CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT

Aller en bas 
+2
Woinic59
RenaudVDB59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RenaudVDB59
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 210
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2021

BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT   BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 23:16:31

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerais trouver des informations sur le circuit de support du championnat de France des 100 KMS marche qui est prévue à BOURGES les 5 et 6 mars 2022.

Est-ce plat ou vallonné svp ?

Merci pour votre aide.

Amitiés sportives.

Renaud
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Woinic59
MINIME
MINIME
Woinic59


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 01/11/2021

BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT   BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:37:39

KLY a écrit:
Woinic59 a écrit:


PS : Pour info, je ne pensais pas à l' aspect technique de la M.A mais aux conditions d'inscription , notamment liées au club auquel on appartient. J'ai fait plusieurs championnat de France de judo et jamais mon club n'a eu à supporter un dommage pecunier si je n'y allais pas ! Voilà le but de la petite phrase dans un post qui précède et qui a conduit un intervenant à me dire d'aller voir ailleurs .🤔🤔.
Je n'avais pas compris ça en effet. 
Mais là encore il s'agit d'une règle générale FFA qui concerne toutes les disciplines, aussi bien les lanceurs, les crossmen que les marcheurs.
Beh voilà....Donc effectivement, si on préfère voir des gens aller ailleurs, plutôt que de venir grossir le peloton des marcheurs....Car 1/ je n'ai pas envie de mettre mon club dans cette situation
2) je ne suis pas de ceux qui fait faire de faux justificatifs pour éviter cet aspect pecunier. 
3/ Vis à vis de mon point 2/ , la fd n'est pas sans connaître les solutions pour obtenir un justificatif !
4/ vis à vis de mon point 3/ Donc la fd incite à mentir afin de ne pas subir cet aspect pecunier ET pour respecter un règlement. Ubuesque. Mentir pour respecter un règlement sportif. On fait mieux au niveau philo ! 
5/ Donc oui, des gens vont ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Woinic59
MINIME
MINIME
Woinic59


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 01/11/2021

BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT   BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:44:27

KLY a écrit:
Woinic59 a écrit:


PS : Pour info, je ne pensais pas à l' aspect technique de la M.A mais aux conditions d'inscription , notamment liées au club auquel on appartient. J'ai fait plusieurs championnat de France de judo et jamais mon club n'a eu à supporter un dommage pecunier si je n'y allais pas ! Voilà le but de la petite phrase dans un post qui précède et qui a conduit un intervenant à me dire d'aller voir ailleurs .🤔🤔.
Je n'avais pas compris ça en effet. 
Mais là encore il s'agit d'une règle générale FFA qui concerne toutes les disciplines, aussi bien les lanceurs, les crossmen que les marcheurs.
Beh voilà....Donc effectivement, si on préfère voir des gens aller ailleurs, plutôt que de venir grossir le peloton des marcheurs...
.Car 

1/ je n'ai pas envie de mettre mon club dans cette situation

2) je ne suis pas de ceux qui fait faire de faux justificatifs pour éviter cet aspect pecunier.
 
3/ Vis à vis de mon point 2/ , la fd n'est pas sans connaître les solutions pour obtenir un justificatif !

4/ vis à vis de mon point 3/ Donc la fd incite à mentir afin de ne pas subir cet aspect pecunier ET pour respecter un règlement. Ubuesque. Mentir pour respecter un règlement sportif. On fait mieux au niveau philo ! 

5/ Donc oui, des gens vont ailleurs....

6/La boucle est bouclée 🤔


J'explicite mon propos car mm sur un site où je viens avec bienveillance, on se fait envoyer dans les cordes sans connaître ce qui me  conduisait à écrire cela 
Je n'attends pas poursuivre ce débat mais je tenais à expliquer ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT   BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:08:09

Ne poursuivons pas en effet cet échange stérile. 
Une inscription à un championnat de France (sans minima d'engagement en grand fond, ce qui est un grand avantage) s'appelle un engagement. Le terme est assez explicite me semble t il... vis à vis des organisateurs, de la fédé et des bénévoles qui s'activent 24 heures durant.

Le Gilou et lollichon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Woinic59
MINIME
MINIME
Woinic59


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 01/11/2021

BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT   BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:28:23

KLY a écrit:
Ne poursuivons pas en effet cet échange stérile. 
Une inscription à un championnat de France (sans minima d'engagement en grand fond, ce qui est un grand avantage) s'appelle un engagement. Le terme est assez explicite me semble t il... vis à vis des organisateurs, de la fédé et des bénévoles qui s'activent 24 heures durant.
Bonsoir,
Visiblement , vous aimez répondre à côté du sujet !Une fois de plus ...
Mais à propos de stérilité, votre post au dessus, (que je cite) tombe à pic 🥳clown..
Vous y connaissez un rayon en matière de propos stérile.
Pour les termes, les miens  sont explicites comme le titre du sujet 🤔:  " les 24 h de Bourges " .

Les CdF sont venus se greffer ensuite.

Donc vous m'obligez malheureusement à répondre !
Vous me faites 2 réponses, en plus moralisatrices , 2 à côté de la plaque.

 Mais,  heureusement qu'il y a VRAIMENT des gens qui veulent le bien de cette discipline et qui ont bien compris mon propos , sans jouer les donneurs de leçons  comme c'est ENCORE le cas dans votre post .

Figurez vous qu'on peut participer à la formule " open " , donc sans être soumis aux règles dont je parlais plus haut .

Et j'en ai confirmation  par les organisateurs.
Ces  bénévoles que vous citez pour justifier votre réponse mais , ces mm bénévoles acceptent des candidatures , hors du cadre réglementaire de la fd mais en formule " open " .
Ce qui contredit votre argumentaire , qui tenterai de faire valider l'idée que ce serait irrespectueux à leur égard de ne pas être dans ce cadre réglementaire.
Mais , cela me paraissait justement choquant que des organisateurs bénévoles voient leur épreuve éventuellement plombée par un règlement fd car risque de perdre un certain de concurrents ( du fait   qu'elle soit le lieu du CdF, décision prise après parution du calendrier de ces mm organisateurs  )qui viendrait juste pour participer sans objectif d'un qlconque championnat .
Et mon impression était fondée.

Et le comble c'est que vous semblez ne pas être novice , contrairement à moi ( chose que j'ai exposée  dans un post ) et ....vos posts répondent à côté...

Donc j'ai ma réponse.
Vos remarques systématiques moralisatrices , merci de les garder : le bénévolat , je connais .Et je donne. Dans ce domaine du bénévolat il n'y a pas que la M A.
 
Je réitère, je viens ici avec bienveillance, poser des questions , pas pour recevoir des leçons à chaque post .
Je liké ou commenté tjrs positivement chaque post qui m'apporte qlq chose .
Mais " bienveillance" ne signifie pas d'accepter d'être bâché à chaque fois  par vous .
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT   BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:37:13

Les non licenciés ont de la chance de pouvoir participer à un championnat de France (hors classement).
Allez voire en cyclisme, en judo, en foot par exemple si c'est possible?
Pour moi qui ai été 20 ans vice président de la CNM et responsable entraîneur et fondateur du plus gros club que le France ait connue, il n'y a pas d'ambiguité, un championnat de France ne devrait pas être ouvert aux non licenciés. Déjà on devrait être contents qu'il n'y ait pas de minimas.
Et mes propos ne sont pas stériles, les non licenciés ne peuvent en aucun cas venir faire la loi dans notre sport.
C'est à eux de s'adapter, pas à nous.

KLY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Woinic59
MINIME
MINIME
Woinic59


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 01/11/2021

BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT   BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 11:34:45

XEMARD Jacques a écrit:
Les non licenciés ont de la chance de pouvoir participer à un championnat de France (hors classement).
Allez voire en cyclisme, en judo, en foot par exemple si c'est possible?
Pour moi qui ai été 20 ans vice président de la CNM et responsable entraîneur et fondateur du plus gros club que le France ait connue, il n'y a pas d'ambiguité, un championnat de France ne devrait pas être ouvert aux non licenciés. Déjà on devrait être contents qu'il n'y ait pas de minimas.
Et mes propos ne sont pas stériles, les non licenciés ne peuvent en aucun cas venir faire la loi dans notre sport.
C'est à eux de s'adapter, pas à nous.
De qui parlez vous ? 
Car en ce qui me concerne, je suis licencié.
En plus, le sujet de divergence n'etait pas minimas ou ..pas .

Il portait sur l'aspect des sanctions pécuniaires pour le club .....si un licencié inscrit par le club ne peut y aller.
 Voilà . Pas de quoi douter un chat mais visiblement,s'interroger déplaît énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT   BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURGES : 100 KMS ET 24 H - 5 / 6 MARS 2022 : CIRCUIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24 et 25-02-2024 - 24 Heures de BOURGES
» 5 et 6-03-2022 - 24 heures de Bourges - CHF Grand Fond
» 5 et 6-03-2022 - 24 heures de Bourges - CHF Grand Fond
» 24 HEURES DE BOURGES 2010 6 7 mars
» 24 heures de Bourges : 01-02 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: