CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyDim 13 Mai - 13:50:06

Boujour a tous,

Je me présente je m'appel Mael Boulch, je suis actuellement en cadet 2 au Pays de Landerneau Athlétisme dans le Finistère. C'est ma deuxième année de marche.

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyDim 13 Mai - 14:46:14

Bonjour Maël,

Bienvenue sur ce forum.

Bonne chance à Avoine le 27 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
HURBAIN FRANCOIS
CADET
CADET
HURBAIN FRANCOIS


Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: re-bonjour à tous et a toutes!!   Nouveau EmptyMar 15 Mai - 18:56:22

un message de cybermarcheur sur mon e mail !!


et hop , j'actualise mon profil pour que chacun en profite !!

étant trés actif sur le site ami marchons.com , je voulais également vous féliciter pour la richesse de vos rubriques et votre complémentarité ...
de plus de nombreux amis , comme pépére 50 , le gilou, et de trés nombreux (euses) récents inscrits ...
bravo à vous

et à bientot , comme acteur un peu plus présent ..

en ce moment , je n'ai pas trop le moral , ayant des trés proches trés trés gravement frappés par une maladie fatale ..;


mais heureusement que dans ces moments on a le gout de notre passion la marche athlétique et la famille de ses pratiquants pour nous redonner espoir dans la vie et des jours heureux ..

voila
, amitiés et a+
françois hurbain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU !
» NOUVEAU
» Nouveau du 62
» nouveau
» NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: