CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LES 8 HEURES DE CHARLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

LES 8 HEURES DE CHARLY Empty
MessageSujet: LES 8 HEURES DE CHARLY   LES 8 HEURES DE CHARLY EmptyDim 17 Fév - 21:02:01

Quelqu'un sait-il s'il y aura des photos sur cette épreuve. Je n'ai pas trouvé d'indice sur marchons.com. Ils avaient l'année dernière fait une belle série de photos et je crois une vidéo. Si vous avez aussi connaissance des résultats ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

LES 8 HEURES DE CHARLY Empty
MessageSujet: Re: LES 8 HEURES DE CHARLY   LES 8 HEURES DE CHARLY EmptyDim 17 Fév - 21:08:33

Je complète mon monologue, ce sera certainement sur TELE PARIS COLMAR, mais peut-être dans les jours qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
michel auriac
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

LES 8 HEURES DE CHARLY Empty
MessageSujet: Re: LES 8 HEURES DE CHARLY   LES 8 HEURES DE CHARLY EmptyMer 20 Fév - 15:27:34

Bonjour, j'ai réalisé des photos des 08h de Charly. Si vous n'êtes pas sur les photos de mon site, donnez moi votre numéro de dossard, et je regarderai, (150 photos sur mon site sur 600 photos prisent). Amicalement Michel
lien vers les photos : http://michel-auriac.com/page-album.html
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

LES 8 HEURES DE CHARLY Empty
MessageSujet: Re: LES 8 HEURES DE CHARLY   LES 8 HEURES DE CHARLY EmptyMer 20 Fév - 21:54:24

Je n'ai pas encore les pieds assez faits pour le 8 heures de Charly, mais il y a quelqu'un de mon club qui participait. Ce matin, j'ai bien trouvé les photos, toutes très belles. A un de ces jours, sur d'autres épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 8 HEURES DE CHARLY Empty
MessageSujet: Re: LES 8 HEURES DE CHARLY   LES 8 HEURES DE CHARLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 8 HEURES DE CHARLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/02/2011: 8 heures de Charly
» 8 heures de Charly
» 8 heures de Charly
» 8 heures de CHARLY
» 8 heures de Charly sur Marne: 16 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: