CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin

Aller en bas 
+2
Dudulle24
Guy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMar 29 Nov - 17:09:34

Actualités 11 2022  site Paris-Alsace    http://www.paris-alsace.fr/wp-pa/index.php

Place Rapp à Colmar pour l’arrivée 2023 !

L’édition 2023 du Paris-Alsace Crédit Mutuel prend forme et les grandes lignes de sa structure ont été dévoilées.

Les 3 épreuves (200 km répartis en 5 étapes, 300 et 400 km) seront reconduites dans les mêmes conditions et sur un parcours très proche de celui de l’édition 2022. Un prologue sera organisé en région parisienne le mardi 30 mai 2023 dans la soirée.

L’épreuve repartira le mercredi 31 mai depuis Château-Thierry pour rallier la Place Rapp à Colmar le samedi 3 juin.

Seule la participation à l’épreuve Mythique (supérieure à 400 km) nécessitera une sélection, les deux autres distances étant conditionnées par un seul engagement.

3 épreuves sélectives seront organisées début 2023 (voir rubrique circuits sélectifs) :

 
24 heures de Bourges les 25 et 26 février
(Support du championnat de France des 100 km)

24 heures de Château-Thierry les 25 et 26 mars
Championnat National de Grand Fond (24 heures)

Marche du Grand Est les 29 et 30 avril
Inscrivez-vous sans attendre et venez marcher pour vous préparer.


Dernière édition par Guy le Mer 20 Sep - 12:17:31, édité 1 fois

Admin, Jean Claude NOEL et RenaudVDB59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyJeu 1 Déc - 18:27:25

Paris Alsace Crédit Mutuel 2023

Mardi 30 Mai : Prologue en région parisienne
Prologue commun aux trois épreuves, en fin d’après-midi.

Mercredi 31 Mai : Départ de CHÂTEAU-THIERRY

Départ des trois épreuves à Château-Thierry en milieu d’après-midi.
Passages par Charly-sur-Marne, Château-Thierry (arrêt de la Castèle), Dormans, Epernay

Jeudi 1 Juin :CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - VITRY-LE-FRANÇOIS  - ...

La Mythique : Passages par Châlons-en-Champagne, Pogny, Vitry-le-François, Sermaize-les-Bains, arrivée à ... 
  
La Vosgéenne : Passages par Châlons-en-Champagne, Pogny, arrivée à Vitry-le-François

La Castèle : Départ de Châlons-en-Champagne, Pogny, arrivée à Vitry-le-François

Vendredi 2 Juin : NEUFCHÂTEAU - GIRONCOURT-SUR-VRAINE - ÉPINAL

La Mythique : Départ de Neufchâteau, Passages par Coussey, Removille, Gironcourt-sur-Vraine

La Vosgéenne et la Castèle : Départ de Gironcourt-sur-Vraine
Passages par Mirecourt, Madonne-et-Lamerey, arrivée à Epinal

Samedi 3 Juin : PLAINFAING - COLMAR
Parcours commun aux 3 épreuves : Plainfaing, Col du Calvaire, Orbey, Kaysersberg-Vignoble, arrivée à Colmar (Place Rapp)
Dimanche  4 Juin : COLMAR
Remise des récompenses

Jean Claude NOEL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyVen 2 Déc - 12:34:51

Article de l'Union du 02-12-2022 par Jacques Bosserelle :  Paris-Alsace marche vers son prestige :  Merci Jacques  ;)  ;)


Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin 02122022-1231_paris-alsace-union-02-12-22


Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Mini_02122022-1231_paris-alsace-union-02-12-22


Dernière édition par Guy le Sam 29 Avr - 13:30:34, édité 1 fois

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptySam 3 Déc - 11:42:04

Paris Alsace Crédit Mutuel       https://www.facebook.com/marchemythiqueorganisation

LA CASTELE 200 Km  du 30 mai au 3 juin 2023

Accessible à tous, la Castèle est une compétition qui se déroule sur le parcours et pendant l’épreuve légendaire de Paris-Alsace. Elle se répartit sur 4 journées avec des étapes d’environ 50 kilomètres et des horaires très adaptés.
Cette formule ne nécessite qu’un petit véhicule suiveur et 2 ou 3 accompagnateurs. Les délais sont calculés à 6 km/h de moyenne et permettent à un maximum d’athlètes, de venir mettre les pieds sur le Paris-Alsace.
La Castèle propose un excellent compromis pour des marcheurs néophytes voulant se surpasser.

Christophe Erard
Je confirme.
C'est faisable avec un véhicule, un chauffeur et un ravitailleur. Le plus dur c'est presque pour le ravitailleur.
On a pris un gîte chaque soir sur le lieu d'arriver ou du départ le lendemain matin pour éviter les frais de restaurant. En une journée à peine toute la logistique était prête. C'est accessible à tous les niveaux de marcheurs.
Avec la Castèle on est dans la super l'ambiance du Paris-Alsace mais en moins difficile et à moindre coût.

Francis Deiller
Super témoignage, Christophe !! Espérons qu'il motive de nombreuses marcheuses et de nombreux marcheurs à suivre ton exemple.

Eric Lecordier
C'est une formule intéressante, en Audax nous avons aussi un 200km marche qui s'effectue d'une traite en moyenne marchée à 6km/h. Nous avons aussi des Flêches qui relient des villes à villes par des étapes de 50 km .

RenaudVDB59 et Dudulle24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMer 7 Déc - 10:13:24

L'Alsace du 6-12-2022 - Article de Nicolas Roquejeoffre : 
Paris-Alsace à la marche: à nouveau une arrivée à Colmar en juin 2023 :
https://www.lalsace.fr/sport/2022/12/06/paris-alsace-a-la-marche-a-nouveau-une-arrivee-a-colmar-en-juin-2023

Merci à Petitjean pour l'envoi de l'article complet, version papier. 
Paris-Alsace à la marche : Retour aux Sources :  (cliquez sur texte) :
Texte
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyJeu 15 Déc - 17:26:50

Bonjour à tous, 
  
   Je suis à la recherche d'un chauffeur et d'un ravitailleur(se)/chauffeur(se) pour compléter mon équipe. 
Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: mpitchoune@yahoo.fr 

En vous remerciant, 

Bonne soirée 

Sylvie MAISON

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Dudulle24
JUNIOR
JUNIOR
Dudulle24


Nombre de messages : 125
Age : 66
Date d'inscription : 16/12/2021

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMar 3 Jan - 20:12:06

Yohan Diniz bientôt sur le Paris Alsace ?
Message parut sur une page fb dédiée à la marche .
_-----------------------------------------------------------
Après un an et demi ou beaucoup de péripéties m’ont tenues à l’écart de mon sport, il est temps pour moi de renouer avec ce qui m’a toujours animé, l’Amour de la Marche.
En effet, les grands noms qui m’ont fait aimer et comprendre ce sport sont : Roger Quemener, Jean Claude Gouverneaux, mon premier entraîneur Michel Lemercier, Urba, Guy Legrand, Alexei Rodionov et la famille Dahm…
Ces marcheurs passaient devant chez moi lors du mythique @paris_alsace_credit_mutueld1
C’est par cette épreuve et ces héros que j’ai pu découvrir une partie de la marche avec ces épreuves de Grand Fond.
Il est temps pour moi d’essayer de réaliser mon rêve de gosse et tenter d’imiter mes illustres prédécesseurs.
Je vais essayer avec la plus grande humilité de réaliser l’aventure du Grand Fond avec pour objectif de participer au @paris_alsace_credit_mutueld1 d’ici les deux prochaines années.
Pour que ce projet puisse aboutir je vais constituer une équipe qui va m’accompagner et m’aider à franchir la ligne d’arrivée à Colmar.
Je vais commencer à m’aligner progressivement sur des épreuves au cours de cette année et travailler d’arrachepied pour comprendre comment ces héros faisaient pour marcher si longtemps.
Pour réalise ce rêve, je vais avoir différents besoins qui passent par le matériel, la logistique, l’humain, etc
Si vous voulez rejoindre l’aventure et découvrir cet univers qui est fait de personnes qui ont de très belles valeurs, n’hésitez pas à me contacter.

Belle année 2023 à tous.

YO

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptySam 7 Jan - 17:35:38

Article de Jacques Bosserelle l'Union :    Merci Jacques  ;)  ;)  ;)


Diniz suscite l'enthousiasme du grand fond


'' Ce n'est pas la première fois qu'il m'en parle sans approfondir le sujet. Il est revenu vers moi dernièrement et là, je sens bien qu'il est déterminé à se lancer sur le grand fond ''. Président du comité national de marche et de Marche Mythique Organisation (MMO), association organisatrice de Paris-Alsace, Dominique Plée voit d'un très bon oeil la venue de Yohann Diniz sur longues distances si, bien sûr, elle trouve sa concrétisation. '' Elle apporterait un nouvel élan à la discipline, à Paris-Alsace dans le domaine sportif, la médiatisation, elle séduirait d'éventuels nouveaux partenaires et, probablement, le public auprès duquel il a toujours la cote d'amour ''. Au lendemain de ses derniers échanges avec le triple champion d'Europe du 50 kilomètres, le Berruyer avance avec prudence la possibilité de le compter parmi les engagés de la Castèle (225 kilomètres) ou de la Vosgéenne (312 km) deux épreuves du prochain Paris-Alsace (mardi 30 mai au samedi 3 juin) avec la Mythique (402 km). Selon lui, Yoann Diniz disputerait au préalable les 24 heures de Château-Thierry, support du championnat national de grand fond (samedi 25 et dimanche 26 mars).


La confiance de Gouvenaux


Directeur de Paris-Alsace, l'ancien marcheur Jean Cécillon (4 fois 3e de Paris-Colmar) lui emboite le pas. '' Yoahnn Diniz a toujours déclaré son attirance pour la marche de grand fond avec Paris-Alsace en filigrane. Cette confirmation est une énorme nouvelle pour un sport au long cours ô combien exigeant, son épreuve de légende, ses acteurs, sur et autour du terrain, elle pourrait susciter des vocations ''. Homme de bons conseils et d'analyses pertinentes, le Francilien estime que le natif d'Epernay devra en passer par plusieurs étapes. ' Il n'a jamais marché au-delà de 50 kilomètres, encore moins la nuit sur des parcours accidentés, des routes parfois peu hospitalières. Tout cela demande une adaptation ''. Sparnacien d'adoption Jean-Claude Gouvenaux (vainqueur de Paris-Colmar en 1984) est son ancien professeur de natation. Il connaît l'homme et le sportif : '' L'entraînement du grand fond diffère de celui de la vitesse mais il a sans doute déjà cerné tous les paramètres. Il n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Il va se lancer progressivement car, à partir de cent bornes, le marcheur en général commence à avoir mal aux jambes ''.  Les premiers pas de Yoahnn Diniz sur le grand fond sont très attendus.


Jacques BOSSERELLE


Photo


Paris-Alsace à Colmar en 2023, Yohann Diniz sur le grand fond, autant d'annonces positives pour Jean Cécillon et Dominique Plée. 


Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin P1130424

thiriot et RenaudVDB59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyDim 19 Fév - 12:42:34

Message de Guy Legrand :

La tombola de soutien 2023 à Paris Alsace Crédit Mutuel de Florian Letourneau  est lancée.
2,50 euro le ticket.

Bonne journée à vous.

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Tombola-Florian-2023

RenaudVDB59 et ltillier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
ltillier
Novice
Novice
ltillier


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2023

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Castele Paris-Alsace du 30 Mai au 04 Juin 2023   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMar 4 Avr - 22:12:58



Bonjour/Bonsoir à tous, 
 
Nous sommes à la recherche d'un chauffeur et d'un ravitailleur(se)/chauffeur(se) Pour la Castele du Paris-Alsace
Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante: ludovic.tillier@mailfence.com

En vous remerciant, 

Amicalement,

Ludovic & Marie Tillier
Revenir en haut Aller en bas
ltillier
Novice
Novice
ltillier


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2023

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyJeu 6 Avr - 23:48:47

Merci pour les retours, la préparation continue pour moi avec au programme la Marche du grand Est fin Avril

hâte de vous retrouvez nombreux sur la ligne de départ.

Ludovic 

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyDim 23 Avr - 9:13:37

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Sweat-PACM

Bonjour,



Vous trouverez le lien pour commander les Sweats Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023.

A diffuser aux amis marcheurs, accompagnateurs, officiels, spectateurs, etc…..



Sweat - Marche Mythique Organisation (helloasso.com)



Cordialement



Laure Plée

KLY et RenaudVDB59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyJeu 27 Avr - 19:00:13

Inscriptions sur la Castèle de
Martine SONNOIS
Stéphane GRADOS
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyJeu 27 Avr - 19:08:21

Inscriptions à Paris-Alsace :
Sur la Mythique -  400 km :  3
Sylvie MAISON
Florian LETOURNEAU
Christophe ERARD 

Sur la Castèle - 215 km :  12
Magali PANNIER 
Nadia DUCRUET
Claudie BIZARD
Martine SONNOIS

Denis GIRAUDEAU
Rémi MICHELOT
Ludovic TILLIER
Bertrand LABARRE
Dominique DELANGE 
Abbelaziz SEFFARI
Jean-Nicolas JOFFROY
Stéphane GRADOS
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptySam 29 Avr - 13:32:35

Les inscrit(e)s sur Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 en images :

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-3880

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-1045

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-0008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-2253

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-8274

J'attends avec impatience les futurs inscrit(e)s pour compléter les images.  
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMer 3 Mai - 8:05:07

Inscriptions à Paris-Alsace :
Sur la Mythique -  400 km :  3
Sylvie MAISON
Florian LETOURNEAU
Christophe ERARD 

Sur la Vosgéenne - 300 km : 2
Annie BERTHAULT-KORZHYK 
Nadia DUCRUET


Sur la Castèle - 215 km :  13
Magali PANNIER 
Claudie BIZARD
Martine SONNOIS
Chloé RAES MAURE

Denis GIRAUDEAU
Rémi MICHELOT
Ludovic TILLIER
Bertrand LABARRE
Dominique DELANGE 
Abbelaziz SEFFARI
Jean-Nicolas JOFFROY
Stéphane GRADOS
René-Jean MAURE

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyJeu 4 Mai - 15:55:48

Inscriptions à Paris-Alsace et numéros de dossards :
Sur la Mythique -  400 km :  3

1 Florian LETOURNEAU
2 Christophe ERARD
3 Sylvie MAISON 

Sur la Vosgéenne - 300 km : 2
5 Annie BERTHAULT-KORZHYK 
6 Nadia DUCRUET


Sur la Castèle - 215 km :  14
10 Claudie BIZARD
11 Magali PANNIER
12 Chloé RAES MAURE
13 Martine SONNOIS


20 Dominique DELANGE 
21 Denis GIRAUDEAU
22 Stéphane GRADOS
23 Jean-Nicolas JOFFROY
24 Bertrand LABARRE
25 René-Jean MAUR 

26 Rémi MICHELOT
27 Philippe MOREL
28 Abbelaziz SEFFARI
29 Ludovic TILLIER 


Dernière édition par Guy le Ven 5 Mai - 19:20:25, édité 2 fois

RenaudVDB59 et Dudulle24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyVen 5 Mai - 12:15:05

Les inscrit(e)s sur Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 en images :

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-3880

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-2212

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin 03052023-1851_DSC-1045

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-0008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-2253

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-8274

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin DSC-3402

J'attends avec impatience les futurs inscrit(e)s pour compléter les images.  ;) ;) ;)

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
pitchoune
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2009

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Recherche accompagnateur   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyLun 8 Mai - 10:30:19

Bonjour à tous, 
  
    Suite à un désistement dans mon équipe je suis à la recherche d'un ravitailleur-chauffeur (+ marcheur mais ce n'est pas une obligation).

En vous remerciant, 

Vous pouvez me joindre à  mpitchoune@yahoo.fr

Bon 8 mai 

Sylvie MAISON

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2009

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyLun 8 Mai - 11:44:14

Re-bonjour, 

   J'ai trouvé. Merci Jean;)

À bientôt

KLY et RenaudVDB59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RenaudVDB59
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 210
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2021

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyLun 8 Mai - 21:53:32

Super d'avoir trouvé.
Bonne chance Sylvie. Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin 1f600  Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMer 10 Mai - 10:49:47

On Participe Cagnotte en ligne pour Ludovic Tillier

Objectif Paris-Alsace pour Ludovic :

https://www.onparticipe.fr/c/DsG99uCp
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMar 16 Mai - 8:35:11

Article que je viens de terminer : Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 :

http://www.marchons.com/attachments/1062_Paris-Alsace-2023.pdf

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
RenaudVDB59
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 210
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2021

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMar 16 Mai - 9:35:48

Le mardi 30 mai, il y a une marche de 10 kms pour tous lors du prologue si j'ai bien vu tard cette nuit sur le site de la FFA.
Est-ce que quelqu'un a plus d'informations à ce sujet svp ?
Il est prévu aussi des animations initiation marche si j'ai bien vu. Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin EmptyMar 16 Mai - 10:41:05

Bonjour Renaud,

La marche de 10 km lors du prologue à Paris concerne les accompagnateurs. Voir dans le programme Paris-Alsace :

Programme (paris-alsace.fr)

Mardi 30 mai  Ville de Paris  
Prologue : Voie Georges Pompidou à Paris - Parcours de 1250 mètres avec aller-retour entre le Pont d'Arcole et le Pont Neuf
15h00 : Départ des 3 épreuves
Mythique : 20 km
Vosgéenne : 15 km
Castèle : 15 km
Marche des accompagnateurs : 10 km
 
Remise des maillots de leader 

Admin et RenaudVDB59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin   Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Alsace Crédit Mutuel du 2 au 5 juin 2021
» Paris-Alsace Crédit Mutuel du 28-05 au 01-06-2024
» Paris-Alsace Crédit Mutuel 2022 - Photos
» 31-05 au04-06-2022 - Paris-Alsace Crédit Mutuel
» Statistiques Paris - Colmar - Paris Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: