CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne
MINIME
MINIME
corinne


Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2006

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyDim 13 Aoû - 16:20:52

smurfin
bonjour a tous qui ne me connaissaient pas........................
mais tres heureuse de venir dialoguer avec vous se jour............
je fais un peu de marche ,depuis 2 ans .......................................
mais ! il faut vous dire une vérité que vous ne pouvez savoir, car vous ne me voyez pas ......et donc ! je viens vous annonçez a tous ,que je suis "blonde" hé! oui ! il en faut............je sais .........
Qui aurez l'amabilité ET AVEC DES MOTS SIMPLE ET BASIC (ha!ha! humour) de venir m'expliquer, une question qui reste tres tres métaphysique en se jour?

Pourquoi,Thierry Toutain fut recordman du monde du 50 km marche piste en 3h40'57"9 (le 25 septembre 1996) ???
et ??
notre ami et tres sympatique ,Yohan Diniz Champion d'Europe
champion d'Europe du 50 km 3h41'39" ????......................
j'n'sais'pa'pourquoi'mé'chsan'qu'j'ai dit une connerie?
pardon ,d'avance a mes enfants ,un grand pardon a toute ma famille ........................................................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corinne
MINIME
MINIME
corinne


Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2006

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: ?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyDim 13 Aoû - 17:35:13

personne n'a de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
MINIME
MINIME
corinne


Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2006

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: ? toc!toc!!   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyDim 13 Aoû - 17:39:34

non!mé heu .......sé vrai quoi ! j'ai pas comprie .

(je vous rassure c'est pas moi sur la photo)
devant se grand monologue je m'incline.......................
clown
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: Re: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyDim 13 Aoû - 19:42:47

Repréçise ta question car franchement je ne suis pas blond et je comprends pas ta question.......
Revenir en haut Aller en bas
corinne
MINIME
MINIME
corinne


Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2006

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: Re: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyDim 13 Aoû - 20:20:21

ha! merci seb.................................
pourquoi ,pour le meme temp éffectuer pour 50 km ,il y en a un qui se trouve etre champion d'europe? et l'autre, champion du monde .?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
MINIME
MINIME
corinne


Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2006

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: Re: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyDim 13 Aoû - 20:23:05

je pense avoir comprie ! mais pas sur ?il y en a un qui a fait sur route et l'autre sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: Re: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyDim 13 Aoû - 22:54:26

Et voilà ! You have tout understand !!! Thierry Toutain a accompli la meilleure performance de tous les temps sur 50 kms-piste (donc 50000 mètres...125 tours de piste, comme quoi la marche c'est pour les fous!!!), il a donc été déclaré Recordman du monde sur cette distance (puisque personne d'autre que lui n'a réalisé une meilleure perf depuis -à moins que je ne me trompes- il est toujours considéré comme recordman du monde). Pour Yohan Diniz, il a été sacré champion d'Europe cette année sur la même distance (sur route) because que personne a su le battre ce jour-là. Donc encore Bravo à lui. Les records du monde, de France ou de Navarre (très joli coin au demeurant...) ne peuvent être mélangés (piste et route n'appartiennent pas à la même famille quoi). Donc voilà, et si j'ai pu éclairer ta lanterne, alors j'en suis tout heureux. So, I'm happy if you are...euh....éclaired...!!!! Il faudrait vraiment que je fasse des progrés en angliche moi...

Un petit P.S pour mon ami Laurent Houzé : Et toc, j'ai répondu avant toi ! (mais apparemment il avait compris la question avant moi...pourtant il est blond lui...)
Revenir en haut Aller en bas
corinne
MINIME
MINIME
corinne


Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2006

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: Re: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyLun 14 Aoû - 9:59:56

Laughing bien joué,l'ami,j'ai quand meme eu du mal a cogitée sur ce coup la ! Se qui me choque un peu ,tout de meme ,"mon gros défaut étant la franchise,c'est pas toujours bon!" se qui me choque un peu ,donc! c'est qu'a la télé la! ils auraient pu quand meme rappeller quem'sieur toutain avait réalisé la meme chose mais sur piste..............a moin que j'ai ratée quelques chose ?
ok ma lanterne scintille de milles feu.....................
a + et merci pour se site "indispensable,aux marcheurs et marcheuses novice,comme moi " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: Re: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyLun 14 Aoû - 11:52:51

Salut Corinne,
Tu m'arrêtes si je me trompe mais il me semble que tu confondes records et championnats.
Yohann est avant tout champion d'Europe. Peut importe son tps pourvu qu'il arrive avant tout le monde ! Par coincidence, ce jour béni par les dieux de la marche, il a fait une perf qu'aucun Français avant lui n'avait fait sur route (que ce soit aux JO, ou aux régionaux, ou ailleurs). C'est donc un nouveau record de France, qui auparavant était détenu par Thierry.
Lequel, Thierry, détient par ailleurs le record du monde sur piste comme tu le rappellais. Et c'est bien entendu un record de France aussi. tient j'en profite pour rappeller qu'avant Thierry c'était un autre Français qui le détenait, René Piller. Il l'avait réalisé au cours d'un meeting international en 94 à Bergen en 3h41'28". (Je le précise parce qu'on ne parle plus beaucoup de René en ce moment qui pourtant a porté bien hautes les couleurs de la marche Française. Je ne l'ai pas entendu cité une seule fois dans les médias et c'est dommage)
Mais ils n'ont jamais été champion d'Europe ou du monde ou Olympique !

Donc pour conclure, il ne faut pas confondre titre et championnat et les records sur route ou sur piste.

Voilà qui je l'espère apportera de l'eau à ton moulin et si c'était déjà compris et que je l'ai fait pour rien c'est pas grave !
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
corinne
MINIME
MINIME
corinne


Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2006

toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: Re: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? EmptyLun 14 Aoû - 18:49:05

ha! oui c'est sa laurent!...................voila !,j'y suis rééllement maintenant, éffectivement j'ai eu du mal a saisir ,cette impacte des mots et leurs sens "records et championnats" tu vois ,tu as bien fait d'intervenir.
ben sa alors vindiou, je croie bien que vous allez arriver a faire quelques chose de moi................
Vous m'avez beaucoups apprie en 2 jours ,comme quoi se site.......
merci a tous je vais enfin réussir a dormir se soir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty
MessageSujet: Re: toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?   toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutain monde 50 km ! et diniz 50 km europe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann Diniz encore stoppé
» le record du monde de diniz
» Diniz et son record du monde
» le record du monde pour Yohann DINIZ
» Interview Yohann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: