, commencez par aider un marcheur de votre club! quand on est vice présidente on donne l'exemple ou on démisionne
Pierre (18 Colmars comme suiveur )
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 EmptySam 7 Mai - 11:42:19

Bonjour,
Lu dans une rubrique de l'autre site......
Je tiens à remercier mon club l'AMSTV, dont la figure emblématique "jojo" notre président est le fer de lance. Je suis un des premiers à avoir signé et j'ai toujours apprécié le dévouement et soutien du club à mon égard.Déjà en 2008,puis en 2009 l'AMSTV ne s'était pas fait prier pour m'aider à monter mon projet. Cette année encore, Le club, et bien sur par voie de conséquence la municipalité, sont fidèles au rendez vous.

Je remercie Monsieur le Maire et à son équipe.
Un remerciement tout particulier à mon président et au bureau de l'AMSTV.
calou

Ce monsieur, va user sa langue à jouer le lèche cul.....c'est vrai que son club a de l'argent a perdre, vu les résultats de ce personnage.
Etant tellement en retard, en 2009, il est arrêté après 160km, il prend le départ de Corcieux sans vervogne et leve les bras à Colmar comme si il venait de vaincre, lamentable...... et fait un scandale pour récupérer immédiatement ses frais de route......ce monsieur se permet aussi d'insulter les juges.....effectivement monsieur ne changer pas de club et continuer a lécher.....
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marcheurs du paris colmar 2011 Empty
MessageSujet: Re: les marcheurs du paris colmar 2011   les marcheurs du paris colmar 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les marcheurs du paris colmar 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel de marcheurs sur le paris colmar 2012
» Paris Colmar 2011/2012?
» PARIS-COLMAR 2011
» résultats PARIS-COLMAR 2011
» Les photographes de Paris-Colmar 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: