CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PARIS-COLMAR 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: PARIS-COLMAR 2011   PARIS-COLMAR 2011 EmptyJeu 22 Juil - 17:57

PARIS-COLMAR 2011 Dsc01811Mr Francis JENEVEIN créateur de PARIS-COLMAR






des nouvelles




Un départ de la MAISON D'ALSACE à PARIS ça va avoir de la gueule.




Sportivement

ROGER QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"


Dernière édition par ROGER QUEMENER le Ven 23 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-COLMAR 2011   PARIS-COLMAR 2011 EmptyVen 23 Juil - 6:21

Salut Roger,
Nous avons eu la chance de descendre les champs Elysées, je me prépare pour recommencer......super
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-COLMAR 2011   PARIS-COLMAR 2011 EmptyVen 23 Juil - 20:53

Des danseuses Alsaciennes pour toi Daniel qui danse les latines


PARIS-COLMAR 2011 Alsace10


On commence par se mettre dans l'ambiance car COLMAR c'est un peu plus loin......

Sportivement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-COLMAR 2011   PARIS-COLMAR 2011 EmptyVen 23 Juil - 22:10

Joli article de presse avec de bien belles annonces, merci. Et puis aussi une chouette photo dans l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Tresmeur91
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 76
Date d'inscription : 24/07/2010

PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-COLMAR 2011   PARIS-COLMAR 2011 EmptySam 24 Juil - 8:41

Bonjour à toutes et à tous,
Sous mon pseudo Tresmeur91, il y a un nom : Hervé BRIDE. C'est effectivement moi qui suis à l'origine de l'association avec AKILEINE et qui me suis engagé avec ma société à relancer sur des bases nouvelles et gratifiantes cette épreuve que j'ai déjà co-organisée dans les années 90. J'avais trop mal de la voir dépérir, car j'en suis tombé follement amoureux. Mais il était certaines personnes que je ne pouvais envisager de côtoyer. Parenthèse fermée dfinitivement.
Tout sera nouveau. Pour le parcours et toute la partie technique, Jean et Jean-Claude seront les seuls habilités à en parler. Ils sont plus que légitimes. Nous ne sommes là que pour les accompagner.
Si je me révèle, c'est pour vous dire que je suis totalement avec vous. Dans cette affaire, notre seule cible ce sont les marcheurs. Plus de participants, plus de dotations (vous aurez des surprises), plus de confort, plus d'informations, plein d'animations, des médias présents 24 h/24, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir.
Un site dédié sera mis en ligne début septembre, mais il travaillera en collaboration avec les sites existants. Nous devons unir nos efforts (merci à Roger Quemener pour son communiqué) pour faire de cette épreuve magique une vraie fête !
Pour finir, une supplique, oubliez-moi. Je ne veux surtout pas être mis en avant (l'article de L'Union se suffit à lui même). Les vedettes, c'est vous, les marcheuses et les marcheurs. C'est pour vous que nous allons tout donner, aux côtés de Madame NOIR et de son équipe, pour vous redonner une grande et belle épreuve, car vous le méritez bien. Rasssurez-vous, l'informaton va circuler régulièrement et tout sera transparent. Vous saurez tout, je m'y engage personnellement.
Et maintenant, à vos baskets et nous au boulot (c'est déjà bien avancé quand même).
Très amicalement et avec toute mon admiration.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-COLMAR 2011   PARIS-COLMAR 2011 EmptyDim 25 Juil - 23:00

Tresmeur91 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Sous mon pseudo Tresmeur91, il y a un nom : Hervé BRIDE. C'est effectivement moi qui suis à l'origine de l'association avec AKILEINE et qui me suis engagé avec ma société à relancer sur des bases nouvelles et gratifiantes cette épreuve que j'ai déjà co-organisée dans les années 90. J'avais trop mal de la voir dépérir, car j'en suis tombé follement amoureux. Mais il était certaines personnes que je ne pouvais envisager de côtoyer. Parenthèse fermée dfinitivement.
Tout sera nouveau. Pour le parcours et toute la partie technique, Jean et Jean-Claude seront les seuls habilités à en parler. Ils sont plus que légitimes. Nous ne sommes là que pour les accompagner.
Si je me révèle, c'est pour vous dire que je suis totalement avec vous. Dans cette affaire, notre seule cible ce sont les marcheurs. Plus de participants, plus de dotations (vous aurez des surprises), plus de confort, plus d'informations, plein d'animations, des médias présents 24 h/24, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir.
Un site dédié sera mis en ligne début septembre, mais il travaillera en collaboration avec les sites existants. Nous devons unir nos efforts (merci à Roger Quemener pour son communiqué) pour faire de cette épreuve magique une vraie fête !
Pour finir, une supplique, oubliez-moi. Je ne veux surtout pas être mis en avant (l'article de L'Union se suffit à lui même). Les vedettes, c'est vous, les marcheuses et les marcheurs. C'est pour vous que nous allons tout donner, aux côtés de Madame NOIR et de son équipe, pour vous redonner une grande et belle épreuve, car vous le méritez bien. Rasssurez-vous, l'informaton va circuler régulièrement et tout sera transparent. Vous saurez tout, je m'y engage personnellement.
Et maintenant, à vos baskets et nous au boulot (c'est déjà bien avancé quand même).
Très amicalement et avec toute mon admiration.
Hervé


PARIS-COLMAR 2011 Perron10

On peut oublier Hervé BRIDE mais on n'oublie pas le journaliste et Jean-Claude PERRONNET un marcheur non voyant dans PARIS-COLMAR

J'ai un souvenir émouvant.J'ai voulu marcher les yeux cachés pour comprendre c'est terrible.

Marchons tous dans la même direction.


Sportivement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Contenu sponsorisé





PARIS-COLMAR 2011 Empty
MessageSujet: Re: PARIS-COLMAR 2011   PARIS-COLMAR 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS-COLMAR 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR 2011
» les marcheurs du paris colmar 2011
» résultats PARIS-COLMAR 2011
» les Classements de PARIS-COLMAR 2011
» des photos de Paris-Colmar 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: