Auteur | Message |
---|
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Lun 15 Fév - 9:29:53 | |
| Et moi je lance un défi à Roger QUEMENER : Le GRAND Robert SHOUCKENS cherche un équpier pour les 8 heures : ROGER, FAIS LE !
Souviens-toi ce que tu m'as dit lorsque je cherchais une équipe pour les 24 heures de St-THIBAUlT : "Nicole tu prends un dossard et tu le rends 24 heures après. J'ai relevé ton défi et j'ai réussi.
Alors à toi maintenant, pour le bonheur de tous les participants. A défaut de Paris-Colmar cette année, fais nous l'honneur d'être des nôtres. Nicole | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Lun 15 Fév - 10:46:52 | |
| Schoukens-Quemener, un sacré duo franco-belge ! Y'a une épreuve cycliste du même nom : Le Franco-Belge...Y aura-t-il l'équipe Franco-Belge à Charly ? ;) | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Lun 15 Fév - 13:06:42 | |
| C'est une très mauvaise idée ,surtout pour Robert,
Je suis stupéfais de le voir marcher et faire autant de kms,il n'a mal nul part!!!
J'ai tellement de souvenir avec lui,nous sommes bagarés comme des chiens sur des compets de toutes les distances
ROBERT ne lachait rien,une fois sur un 200kms à BAR LE DUC ,j'avais 15 mn sur lui à 2heures du matin,dans ma tête je pensais que c'était bon, STUPEUR? Robert revient,nous nous sommes livrés à une bagare de fous furieux,ça a duré un certain temps,mais croyez moi je me souviens encore. Au moment il lache prise ,il me lance "tu es un champion" et de lui c'était un compliment.
LA MARCHE CONSERVE
Toutes mes excuses mais franchement il peut trouver beaucoup plus fort,
Petite coquine ROBINSONNE "rire"
A
ROGER J'ai UN NOM JEAN CLAUDE GOUVENAUX | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Lun 15 Fév - 16:38:10 | |
| et pourquoi pas une équipe mixte. j ai un nom ANNE MARIE MESMOUDI. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Lun 15 Fév - 17:27:07 | |
| Oui, une équipe mixte c'est possible aussi. Il faudrait qu'Anne-Marie donne une réponse sur MARCHONS.COM. | |
|
| |
wallaeys JUNIOR
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Lun 15 Fév - 18:17:59 | |
| bonjour fogerty john, juste pour dire que ca y est je sais qui vous êtes . alors a dimanche. | |
|
| |
MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Lun 15 Fév - 20:56:10 | |
| Non les enfants, je ne marche plus et j'ai pris 10 kg....... Mais je verrais bien une petite jeunette : Diane par exemple, n'est-ce pas David allez!!!!!!!!!!
Bisous
Anne-Marie | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Lun 15 Fév - 21:48:04 | |
| ben la diane ca risque de ne pas le faire,pas de condition physique. mais ANNE MARIE meme avec 10kg de plus t' es encore tres affuté tu a des restes....................................... allez go deux grand nom du colmar ensemble. c est beau ca. bisous et Roger au ravito,riz,tisane,riz,tisane, le chrono autour du coup c' est vendu..... | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Mar 16 Fév - 16:18:49 | |
| David, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis très contente de savoir qu' Anne Marie s'est remplumée car je la trouvais plutôt inquiétante toute amaigrie ! Anne Marie, en marchant, tu perdras le surplus et tu feras du muscle ! Et pour le ravito, laisse le riz, les pommes et la tisane au vestiaires. La dernière fois que j'ai vu Roger, c'est pendant les brevets de St-Thibault, et je ne l'avais pas reconnu tellement il était "affuté" ! C'est grâce à ses yeux bleus que j'ai vu à qui j'ai à faire. Donc, c'est vendu, rendez-vous dimanche matin pour la première marche de la saison, de bonne heure et de bonne humeur !. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Jeu 18 Fév - 9:16:12 | |
| Encore et encore de nouvelles inscriptions : Cette fois-ci c'est l'un des organisateurs des 6 heures de Janzé qui vient de s'inscrire pour les 8 heures de Charly. 83 BOSSARD Yannick Janzé Athlé84 VAN DER GULIK Franck DE LAT Amsterdam (Pays-Bas) 85 THEVENIN Pascal A.M.S.T.V.Et constitution des 3 équipes suivantes :
485 AFD AISNE SUD 1 DANHIEZ Florence DELATTRE Claude MALLET Christian
486 AFD AISNE SUD 2 RICHARD Louisette JOBERT Patricia MORIS Régis85 487 US BERRY: COUTURIER Denis US BERRY PLEE Maryline US BERRY(Changement dans l'équipe de LA POSTILLONNE, TARDI Emmanuel remplace L'HEREPEYRE Maria.) 474 LA POSTILLONNE BRANCOTTE Patrick LP Longjumeau TARDI Emmanuel LP Longjumeau (Une équipe de plus que j'ai oubliée de rajouter) :483 LES COLMARDIEN CARCAILLON ALAIN Neuilly sur Marne Athlétisme CARCAILLON Martine NL DECEPTION : Roger ne s'aligne pas et Anne-Marie ne se manifeste pas pour faire équipe avec Robert SCHOUCKENS .... ! Vous les marcheurs, n'allez quand même pas abandonner ce grand champion belge emblêmatique de PARIS COLMAR. | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Jeu 18 Fév - 17:21:12 | |
| - MESMOUDI a écrit:
- Non les enfants, je ne marche plus et j'ai pris 10 kg.......
Mais je verrais bien une petite jeunette : Diane par exemple, n'est-ce pas David allez!!!!!!!!!!
Bisous
Anne-Marie 10 kilos c'est vite perdue en marchant...je pensais te voir sur la liste des partantes à Charly!!le grand retour de anne marie!!La marche te manque pas un pti peu? | |
|
| |
Arawn JUNIOR
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR Sam 20 Fév - 10:48:24 | |
| Attention, risque de verglas demain à Charly ! Prudence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS POUR CHARLY A CE JOUR | |
| |
|
| |