- KLY a écrit:
- Ne poursuivons pas en effet cet échange stérile.
Une inscription à un championnat de France (sans minima d'engagement en grand fond, ce qui est un grand avantage) s'appelle un engagement. Le terme est assez explicite me semble t il... vis à vis des organisateurs, de la fédé et des bénévoles qui s'activent 24 heures durant.
Bonsoir,
Visiblement , vous aimez répondre à côté du sujet !Une fois de plus ...
Mais à propos de stérilité, votre post au dessus, (que je cite) tombe à pic 🥳
..
Vous y connaissez un rayon en matière de propos stérile.
Pour les termes, les miens sont explicites comme le titre du sujet
: " les 24 h de Bourges " .
Les CdF sont venus se greffer ensuite.
Donc vous m'obligez malheureusement à répondre !
Vous me faites 2 réponses, en plus moralisatrices , 2 à côté de la plaque.
Mais, heureusement qu'il y a VRAIMENT des gens qui veulent le bien de cette discipline et qui ont bien compris mon propos , sans jouer les donneurs de leçons comme c'est ENCORE le cas dans votre post .
Figurez vous qu'on peut participer à la formule " open " , donc sans être soumis aux règles dont je parlais plus haut .
Et j'en ai confirmation par les organisateurs.
Ces bénévoles que vous citez pour justifier votre réponse mais , ces mm bénévoles acceptent des candidatures , hors du cadre réglementaire de la fd mais en formule " open " .
Ce qui contredit votre argumentaire , qui tenterai de faire valider l'idée que ce serait irrespectueux à leur égard de ne pas être dans ce cadre réglementaire.
Mais , cela me paraissait justement choquant que des organisateurs bénévoles voient leur épreuve éventuellement plombée par un règlement fd car risque de perdre un certain de concurrents ( du fait qu'elle soit le lieu du CdF, décision prise après parution du calendrier de ces mm organisateurs )qui viendrait juste pour participer sans objectif d'un qlconque championnat .
Et mon impression était fondée.
Et le comble c'est que vous semblez ne pas être novice , contrairement à moi ( chose que j'ai exposée dans un post ) et ....vos posts répondent à côté...
Donc j'ai ma réponse.
Vos remarques systématiques moralisatrices , merci de les garder : le bénévolat , je connais .Et je donne. Dans ce domaine du bénévolat il n'y a pas que la M A.
Je réitère, je viens ici avec bienveillance, poser des questions , pas pour recevoir des leçons à chaque post .
Je liké ou commenté tjrs positivement chaque post qui m'apporte qlq chose .
Mais " bienveillance" ne signifie pas d'accepter d'être bâché à chaque fois par vous .