| le VESINET le 6 | |
|
+12fogerty john legros alain stéphane gladiator GAY pascaldu77 Lamontreuilloise Chri Jum manucello Sebastien Hassevelde Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

| Sujet: le VESINET le 6 Lun 29 Mar - 15:44:41 | |
| LA COMETITION SUR LE VESINET AURA LIEU LE 6  A SUIVRE _________________ cybermarcheur pour votre discipline 
Dernière édition par Admin le Dim 6 Juin - 17:41:48, édité 2 fois | |
|
 | |
Sebastien Hassevelde PROS

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Lun 29 Mar - 20:35:05 | |
| Merci pour l'info !  | |
|
 | |
manucello JUNIOR

| Sujet: Avis de recherche pour le vesinet 6 juin 2010 Jeu 27 Mai - 13:35:50 | |
| salut à tous!!!
alors je me permet de lancer un appel car je vais participer au 20 km et j'aurais besoin d'une personne sympa pour me faire le ravito!!!
il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider? merci! | |
|
 | |
manucello JUNIOR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Jeu 27 Mai - 16:16:52 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Jeu 27 Mai - 20:41:35 | |
| Impect,cela nous fait plaisir une fois de plus je me réjouis que notre outil cybermarcheur est permis cet échange de service. _________________ cybermarcheur pour votre discipline  | |
|
 | |
manucello JUNIOR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 16:24:18 | |
| bah en fait ma femme peut se déplacer avec moi finalement  , mais je ne manquerais pas de refaire appel à cybermarcheur si besoin... | |
|
 | |
Jum ELITE

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 18:43:40 | |
| Ils vont tellement vite que l'image est toute floue !!! | |
|
 | |
Chri ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 19:06:40 | |
| la photo n'est pas du Vesinet, on dirait Saint Lô 50km... en tout cas au Vesinet les autres années il fallait prévoir 15 degrés de plus que sur la photos ! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 20:29:12 | |
| exact c'est le 50 Km marche à saint lo A savoir que le premier post de la rubrique compétition est le plus souvent agrémenter par une photo que l'on retrouve également sur le portail Ne voulant pas avoir de problème de diffusion ou de droit je diffuse des photos libre d'accés sans equivoque. Ceci en attente de vos photos, avec tous les tracas que cela comporte pour votre site. Donc vous avez la main _________________ cybermarcheur pour votre discipline  | |
|
 | |
Chri ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 21:04:12 | |
|  J'ai bien galéré mais je crois que je viens de réussir à déposer 2 photos ! je ne fais pas ça assez souvent, je perds le mode d'emploi à chaque fois. Donc... comme vous le voyez, ne négligez pas le ravito au Vésinet. Cette année je ne peux pas y aller mais jusque là je n'ai raté aucune édition et il a fait chaud presque toutes les fois.  | |
|
 | |
Lamontreuilloise ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 30 Mai - 21:57:23 | |
| oh alexis et laurent paraissent si jeunes  | |
|
 | |
pascaldu77 ESPOIR

| Sujet: depart du vesinet Dim 30 Mai - 22:54:14 | |
| | |
|
 | |
GAY MINIME

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Mar 1 Juin - 23:40:50 | |
| Bonsoir à tous a ce soir 48 engagé(e)s 13 sur 35 Km 21 sur 20 Km 15 sur 10 Km La liste ci dans fichier joint  | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Mar 1 Juin - 23:46:30 | |
| Nom | Prénom | Catégorie | Sexe | nom club | nom | prenom | categorie | sexe | nomclub | BEURION | Mathieu | ES | M | Stade Sottevillais 76* | BOYEZ | Antonin | SE | M | Efs Reims A. * | DELECOLLE | Sebastien | SE | M | Us Athletiques De Lievin* | GAY | Sebastien | SE | M | Ac Montesson | GOULEY | Fabien | SE | M | Us Ivry | HASSEVELDE | Sebastien | SE | M | Clll Armentieres | HOUZE | Laurent | SE | M | Us Athletiques De Lievin* | BRANCOTTE | Patrick | VE | M | S/l La Postillonne Longjumeau | COIPEL | Daniel | VE | M | S/l Ca Combs-la-ville | DEQUIN | Alain | VE | M | Ula Quimper Cornouaille | DUGAST | Denis | VE | M | Ca Montreuil 93 | FAUQUEUR | Raymond | VE | M | S/l Us Dunkerque | TERRAZ | Denis | VE | M | Lagardere Paris Racing | BROU | Florent | CA | M | Asfi Villejuif | LEPICIER | Julie | JU | F | Moissy-cramayel Athletisme | QUENNEHEN | Marine | JU | F | Ca Montreuil 93 | BAZIN | Berangere | SE | F | S/l Us Vesinet | MITROVIC | Sandra | SE | F | Lagardere Paris Racing | BEURIER | Jocelyn | SE | M | Lagardere Paris Racing | BICHE | Sebastien | SE | M | Avia Club Issy-les-moulx | BOUSSANDEL | Bechir | SE | M | Com Bagneux | DAHM | Florent | SE | M | Ca Montreuil 93 | FABRE | Judith Laurence | VE | F | Asfi Villejuif | LEROUX | Christelle | VE | F | Avia Club Issy-les-moulx | PAGARD | Denise | VE | F | Ca Groupe Gonesse Villiers Bel | POIGNONEC | Beatrice | VE | F | La Jeunesse De Croissy | POIGNONEC | Vincent | VE | M | La Jeunesse De Croissy | POUVESLE | Stephane | VE | M | Ca Groupe Gonesse Villiers Bel | MILOSEVIC | Boris | ES | M | Athletisme Le Bourget Drancy | FRANCHIN | Celia | SE | F | S/l Asm Belfort | LANOUE | Severine | SE | F | Asfi Villejuif | VOISIN | Lenaig | SE | F | Us Creteil | COLLIGNON | Sylvain | SE | M | S/l Sc Brie-comte-robert | DAHM | Florent | SE | M | Ca Montreuil 93 | FAUTER | Frederic | SE | M | Cs Provins Athletisme | LASSALLE | Emmanuel | SE | M | Amiens Uc | BREILLON | Francoise | VE | F | Us Ivry | HAZARD | Isabelle | VE | F | Plm Conflans | PRIEM | Valerie | VE | F | S/l Ca Combs-la-ville | BENBOUAZIZ | Youssef | VE | M | S/l Sc Brie-comte-robert | BRIERE | Regis | VE | M | S/l Oc Gif Sur Yvette | DE CARGOUET DE R | Yann | VE | M | Ac Paris-joinville | DELAYRE | Bernard | VE | M | Plm Conflans | DREAU | Jean-michel | VE | M | Domont Athletisme | GAUTHIER | Bruno | VE | M | Cs Provins Athletisme | GOULA | Hatem | VE | M |
| GRENET | Bruno | VE | M | Villemomble Sports | MONTIGNY | Patrick | VE | M | Elan Chevilly-larue | PRIEM | Fabrice | VE | M | Us Metro Transport (paris) |
|
|
|
|
| A bientot futur breton
|
|
|
|
| _________________ cybermarcheur pour votre discipline  | |
|
 | |
Sebastien Hassevelde PROS

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Mar 1 Juin - 23:52:13 | |
| Une petite erreur s'est glissée dans cette liste :
DAHM Florent (CA Montreuil 93) est inscrit 2x...mais Raphael Cosset alias Gladiator (du même club) n'est pas du tout inscrit...(et je sais qu'il sera là ! ;) )
Sinon autre petite erreur : 13+21+15 = 49.
De grands marcheurs ont répondus présents : S. Biche, A. Boyez, D.Terraz, S.Mitrovic, H.Goula entre autre...
Ce sera une belle journée ! (ensoleillée ?...) | |
|
 | |
GAY MINIME

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Mer 2 Juin - 8:21:44 | |
| merci de l'information j'ai rectifié Supprimé Florent du 10 Km et rajouté Raphaël  | |
|
 | |
gladiator ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Mer 2 Juin - 10:12:27 | |
| bonjour Michel peuxtu rectifié je participe au 20km et non au 10km Merci bonne journée raphaël | |
|
 | |
stéphane ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Jeu 3 Juin - 22:35:07 | |
| Bonsoir Je ne serai pas au Vésinet puisque je vais participer à "mes" pré France à Marmagne mais je vous envoie à tous un message d'encouragement avec un spécial "copinage" pour: Sébastien Biche, Florent Dahm, Marine Quennehen, Christelle Leroux, Jean Yves Dreau et bien sûr bon courage à l'organisation et les juges sans qui on n'a pas la possibilité de "jouer"... A Marmagne, on sera moins nombreux mais devant ça va aller vite avec l'armada de l'ACHP : Yohan Augeron, Guillaume Dujour, Maxime Faiteau et aussi Thierry Chartier . le filles ne seront pas en reste avec la niortaise Lucie Barritault... Il va faire chaud...Au Vésinet c'est (presque) normal! Sportez vous bien! Stéphane NB. Une seule interrogation: mais où va donc sévir super Manu ? il était annoncé (presque) partout et notamment à Casa...mais il est capable de prendre un hélico pour double/voire tripler... | |
|
 | |
legros alain CADET

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Ven 4 Juin - 7:49:07 | |
| Super Manu est également annoncé au 48 heures d'Antibes | |
|
 | |
fogerty john PROS

| |
 | |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Ven 4 Juin - 14:22:39 | |
| j'ai marché à mes championnats départementaux ( a 1200m de chez moi !!!!!! ) dimanche dernier sur la distance de 20000m , mercredi , j'étais juge au meeting de st maur , samedi , je serai juge à Savigny sur Orge Dimanche , je marche le 20km à Marmagne La semaine prochaine , je marche aux 48h d'Antibes puis je juge à Amiens le 16 et à Lisses le 22 Je marche un 20km à Mairy-sur-Marne le 20 et un 5000m à Savigny sur Orge le 25 . Je marche un 20km a Yverdon le 4 Juillet . Du 14 au 22 Juillet , je suis en Hongrie , ou je marche un 5000m et un 20km .
voila le programme | |
|
 | |
stéphane ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Ven 4 Juin - 15:08:46 | |
| Quelle santé!  | |
|
 | |
Frédéric Chabin JUNIOR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Ven 4 Juin - 15:22:02 | |
| Dans son programme, Manu a oublier de vous faire la promotion de deux meetings dans l'Essonne: Lisses le 22 Juin, épreuves de 3000/5000 marche CJESV H/F (en fin de réunion), Savigny sur Orge le 25 Juin, meeting en soirée également, mais exclusivement consacré à la marche 3000/5000 CJESV H/F , possibilité d'épreuves jeunes suivant les inscrits sur place. Venez surfer sur votre forme, après les LIFA. Fred, pour la Commission Départementale de Marche du 91. | |
|
 | |
Lamontreuilloise ESPOIR

| Sujet: Re: le VESINET le 6 Dim 6 Juin - 16:24:27 | |
| bon les conditions ont pas été faciles comme quoi au vesinet on a toujours des extrêmes soit une chaleur intense soit des trombes d'eau (aujourd'hui).
J'ai bien cru que j'allais me noyer ^^ en plus les sabots aux pieds me tiraient vers le fond. Bref une belle compétition dans un beau cadre mais un terrain qui reste pas facile avec des conditions météorologiques difficiles. On a dont une bonne ambiance mais pas des supers chronos. Je réalise 56,32 sans trop forcer, ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut battre son record. A noter l'abandon de sebastien biche malheureusement, 2h51 au 35 km d'antonin ce qui reste très honorable en vu de ces exams la semaine dernière. Sandra Mitrovic est en 50,32 il me semble sur 10km. En attente des resultats officiels. Bonne journée à vous et recuperez bien | |
|
 | |
fogerty john PROS

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le VESINET le 6  | |
| |
|
 | |
| le VESINET le 6 | |
|