CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les primes de PARIS-COMAR 2011

Aller en bas 
+6
mouliniakin
Jum
Sebastien Hassevelde
alainlabbe
le cameraman du P-C
ROGER QUEMENER
10 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyLun 20 Sep - 14:55:00

Avec l'autorisation des responsables présents sur le site des 28 heures de ROUBAIX

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Dsc00910

cordialement

ROGER QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: LUTTES ACHARNEES EN VUES   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyLun 20 Sep - 15:41:24

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Cette liste de prix engage à se battre et envisager la compétition avec une conception toute à fait différente.
Une place en moins ou en plus sera pour certains (d'entre- vous) une différence de 1 000 EUROS dans le portefeuille voire 2 à 3 000 EUROS. C'est non négligeable.

Je me rappelle sur le STRASBOURG - PARIS - STRASBOURG, j'ai assisté à les luttes infernales que se livraient les athlètes cotes à cotes sur des km avec une férocité invraisemblable.

Il suffit d'écouter Roger QUEMENER 7 fois Vainqueur 1 STRASBOURG > PARIS ET 6 PARIS > COLMAR lorsque il nous parle de ses luttes acharnées.



SPORTIVEMENT


Dernière édition par le cameraman du P-C le Mar 21 Sep - 12:07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 10:10:50

J'espère que ce n'est pas une voiture d'occasion comme celle que Roger avait gagné ( à un 24h ) et qui s'est avéré une affaire pour les garagistes.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 10:55:19

Ou ça peut-être une voiture...à pédales, pour faire le retour jusque Paris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 11:31:32

alainlabbe a écrit:
J'espère que ce n'est pas une voiture d'occasion comme celle que Roger avait gagné ( à un 24h ) et qui s'est avéré une affaire pour les garagistes.
A +

seb482488 a écrit:
Ou ça peut-être une voiture...à pédales, pour faire le retour jusque Paris... Smile


On m'a assuré , il n'y a pas de pédale, et normalement il y a un moteur.......


je pense qu'avec cette distance l'épreuve est ouverte.

Alain tu reprends l'entrainement

Amitiés
ROGER

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 14:06:53

Jamais je n'aurais cru qu'il y avait autant d'argent en jeu !!!
j'en reviens pas.....
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 16:28:33

De quelle voiture on parle ? Roger, si tu mets une Aston Martin neuve (et pas une voiture miniature de type Majorette), je m'engage !
Smile

Egalement pour :

n'importe quelle Porsche (préférence pour la 996 avec son terrible moteur de 420 chevaux bi-turbo)
une Chevrolet Corvette C5 / C6, (grosse accélération et aucune tenue de route, c'est tout moi ça...)
BMW Z8
une Lamborghini (la Murcielago ou la Countach)
une Ferrari F40 (coup de coeur là)

Bon...Dis-moi si j'en attends trop Roger ou si c'est OK ?
Fais péter le Livret A nom de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 18:41:07

voilà ou ça mène d'avoir une vue panoramique sur le luxe au quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 19:22:12

laurent heitz a écrit:
voilà ou ça mène d'avoir une vue panoramique sur le luxe au quotidien....
mdr Very Happy

Salut Laurent, 2 biere
En même temps ce ne sont pas tous des modèles récents... cela démondre que je fais des efforts !
cpe3
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 21:12:03

en verite je vous le dis le canard boiteux avait raison en disant qu'il y avait de l'argent
Mais que faisaient les autres avant avec l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
CECILLON Jean
JUNIOR
JUNIOR
CECILLON Jean


Nombre de messages : 92
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2006

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 22:59:22

Nous savions en dévoilant cette grille de prix que les réactions allaient fuser et que certaines personnes seraient peut-être sceptiques.

L'argent ne sortira pas d'un chapeau, de même que les voitures ne seront pas le fruit d'un magicien.

Durant l'été, il a fallu aller sur le terrain pour chercher de nouveaux partenaires; il faut également remercier "SPORTS AKILEINE" qui a très largement augmenté son investissement dans l'organisation et le financement et il faut également remercier la société S.B.E. qui par ses contacts et ses connaissances ont ouvert leur carnet d'adresses.

Je n'oublierai pas dans les aides apportées à la recherche des partenaires, le soutien spontané de "la Maison d'Alsace" sur les Champs Elysées. Cette maison nous a permis d'entrer en contact avec des sociétés domiciliées en région parisienne, mais qui ont toutes des affinités et des liens très forts avec l'Alsace.

Une gestion différente de l'organisation ainsi qu'un choix délibéré d'attribuer environ la moitié du budget à la grille de prix nous permettent enfin de vous présenter des chiffres aussi attrayants.

Souhaitons que les marcheurs jouent le jeu et qu'ils répondent présents, sur les prochains circuits et sur PARIS-COLMAR.

Petitjean.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons.com
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 EmptyMar 21 Sep - 23:16:38

C’est rien par rapport à certain sport
Vu l’effort démesuré
Les heures d’entrainement, et l’investissement pour mettre en place son équipe
C’est quand même le Colmar, il faut ne pas déconner.

Les primes de PARIS-COMAR 2011 8hzw1d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les primes de PARIS-COMAR 2011   Les primes de PARIS-COMAR 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les primes de PARIS-COMAR 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel FAUBERT (France) dossard 16 Paris-Comar 2011
» Strasboug-Paris 2011
» les marcheurs du paris colmar 2011
» PARIS-COLMAR 2011
» STRASBOURG-PARIS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: