CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau du 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanlis
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2015

Nouveau du 62 Empty
MessageSujet: Nouveau du 62   Nouveau du 62 EmptyJeu 23 Avr - 14:00:36

Bonjour a tous

Voila je viens de trouver votre site et je pense qu'il va m’apporter de bonne chose.

Avec une  P.Evil or Very Mad n d'hernie discale (L5/S1) , je ne peux plus faire le moindre footing sans avoir mal le lendemain.
De se fait j'essai la marche "rapide " d’après ce que j'ai lu.Je suis au début-novice (5 séances) et le ressentie est bon Je tourne entre 6.5 et 7 km/h -2 fois par semaine.

Des conseils cheers  ????

@+ et bonne marche a tous
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouveau du 62 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 62   Nouveau du 62 EmptyJeu 23 Avr - 14:36:38

bonjour et  coucou

Il est évident que les chocs seront bcp moins violents en MA qu'en CAP, cependant il faut rester vigilant.

d'une part bien gainer, 
d'autre part, dans l'action je pense qu'il faut obtenir une posture bien droite et être attentif à la poussée du bas du bassin vers l'avant (rétroversion) pour cela, les abdos et les fessiers travaillent.

surtout, demander l'avis du médecin.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU
» Nouveau
» nouveau
» Nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: