Le ch’ti Sébastien Hassevelde accompagnateur du ch’ti Pierre Coulombel sur le Paris-Colmar 2000.
http://www.rhp1.terre.defense.gouv.fr/article_ParisColmar07.html
En 2007 le lieutenant-colonel Raymond Baudour participe à la Promotion de Paris-Colmar 2007. Entre Châlons en Champagne et Vitry le François terme de la première étape, Raymond avait demandé l’aide de jeunes hussards parachutistes pour l’accompagner jusqu’à la ligne vitryote. Ceux-ci étaient placés par deux tous les deux km environ. Peu après le poste de contrôle de Pogny, Gérard Leclerc informe que Raymond n’était plus très loin de Jean Claude Courcy que j’accompagnais cette année là. Peu après nous rejoignons Raymond Baudour qui était entouré d’une trentaine de personnes.
Jean Claude et Raymond se sont salués. Continuant la route avec Jean Claude nous apercevions les militaires attendant par deux l’arrivée du lieutenant-colonel pour faire un brin de chemin à ses côtés. Les militaires nous demandaient à notre passage si Raymond était encore loin d’eux.
Et oui Sardine comme le dit Petitjean, si tu peux te libérer pour accompagner un marcheur ou une marcheuse même pendant quelques heures déjà sur un circuit sélectif de 24 heures marche par exemple tu verras comme c'est formidable.