| - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon | |
|
+10VirginieB fogerty john le cameraman du P-C ROGER QUEMENER QUEMENER Roger casasnovas THANRON Bernard Rémi skywalker Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Jeu 24 Nov - 21:04:01 | |
| - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon _________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Lun 14 Mai - 22:26:56, édité 1 fois | |
|
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Lun 16 Jan - 15:17:37 | |
| L'épreuve s'appelle désormais : "La Ronde des Ducs" le lien du site: http://www.larondedesducs.fr avec les infos et les bulletins d'inscription l'affiche (avec la photo de l'organisateur!): | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Mar 17 Jan - 16:51:52 | |
| Bonjour,
Merci skywalker.
"l'affiche (avec la photo de l'organisateur!):"
Non, juste l'initiateur et compétiteur !
Pour tout renseignements et inscriptions :
-Ludovic SEVAT : admin@larondedesducs.fr ou 06.65.44.22.62 ou
-Maurice DUMONT : dumont.maurice@wanadoo.fr
Vous ètes évidemment les bienvenues et je compte sur votre présence pour cette première organisation.
Rémi. | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Mar 17 Jan - 22:16:22 | |
| C'est en relais à 2 sur le 6 heures du dimanche matin que nous marcherons. Quand la Marche est en vous, c'est jusqu'au bout.
Venez marcher sur le 24 heures, Venez marcher sur le 6 heures, Osez vous provoquer, Osez vous éprouver Osez vous affronter Vous repousserez vos limites imaginées. N'ayez peur, Le tour du lac Kir est un pur moment de bonheur.
D'avance merci aux organisateurs et bon courage à eux. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Mar 17 Jan - 22:23:29 | |
| A 2 vous ètes les bienvenues, Bernard !
N'y a-t-il pas sur ce cliché un jeune homme qui a soufflé 51 bougies aujourd'hui ? Bon anniversaire à lui dont la présence nous honorerait !
Bien à tous les 3.
Rémi. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Lun 12 Mar - 13:34:53 | |
| Bonjour,
Vous pouvez aller faire un tour sur le site.
Vous pouvez déjà vous inscrire.
Nous avons un partenariat avec l'hotel Campanile Dijon Centre Gare qui vous permet d'avoir une chambre au prix de 30 € (prix normal 95€).
Les réservations passent par Ludovic SEVAT.
Nous sommes là pour répondre à vos questions.
Merci à vous de nous permettre de relancer cette épreuve et nous comptons sur votre présence sur les bords du Lac KIR.
Rémi.
| |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Lun 19 Mar - 21:28:17 | |
| Bonsoir, A peine le Printemps de la Marche fini nous enchainons sur notre challenge 2012, à savoir l'organisation de La Ronde des DUCS. Nous attendons vos inscriptions et vous attendons avec plaisir sur les bords du lac KIR. A vous lire. Rémi. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Lun 26 Mar - 13:30:33 | |
| Bonjour, Nous sommes à 7 semaines de la 1ère édition de La Ronde des DUCS. Nous serons présents sur les 24h de Chateau Thierry pour répondre à vos questions, vous entendre nous dire que vous viendrez y participer et pour lever tout doute qui pourrait vous habiter. Vous pouvez aller sur le site : www.larondedesducs.fr pour trouver beaucoup d'éléments. Nous avons un partenariat avec l'hotel Campanile DIJON CENTRE GARE et nous vous proposons des chambres au prix de 30€ pour des chambres qui en valent 95 à cette période à DIJON. Les réservations passent par Ludovic SEVAT. Vous aurez un service restauration au Domaine du Lac (à 100m du village marcheurs) avec des repas servi le samedi à partir de 11h, le samedi soir entre 20h et 22h et le dimanche après l'arrivée au prix forfaitaire de 12€. Vous puvez réserver à l'avance. La remise des prix aura lieu d'ailleurs au même endroit. A vous lire, vous entendre et vous rencontrer. Rémi. | |
|
| |
casasnovas CADET
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Ven 30 Mar - 11:35:53 | |
| allez y inscrivez vous ca va etre une belle epreuve autour du lac kir les 24 heures de dijon reviennent avec une equipe motive rodee etc apres l'organisation du cmd et Paul GUYOT voila Remi BONOTTE et le duc n'hesitez pas | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Mar 3 Avr - 22:04:11 | |
| Bonsoir,
Sur le site www.larondedesducs.fr, vous pouvez retrouver beaucoup d'informations pratiques pour les inscriptions, l'hébergement, la restauration, les transferts possibles.
Nous attendons vos inscriptions.
Rémi. | |
|
| |
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Mer 4 Avr - 14:49:00 | |
| Ludovic Sévat présentait les 24 H de Dijon à St Thibeault des Vignes.Il faut vous engager, l'organisation vous attend . Sportivement
Roger QUEMENER | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Ven 6 Avr - 18:11:15 | |
| Rémi BONOTTE nous parle de ses 24h
Sportivement
Roger QUEMENER
_________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Ven 6 Avr - 18:15:57 | |
| Cette 1ère édition de la Ronde des Ducs relève le grand oriflamme de l’histoire de la Marche bourguignonne. A notre époque, être organisateur, compétiteur et partenaires d’épreuves de marche, demande à être Hardi, Sans Peur, Bon, Téméraire, tels ces illustres Ducs bourguignons. Marcheuses, marcheurs, pieds déroulés talon pointe, souffles cadencés, soyez Hardi, Sans Peur, Téméraire, sachez marcher vers votre réussite !
Spectateurs habités par l’âme sportive, partenaires unis à cette grande Ronde de la Marche soyez bienvenus et Bon ! Encouragez ces athlètes, individuels ou relayeurs, ils retiendront vos mots jusqu’à leur arrivée. La renaissance d’un grand circuit de Marche est une chance inouïe de faire connaître et reconnaître ce sport merveilleux si bénéfique à notre santé. Marchons-y et venez les applaudir ! Du lac Kir…à votre santé sportive ! Que la Ronde des Ducs se lève et soyez tous remerciés d’entrer en 2012 dans la Ronde de 6 à 24 heures.(texte édité avec la complicité de Virginie BARTHÉLÉMY et Rémi BONNOTTE) sur la plaquette de l’épreuve) Suite… Voici un 24 heures marche bourguignon comme vous ne l’avez jamais vu !Les organisateurs ont choisi d’inverser au mouvement des aiguilles d’une montre le circuit du lac Kir ! Le profil est ainsi parfaitement adapté aux ravitaillements personnels qui pourront être confortablement distribués dans la pente ouest par les accompagnateurs à leur athlète. Les marcheurs dijonnais ont testé et approuvé ce changement de sens. J’ai expérimenté, leur décision est judicieuse.En complément, une compétition de 6 heures, accessible à tout à chacun, est proposée aux Hardi, Téméraire, Sans Peur, qui veulent faire leurs premiers pas en Marche de Grand Fond. 6 heures pour l’équivalent d’un Marathon tant rêvé, 6 heures à 8km.h ou pour 50km ou plus, qui sais ? Individuels et équipes de 2 relayeurs pourront ainsi jouter à leur façon. Le D.U.C : des Organisateurs-marcheurs, motivés, dynamiques, communicatifs,, une équipe de bénévoles aux petits soins des uns et des autres.La Ronde des Ducs : Une épreuve inédite, Ronde de jour, Ronde de nuit..Quand vous aurez goûté aux tours de 3666 m du lac Kir, vous n’aurez plus qu’une idée, y retourner marcher. Marchez et soyez Bon avec vous !Un sport accessible à tous : la Marche de Grand Fond ! Les sports artificiels se faneront et la Marche surgira. B.THANRON passionnément Marche _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Dernière édition par THANRON Bernard le Lun 9 Avr - 0:02:30, édité 2 fois | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Ven 6 Avr - 18:37:43 | |
| - ROGER QUEMENER a écrit:
- Rémi BONOTTE nous parle de ses 24h
Sportivement
Roger QUEMENER
Merci Roger pour ton message. Dans la même émission vous aurez l'occasion de découvrir les 24 H de Château - Thierry avec le départ des deux fois 6 H. Sportivement Le cameraman du Paris-Colmar | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Dim 8 Avr - 18:05:34 | |
| | |
|
| |
VirginieB Novice
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Dim 8 Avr - 19:07:56 | |
| Ah mon cher John T'es trop fort !!! Voilà, je comprends maintenant pourquoi tu veux venir faire les 24 heures à Dijon LES 12 ET 13 MAI AUTOUR DU LAC KIR !! bise de la Duchesse : la pomme Duchesse bien évidemment !! | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Lun 9 Avr - 21:23:59 | |
| Bonsoir, J'espère surtout avoir la frite et ne pas attraper le mildiou ! En tout cas, je me serai mis en quatre pour que vous veniez et que vous gardiez un bon souvenir de cette 1ère édition de La Ronde des DUCS ! Rémi. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Mer 11 Avr - 22:40:51 | |
| Bonsoir, Amis marcheurs, nous attendons vos inscriptions pour La Ronde des DUCS à DIJON les 12 et 13 mai. Le samedi soir, vous pourrez assister à une prestation de haute volée par nos amis Renata et Francis qui nous ferons un Concert dont ils ont le secret accompagné de l'apéritif du lac ! Vous qui voulez faire le Colmar, vous qui voulez découvrir ce type d'épreuve (comme moi), vous qui voulez passer un bon moment sur les rives du lac Kir, inscrivez-vous ! C'est dans 1 mois ! A vous lire et enregistrer vos inscriptions : www.larondedesducs.fr Rémi. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Mar 17 Avr - 20:14:53 | |
| Bonsoir, Allez allez, on envoie ses inscriptions ! Les organisateurs vous attendent et seraient très heureux de voir vos bulletins d'inscriptions arrivés. La tension monte ! A bientôt, j'espère. Rémi. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Ven 20 Avr - 23:05:09 | |
| Bonsoir, De très belles inscriptions m'arrivent ce soir ! Sergey Lukyanov, Pascal Dufrien, Alfredo Galicia ! Les marcheurs de Chateau Thierry devraient venir nous rendre une petite visite. L'épreuve sera couverte par le direct d'Europe Télevision ! Donc, il ne manque que vous et soyez les bienvenues. Je vais aller recruter une petite semaine en Espagne à Pallagrufell on sait jamais ? Rémi. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Sam 21 Avr - 9:33:01 | |
| - Rémi a écrit:
- Pallagrufell
Palafrugell Plutôt ! Fait gaffe de pas envoyer les recrues espagnoles à Gijon du coup... | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Sam 28 Avr - 21:37:35 | |
| Bonsoir, Et bien je n'ai rien recruté du tout à Palafrugell mon cher Laurent. J'ai vu une petite marcheuse de Blois, une petite espagnole qui deviendra grande mais pas de marcheur de grand fond. Tant pis, j'ai fiat mes sorties tout seul et les conditions étaient bien meilleures qu'à Dijon. Au demeurant, je vous attend nombreux sur les bords du lac Kir. A ce jour, pour les inscriptions c'est comme pour le temps, limite bas. Je compte sur vous, nous nous sommes démmenés pour relancer une épreuve à Dijon alors nous souhaitons réaliser vraiment une belle épreuve et sans vous cela n'est pas possible. Rémi. | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Sam 5 Mai - 16:56:35 | |
| Le team JOSY et FRED
Josiane PANNIER et Frédéric LESCURE devaient marcher en individuels sur le 6 heures...les pieds et les tendons en ont décidé autrement. Ces deux mordus ont trouvé la solution à leurs maux...marcher en équipe. Ce sera donc JOSY et FRED qui démarreront à nos côtés le dimanche matin. Cela s'appelle la solidarité.
Que ne feraient-ils pas pour participer à cette 1ère édition de la Ronde des Ducs ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Dim 6 Mai - 10:00:41 | |
| Bonjour,
Au 5 mai voici la liste des engagés pour la Ronde des Ducs des 12 et 13 mai prochain.
Sur le 24 heures:
LAURIN Martine Fra LAMOTTE Ginette Fra VESSIGAUD Jean-pierre Fra DUFRIEN Pascal Fra CHAUVITEAU Daniel Fra LUKYANOV Sergei Rus BONNOTTE Remi Fra PICHON Jean Fra RASSAIND Andre Fra MONTOIS Didier Fra PHEULPIN Adrien Fra HUART Gilles Fra MORVAN Nicole Fra BEAUMER Jean Fra ROZE Eddy Fra ANXIONNAT Claudine Fra GILLES Philippe Fra GEORGELIN Serge Fra VIT Philippe Fra LAILLER Patrick Fra LOUGRADA Saadi Fra KORZHYK Aliaksei Blr SONNOIS Martine Fra QUINQUETON Bernadette Fra BIZARD Claudie Fra EMONIERE Philippe Fra MARECHAL Jean Fra PRUCKNER Jaroslav Cze BOVIN Laurent Fra GALICIA Alfredo Fra
24 heures par équipes :
LES ZANDICAPIEDS : GRASSI Alain COURCY J.C Jean-Claude Riviere S. Sylvain
6 heures individuels :
PETETIN Béatrice Fra LACHIVER Pierre Fra METEAU Jean Paul Fra TARDI Emmanuel Fra MEURGEY Yves Fra HAGHEBAERT Eric Fra
6 heures par équipes :
Renata et Francis HARBULOT Renata HARBULOT Francis
Thanron Lescure LESCURE Elisabeth THANRON Bernard
Josy Fred LESCURE Frédéric PANNIER Josiane
Peut être des retardataires ou hésitants vont venir se joindre à nous ?????
Bon dimanche d'Interclubs.
Rémi. | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon Dim 6 Mai - 12:14:01 | |
| Le champion de France Eddy ROZE est annoncé à DIJON
Le grand fond peut se relancer avec les marcheurs de l'équipe de France
L'aprentisage est toujours une remise en question ,le style ,l'alimentation.
Après la non sélection pour la coupe du monde , venir marcher 24 h (il faut en avoir......) bravo EDDY
Sportivement
Roger QUEMENER
_________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon | |
| |
|
| |
| - 12 et 13 mai 2012 : 24 h de Dijon | |