CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Eric TOUTAIN l'homme de coeur

AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER

Eric TOUTAIN   l'homme de coeur Empty
MessageSujet: Eric TOUTAIN l'homme de coeur   Eric TOUTAIN   l'homme de coeur EmptyVen 26 Fév - 14:37:21

VENANT DU BLOG DE LA FRANCOPHONNIE

26 février 2010

8 heures de Charly-sur-Marne à la marche - 21 Février 2010

Eric TOUTAIN   l'homme de coeur 50193643_pAprès s’être rodé à la Marche Athlétic, avec succès, au brevet de marche de janvier à Vincennes, Eric TOUTAIN participait ce dimanche 21 février, à la 13e édition des 8 heures de Charly-sur-Marne à la marche (challenge Gabriel-Audinot, trophée Benoît-Douay) dans le département de l’Aisne.

Eric réalise la distance de 60,3km en 7h50’11’’, prenant la 31eme place masculine de l’epreuve.

Un grand bravo à notre sportif et ami Eric TOUTAIN, pour avoir relevé avec brio, ce nouveau challenge

MERCI GUY pour la photo

J'ai voulu personnellement attirer l'attention sur ce marcheur.

il m'acompagnait il y a 20ans,je l'ai retouvé cette année au théléthon à GAGNY, je profite pour remercier THIERRY pour le reportage vidéo que le président YVES BOHAIN a entendu mais pas vu étant non voyant.

Eric TOUTAIN,est également accompagnateur de "non voyant" et en particulier d' ANTOINE MORENO qui a participé aux 12h du théléthon ,et des brevets de VINCENNES.

Savoir donner,merci à ceux qui le font sans compter.

Sportivement

Roger QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener

Eric TOUTAIN l'homme de coeur
Page 1 sur 1