CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 le VESINET le 6

Aller en bas 
+12
fogerty john
legros alain
stéphane
gladiator
GAY
pascaldu77
Lamontreuilloise
Chri
Jum
manucello
Sebastien Hassevelde
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6959
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 15:44:41

Rappel du premier message :

LA COMETITION SUR LE VESINET AURA LIEU LE 6


le VESINET le 6 - Page 2 01210

A SUIVRE

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinele VESINET le 6 - Page 2 621515


Dernière édition par Admin le Dim 6 Juin - 17:41:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
Lamontreuilloise
ESPOIR
ESPOIR
Lamontreuilloise


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:07:32

je te met un tour et pourtant j'avançais pas, dur pour toi

je suis mauvaise langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2009

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:31:32

Oui mais tu me passe quand tu arrive, et moi je fais le 20

Donc pas le même rythme

Et de toute façon tu es largement plus forte que moi, il y a pas photo !

Je m’incline le VESINET le 6 - Page 2 Mwn2zo10
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:49:39

bravo Marine. LA chaleur a été éprouvante pour tout le monde...hier! Et ceux qui ont oublié de s'hydrater corectement (hier) y compris cete nuit ont dû avoir un petit rapel à l'ordre ce matin!

Costaud Antonin...
Grosse fatigue à Mormagne je suis asez loin de mon chrono de Montreuil mais je m'y attendais...

Le Vésinet est un très beau parcours malgré les conditions...et l'organisation sympa
A+, Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
NIVER
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2010

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 11:05:10

Les résultats d hier ne sont toujours pas disponible ? se seraient ils noyés ?
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2005

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 11:20:18

bonjour ter tous,

ayant participé je peux déjà apporté un élément de réponse puisque j'ai remporté le 20km dnas un temps assez modeste de 1h39'43 le but étant de faire un négative split.

Cela dit il y avait bien Hatem Goulà (rp à 1h20) et seb biche. Hatem est parti tout de suite devant sur les bases de 4'15/4'20 au kilo suivi par seb mais au bout de 4km seb à bâché malheureusment (ne me demandez pas je ne sais pas pourquoi) ensuite Hatem fut disqualifié au bout de 13/14 km.

Sur 10km hommes et femmes il y a un gars du racing qui a gagné je pense et chez les femmes Sandra mitrovic m'a accompagné un bout de temps avant de se faire distancer et de terminer son 10km dnas un temps aux alentours de 50'

Sur 35km, Antonin me rattrape (il était parti 5-6 minutes avant nous) pour terminer ensemble le dernier tour. Il boucle son 35km en 2h55km avec un 30km la veille à 12km/h. Il fera le dernier 10km de son 35bornes en 48'. Il était trés frais à l'arrivée et visiblement pas marqué par l'effort.

A notez les perfs énormes de Sylvain Collignon qui revient bien avec 03h07' (toujours en 5'10/ 5'15 au kilo et un dernier en, 5'03, pas trop marqué par l'effort) ainsi que l'espoir Beurion de sotteville en 03h15.

A notez les perfs des toujours jeunes Denis Terraz pour le premier en 03h27 et Dugast en 03'h33

A noter sur les 14 engagés tous on terminés et 13 sont passés pour les France de 50km.

Au niveau météo, grosse averse entre les kilo 7 et 10, et ensuite assez bonnes conditions.

Voilà pour un petit résumé

bonne journée

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
manucello
JUNIOR
JUNIOR
manucello


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:28:08

ya pas quelqu'un qui aurait pris des ch'tites photos?

Content de ma participation sur le 20km avec tout ce qui m'attendait: Gatosport pas digéré, boisson pas assimilée en conséquence,orage sur la tronche,vomir à l'arrivée et...2nde place,qualif au national et record perso!!!

Merci à tous les copains,on s'est bien marrés!

Spécial dédicace à laurent et sébastien
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:44:08

Salut,

C'était vraiment une épreuve très sympa. J'en profites pour féliciter l'organisateur, michel gay, tous les bénévoles, tous les juges et les supporters. Tous ont permis que c'est épreuve devienne une classique comme pour le Facoetti.

Rendez-vous donc l'année prochaine

laurent
Revenir en haut Aller en bas
GAY
MINIME
MINIME
GAY


Nombre de messages : 17
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:36:21

Bon,

Je remercie tous ceux qui sont venus, concurrents, accompagnateurs, juges et tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la réalisation membres des Clubs de l'AC Montesson et de L'US Vésinet.
Je ne sais pas qui a le plus souffert de l'orage, mais il y avait au ravitaillement et épongeage des personnes qui n'ont pas pu se mettre à l'abri, comme notre annonceur sous un petit parapluie.
Bref 10' de retard, mai la vélocité des 35 ont fait que l'on a fini à l'heure.

Je viens d'envoyer les résultats à notre administrateur afin de les mettre en ligne.

Ceux qui veulent les résultats avec le tour par tour peuvent me le demander à mon adresse habituelle michelgay@neuf.fr

Résultats :
Sur 35 Km 12 sur 14 font les minimas pour les France
Sur 20 Il y a plus de qualifications D pour les nationaux que chez les garçons.
Sur 10 Km certains ont essayés et c'est sympa. D'autres était venu faire une séance de travail plus ou moins réussi.

Mais les organisateurs sont fier de vos félicitations et cela récompenses quelques moments compliqués avec la municipalité.

Bref RDV en 2011, et comme on dit on essayera de faire plus fluide et je vous promets 15°C au départ, mais pas 5' aprés le départ


Michel GAY



merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1467
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:05:54

Ce fut une bien belle épreuve. Bravo à toutes et tous pour l'organisation (même pendant l'orage on pouvait avoir des éponges si on voulait ! Bon, en même temps je pense que j'aurais été le seul à en prendre à ce moment de l'épreuve ! LOL)

L'orage sur la tronche ? Pas grave !!! Cela a permis d'avoir une température plus douce par la suite et puis ça réveille ! Avec la chaleur de la veille, on en avait bien besoin de cette eau non ? De plus, eau=oxygéne... ;) Et puis on va pas se plaindre, ça aurait pût être pire, dans le Nord il a plu la matinée entière !!! Il fallait se dire que c'était plutôt marrant de marcher tout en prenant une bonne douche ! (Bon, y'en a qui diront que les nordistes étaient avantagés, ils ont l'habitude de la pluie...)

L'épreuve s'est très bien passée, les juges étaient attentifs (au début j'ai même eu peur !), tout le monde avait un petit mot d'encouragement, la bonne ambiance était au rendez-vous. Et on peut même avoir ses chronos tour par tour, que demander de plus ? (ah si, un ravitaillement avec des jolies jeunes femmes dénudées dansant sur les tables, ça serait vraiment sympa ! Mais les chronos des hommes risqueraient d'être décevants ! MDR)

Petit message perso à Emmanuel-manucello : Merci à toi et ta compagne pour votre aide, c'était vraiment très sympa. A très bientôt j'espère !
Petit message perso à Laurent : Grrrrrrrr, je l'aurais un jour, je l'aurais.....LOL
Petit message perso à Raph' : Bravo à toi, et j'espère que tu as bien vérifié si tu n'avais rien oublié avant de repartir (au pire tu sais que tu peux aller aux objets trouvés ;) MDR)

Enfin, j'aurais ce soir une petite pensée pour mon carton de ravito qui n'a pas résisté aux trombes d'eau. Tu m'a quitté, mais tu peux être fier, tu n'as pas péri pour rien...Force et Honneur ! MDR

RdV probablement l'année prochaine j'espère (Car c'est pas tous les ans qu'on améliore son chrono de 25 minutes ! Pour une revanche, c'est une sacrée revanche !)
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2005

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 8:40:19

salut Seb,
c cool tu retranscris vraiment bien les impressions de course !!!!!

j'ai vérifié ce matin sur mon portable, pas de coup de fil du commissariat de police de Montesson donc bonne nouvelle !!!

à l'année prochaine et bon courage pour tes régionaux de Lomme ce week end

raph
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1467
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:09:00

Merci Raph'...mais avant les régionaux il y a un petit triathlon qui m'attend demain matin (500/25/5), je vais bien m'amuser je crois ! Une manière différente des autres pour récupérer...LOL
Revenir en haut Aller en bas
GAY
MINIME
MINIME
GAY


Nombre de messages : 17
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2008

le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:17:00

Tous les résultats

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=063761


Encore Bravo à tous


Michel GAY bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le VESINET le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le VESINET le 6   le VESINET le 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le VESINET le 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 Juin le vesinet
» Cherche prochaine compet pour spectateur.....
» Résultats du Vésinet 20 km 35 km 10 km -14 juin 09
» demande de résultat le Vésinet
» MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: