Voilà les infos sur la marche.
Je ne mettrai en ligne les infos pour l'inscription et les tarifs que plus tard, le site ne lançant les inscriptions que le 08 novembre. Les places étant limitées l'organisateur n'apprécierait sans doute pas que je lui grille la politesse.
scoop! Cette année exceptionnellement 125 places et non seulement 110Je ne résiste pas au plaisir de vous faire lire le message que m'a envoyé l'organisateur à ma demande d'infos.
- Citation :
- Hi ,
I send you a folder by e-mail.
You know it's a very 'heavy' 100 km, half of the time in the dark and mostly through sand and mud !?!
To registrate, you send your name, adress, e-mail, telephonenumber, etc. by e-mail.
And pay quick €35,-.
Good luck with translate.
Greetings,
Joop Reichenfeld
stichting Bossche 100
www.bossche100.nl
(C'est moi qui met en gras)
"Savez vous que c'est une marche très dure, la moitié du temps dans l'obscurité et principalement dans le sable et la boue!?!"
C'est pas une marche pour les chochottes!Pour ceux qui envisagent un changement de carrière: à l'issue de la marche des sergents-recruteurs de la Légion et des commandos de marine seront à votre disposition. Non: je plaisante.
Pas de panique pour la boue: heureusement à cette saison il gèle souvent!
Traduction de la brochure:
25ème édition de « De Bossche 100 »Un classique des marches longue distance
Vendredi 27 et samedi 28 janvier 2012Une marche longue distance difficile partant de S’Hortengosch, pour tous ceux à qui ça ne fait pas peur de s’attaquer en hiver à une marche de 100km extrêmement dure.
Pour les « Long Distance Walkers » (titre NL décerné à des marcheurs ayant réalisés au moins 5 marche de 110km ou plus à 6, 5k/h ou plus) il est possible de faire 110km sur cette marche. Les conditions de réalisation des 10km supplémentaires seront exposés lors du briefing départ et sur le site internet (www.bossche100.nl )
La marche est organisée sous le patronage de la KNBLO (fédération sportive néerlandaise) à laquelle est rattaché le club organisateur de la Bossche 100
Signé : l’équipe organisatrice de DE BOSSCHE 100
Départ :Vendredi 27 janvier 2012 à 22h00
Arrivée : Au plus tard : samedi 28 janvier à 18h00
Lieu de départ et d’arrivéeClub de foot (Voetbalvereniging) S.V CHC/ORCA, De Fuik 8-10 ( rue “Kooikersweg”)
5200 DR’s Hertogenbosch, tel. : 0031 (0)7366240495
Vestiaire et douches à disposition
Le bureau-départ est à environ 1700m de la gare de S4Hertogenbosch. Les marcheurs arrivants en train pourront bénéficier d’une navette mise en place par l’organisation de 20h00 à 21h30 et partant de derrière la gare (Paleiskwartier)
Inscriptions et tarifs (NdT: réfs bancaires et formulaire dispos dans quelques jours)
Préinscription obligatoire (Pas d’inscription sur place)
En cette année jubilaire, pour la 25ème édition de De Bossche 100 le nombre de participants est fixé à 125
Age minimum : 20 ans
Inscription validée à réception du paiement sur le compte de l’organisation. Attention ! Les participants étrangers aussi doivent payer par virement (pas de paiement sur place)
Le tarif comprend le ravito aux 10 arrêts voiture (pas aux arrêts-café) avec boissons chaudes et froides, soupe, pain, fruits, et un en cas chaud et une conso au premier arrêt-café. Aux 2 autres arrêts café les consos sont à la charge du marcheur : pas de repas hors-sac aux cafés.
RemboursementEn raison des frais d’organisation seuls 25€ seront remboursés en cas de non-participation. Celle-ci devra être signalée avant le 20 janvier2012. Pas de remboursement au-delà de cette date.
Vitesse :Le ravitaillement est assuré sur la base d’un rythme de marche de minimum 6 k/h et maximum 8k/h. E, dessous de 6k/h l’organisation peut vous contraindre à arrêter. Au-delà de 8k/h vous serez retenu un certain temps aux arrêts café. Le départ se fait en groupe aux deux premiers arrêts-café.
Parcours Cette année aussi il y aura un nouveau parcours. Vous recevrez au départ un descriptif du parcours ; il est également fléché à l’aide de flèches noires sur fond jaune, comme aide supplémentaire.
Vous devez vous attendre à un parcours difficile, avec, tant de jour que de nuit, des chemins non bitumés, voire des sentiers boueux
A l’issue de la marche vous recevrez une pâtisserie locale, un brevet et un autocollant destiné au carnet de marche
SecoursDes secouristes EHBO de S’Hertogenbosch seront présents pendant toute la marche.
SécuritéLampe et chasuble réfléchissantes obligatoires de nuit
BagagesVos sacs (pensez à des chaussures, des chaussettes et ces vêtements secs : max 12kg) seront transportés aux 3 arrêts-café. C’est à vous, à chaque fois, de mettre vos sacs sur le camion pour l’étape suivante.
ResponsabilitéVous participez à vos propres risques et périls. Participants et bénévoles sont assurés en matière de responsabilité civile vis-à-vis de tiers conformément au règlement de la KNLBO.
RenseignementsTel. : 0031 (0)073- 6429404 (Joop Rreichenfeld)
Courrier : Stichting De Bossche 100
Jan Mosmanlaan 17
5237 BB’s-Hertogenbosch
e-mail :
[email protected]site web : www.bossche100.nl