CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les 8 HEURES DE CHARLY en direct

Aller en bas 
+15
Marchons.com
pépère50
marcheurmasqué
nico chatillon
XEMARD Jacques
alainlabbe
faubert daniel
regard exterieur
laurent heitz
richard virenque
MESMOUDI
ROGER QUEMENER
GRANGE JEAN PIERRE
Admin
mauves
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauves
CADET
CADET
mauves


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 9:42:21

Rappel du premier message :

premiére heure hommes : 1 REGY , 2 BUNEL , 3 LETOURNEAU , 4 GIROD , 5 FAUBERT ,6 THIBEAUX , 7 MICHELOT ,8 CYS
Femmes : 1 CADOUX , 2 VARIN , 3 ANXIONNAT , 4 ALVERNEHE , 5 PANNIER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MESMOUDI
ESPOIR
ESPOIR
MESMOUDI


Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Stop! Urgent   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:30:41

De voir toutes ces vieilles rancoeurs
Me fais mal au coeur.
Vos paroles je crois, dépassent vos pensées.
Maintenant, vous avez crevé l'abcès.
Il est temps d'être raisonnable.
Il est temps d'être un peu aimable.
Chaque site à ses avantages.
Avec de très belles images.
Avec de beaux reportages.
Avec de multiples pages.
L'information, les résultats.
Ce sont d'incroyables lieux d'échanges.
Ne salissons pas les langes.
Le bébé marche, il est est noble.
Serrez-vous la main, il est temps.
Les "maux" c'est du vent.
Le coeur c'est des gens.

Bien amicalement et sportivement à tous.

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:44:09

Merci Anne-Marie
et c'est si bien écrit.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
nico chatillon
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: anne   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:17:30

merci anne marie,


je pense comme toi.
a bientot sur les circuits.

bien amicalement et sportivement nico.
Revenir en haut Aller en bas
Marchons.com
CADET
CADET
Marchons.com


Nombre de messages : 88
Age : 66
Date d'inscription : 15/05/2007

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:46:40

Bonjour,

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
Nico tu tors , le principal c'est l'informtion pas toujours la qualité , mais si tu penses que marchons.com est mieux reste sur ce site , mais arrête de critiquer chaque foi comme le fait Tino-mar avec le psedo de marcheurmasqué

Avec ce message, je souhaite démentir formelement ces accusations. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour communiquer positivement et intelligement.
Depuis un certain temps, quelques personnes préfèrent créer des polémiques inutiles, simplement pour le plaisir de voir certains intervenants s'entredéchirer.
Je trouve ces méthodes vraiment malsaines.
La marche en général n'a vraiment pas besoin de cela. Beaucoup de monde s'efforce à faire avancer notre discipline vers l'avant, pendant que d'autres systémathiquement sont là pour détruire le travail fait.
Je ne comprends pas cette situation. Nous appartenons tous à cette discipline (vitesse et grand fond), nous avons la chance d'avoir des moyens modernes pour communiquer, faire avancer et mettre en valeur la marche.
Il faut stopper toutes ces polémiques et rassembler toutes nos forces pour faire avancer LA MARCHE, car à l'arrivée notre discipline doit etre gagnante.
Rassurez vous, il y a du travail pour tout le monde.

Un forum est un lieu d'échange ou chacun peut donner son avis bien sur, mais ce qui est interdit sur un forum ce sont les attaques personnelles vis à vis des personnes ou d'un club. ( c'est d'autant plus malsains lorsque certaines attaques sont faites sous couvert d'un pseudo, donc anonyme) il faut avoir le courage d exposer ses idées.

Reprenons nous rapidement, avancons ensemble, serrons nous les coudes et en avant : LA MARCHE

Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marchons.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:17:30

Marchons.com a écrit:
Bonjour,

[Reprenons nous rapidement, avancons ensemble, serrons nous les coudes et en avant : LA MARCHE

Sportivement,


tout à fait
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 10:15:37

Oui les forces vives ont besoin de se rassembler autour de la Marche Athlétique notre discipline à tous.
Enfin à tous ceux qui sont licenciés dans un Club de la Fédération Française d'Athlétisme.
Il n'y a que par les clubs que la Marche peut progresser.

Encore une fois, au risque de paraître lourd, seuls les membres licenciés dans les Clubs peuvent faire des propositions à la FFA concernant notre discipline via leurs Clubs et leurs Ligues (voie hiérarchique).
La marche appartient aux Marcheurs licenciés et à leurs Clubs.

Mais sommes nous tous licenciés!
Pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:46:04

J'ai oublié un acteur essentiel de la Marche Athlétique: l'organisateur.
Sans marcheurs pas de Marche, mais sans organisateur pas de Marche non plus donc pas de marcheurs.
Les Organisations appartiennent aux organisateurs et à leurs Clubs (8 heures de Charly : Pierre GAU et son Club, 28 heures de Roubaix au CM Roubaix, Paris Colmar au CS France etc...) dans la mesure où ils respectent les règlements de la FFA.
Très souvent lorsqu'un organisateur arrète, son épreuve disparait.
Dans la mesure où ils ne sont pas d'accord avec les organisateurs, les marcheurs ne sont pas obligés de participer à leurs épreuves.
Prendre le départ d'une compétition c'est accepter son règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
pimont
Novice
Novice
pimont


Nombre de messages : 3
Age : 84
Date d'inscription : 17/02/2009

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: message du marcheur masque à jean pierre du 17_02   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:33:04

nouvel inscrit à cybermarcheur je pensais que les messages agressifs ou diffamatoires etaient interdits;je decouvre avec effarement le message s'adressant à jean pierre;je le connais depuis plusieurs annees et l'apprecie beaucoup;je reagis donc à ces propos outranciers;je ne fais aucun commentaire sur les remarques desobligeantes qui n'ont rien à faire dans un site sportif;concernant le palmares de jean pierre je connais beaucoup de marcheurs qui s'en contenteraient;pour ceux qui n'en sont pas convaincus et qui n'admettent pas la critique je leur ferais remarquer que les journalistes sportifs critiquent des athletes dont ils n'ont pas le niveau; j'en arrive à l'allusion concernant le marcheur abandonne qui s'adresse indirectement à moi puisque j'etais dans cette equipe;depuis 3ans les ragots sur cette affaire persistent:marcheur sous-alimenté,abandonné,auquel on a retiré le dossard,de la maltraitance en quelque sorte ,rien de sérieux et de crédible;à propos de rafraichir la mémoire ce marcheur se rappelle-t-il que le km 520 de jean-pierre l'accueilliten 2005 alors qu'à quelques jours de la promotion il n'avait pas de club officiel;on ne peut donc prendre au serieux les propos outranciers de ce message qui n'aurait pas du paraitre;un seul point positif dans ce message:le costard que l'on a taille à jean pierre ;avec toutes mes salutations qui n'ont rien de sinceres
Revenir en haut Aller en bas
Francis Doublet
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:19:40

Je ne connais pas ce ''marcheurmasqué'' et n'ai aucune envie de le connaître. Je pense que ce site ne doit pas être le lieu pour proférer de tels dénigrements : calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. C'est trop facile quand on utilise un pseudo pour se cacher !
J'ai vu aussi des donneurs de leçons d'ortographe : ils n'ont pas du se relire car ils en laissaient traîner de belles aussi.... personne n'est à l'abri de fautes, mais restez humbles !
Je pense qu'il faut couper court à tout ce remue-ménage : il serait bien que chacun utilise son véritable nom ..... et que l'administrateur supprime dès parution ce genre vomi verbal !
Amitiés à tous, Francis Doublet.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:28:01

merci à FRANCIS DOUBLET , JEAN-PIERRE PIMONT , BERNARD THANRON , JACQUES XEMARD , ADMIN de votre intervention
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: IL EST VRAIMENT VILAIN CE MASQUE   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:52:49

Donnons du temps au temps,tant ces propos malveillants sont salissants,conaissant
Jean Pierre Grange,blessé il va nous revenir plus fort.

concentrons nous pour donner le meilleur de nous même pour le bien de tous.


ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:15:00

Dans l'est on a un dicton :
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:16:10

Essayez avec l'accent alsacien (excuse moi sardine), c'est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:45:30

Au Sud on dit la meme chose ,je prefere ne rien dire quand je lit ces conneries et pourtant ca me fait BOUILLIR
Revenir en haut Aller en bas
nico chatillon
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: jpg   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:44:58

il est vrai que jean pierre a pris cher pour pas grand chose (fautes d'orthographe),a moins que marcheurmasqué lui en veut pour autre chose , personne ne merite cela,il est certain que marcheurmasqué sait fait du bien et va surement ce calmer ,comme MONSIEUR lance amstrong.(on ne le voit plus depuis mon dernier message en vers lui?
j'ai vécu le meme genre de lignes a mon égard par ce dernier(en moins violent),et je peus vous dire que ca ne fais pas plaisir !
et de 2,bien venu au club jean pierre,a qui le tour??????
on aura fait du bien a 2 marcheurs peut etre jp 2 biere

nico

la marche de grand fond,un art de rue.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:09:53

STOP
Aux fautes d'ortographe et autres.
Internet (c'est aussi le cas des SMS) ne tient pas compte de l'ortographe.
Chacun s'y exprime comme il veut, c'est un fait établi.
S'il n'y avait que les gens qui savent écrire le Français bien François, personne n'écrirait sur les blogs et autres forums.
Cela permet à tout le monde dee s'exprimer comme il parle.

Les ''professeurs es Français" ont toujours pour habitude de donner des leçons, ils sont forts dans leur domaine. Mais les autres qui ne sont pas forts dans ce domaine mais dans le leur se moquent-ils d'eux parce que par exemple ils ne savent pas ce qu'il y a sous le capot de leur voiture et ne savent pas réparer en cas de panne (les garagistes sont la pour cela)? Non.

Je fus en mon temps conseiller financier est-ce que je vous ennuie avec les temers techniques propres à cette profession? NON.

Alors de grace laissez les cybermarcheurs s'exprimer comme ils le sentent. L'important n'est-il pas d'exprimer ses idées? SI.

Et pour terminer ne vous est il pas venu à l'idée que c'était de la provocation pour vous enrager???
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:17:01

je dis à tous STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'avez vous rien à faire d'autre ?

Arrêtons ces discussions et cette surenchère à n'en plus finir !

Je propose à l'administrateur de supprimer quelques sujets qui entretiennent la polémique !

Passons à autre chose et allons nous entrainer ! d'ailleurs je vais pas tarder à y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
regard exterieur
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2007

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:46:50

Ah non Jacques,
ne critique pas la profession des professeurs de français sinon une certaine Céline que tu connais ne va pas être contente:p

Amitiés

Yohann
Revenir en haut Aller en bas
nico chatillon
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:31:12

bonjour mr xemard,

je ne comprend pas votre dernier message !

c'était de la compation pour jpg,contrairement a ce que je crois que vous pensé ,je ne fais pas partis de ceux qui déteste jpg, comme un certain marcheurmasqué.
je voudrais vous appelez pour parler de tous cela,j'aimerais avoir votre n de tel si possible .

voici le mien,
06 73 85 51 30,c'est avec plaisir et bonne humeur que je souhaite vous appeler.a fin que l'on comprenne nos dires.
chatillon nicolas
69 rue de la pierre
77640 jouarre

sportivement nico
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:35:34

Je me suis peut être mal exprimé.
Je ne critique personne comme à mon habitude.
j'ai simplement voulu dire que chacun écrit comme il le sent, voir comme il peut.
Tout le monde ne peut pas être expert en Français.
L'important c'est de s'exprimer.
Corriger les fautes des autres c'est un peu professoral non?
Je ne critique pas non plus les prof de Français garants de notre ortographe, ils font aussi un très beau métier.
Pour mon numéro de téléphone, tous les documents officiels de la FFA en font état.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
calinou
JUNIOR
JUNIOR
calinou


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 31/12/2008

les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: 8 heures de Charly   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:28:27

marche
Un coup de pub pour la marche!

Reccord de visite.

Début de saison fracassante pour le fond!

Calinou avait écrit : Gau, Go, Gau............

Merci à Edith et Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 HEURES DE CHARLY en direct   les 8 HEURES DE CHARLY en direct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 8 HEURES DE CHARLY en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13/02/2011: 8 heures de Charly
» En direct des 24 h de Bourges
» 8 heures de Charly
» 8 heures de CHARLY
» les 8 heures de charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: