CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 préparation saison2010 marche DJERBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regis
Invité
avatar



préparation saison2010 marche DJERBA Empty
MessageSujet: préparation saison2010 marche DJERBA   préparation saison2010 marche DJERBA EmptyJeu 10 Sep - 18:50:31

le 10/09/09
a viller sur mer

aprés une belle saison de marche je me le cap sur la saisons 2010 avec comme objetifs le 50kms
d' hennequeville .
afin de bien me préparer j' ai décider d' effectuer cette préparations sur DJERBA du 28/02/10au 07/03/10
sur ma priode de conge payé .
Hebergement en tous compris a L' hotel Framissima le GOLF BEACH *** au depart de Paris Hotel spécialement conçu pour votre
plaisir et votre détente avec une belle architecture inspiré des menzels Djerbiens doux et blancs idéale pour
les vacances et les activitées sportive .

néssite pas la Tunisie et aussi chaleureuse que le Maroc et ce seras pour le moment le seul voyage que j' effecturais sur 2010.
plus d' info sur Fram.fr .

en attendant n' oublié pas le 26/09/09 le criteruim d' automne a bayeux et prix de la Maison Des Jeunes De Trouville Le Dimanche 18/10/09.
REGIS
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

préparation saison2010 marche DJERBA Empty
MessageSujet: Re: préparation saison2010 marche DJERBA   préparation saison2010 marche DJERBA EmptyJeu 10 Sep - 22:42:39

sacre veinard tu en as de la chance, un pays par an
préparation saison2010 marche DJERBA 899187
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

préparation saison2010 marche DJERBA Empty
MessageSujet: Re: préparation saison2010 marche DJERBA   préparation saison2010 marche DJERBA EmptyJeu 10 Sep - 23:50:55

Moi je suis allez au pays de Caux, c’est classe non !

Il faut partir de bonne heure pour arriver à Yve tôt, si tu arrive à Yve tard tu ne vois rien

J’ai fais le pays de Gex trop chaud un vrai four

Et le pays bigouden (pour le chouchen)

Ça fait 3 pour moi préparation saison2010 marche DJERBA 465847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation saison2010 marche DJERBA Empty
MessageSujet: Re: préparation saison2010 marche DJERBA   préparation saison2010 marche DJERBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation saison2010 marche DJERBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT-LO 5 octobre 2013 marche de durée préparation SARAN
» La marche en Tunisie
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» préparation à Strasbourg-Paris
» 7 et 8 juillet 2012 - 100 km du Perche - 50 km et 25 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Le rendez vous des Ultras .-
Sauter vers: