CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation d'une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie B
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

présentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: présentation d'une petite nouvelle   présentation d'une petite nouvelle EmptyMer 16 Mai - 10:18:29

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marie Belhache , petite nouvelle sur le site , mais marcheuse depuis 7 ans quand même (après 6 ans passés à faire du demi-fond sans réelles qualités)... Je suis donc sénior , et je prépare les N2 qui auront lieu chez moi à Tourlaville le 22 juillet !

C'est un plaisir de parcourir le forum , et d'y retrouver l'esprit que j'aime dans notre discipline : l'entraide , la convivialité et l'ouverture d'esprit , qui ne sont en aucun cas les ennemis de la performance ...

Et puis que de passion ! Je dis toujours que la marche , c'est une "discipline coup-de-coeur" , ça s'attrape comme un virus ... et que le meilleur moyen de transmettre notre passion aux autres , c'est de pratiquer la plus belle marche possible dans le plus bel état d'esprit possible ... D'accord je suis peut-être un peu rêveuse , mais c'est sûrement pour ça que la marche m'a choisie !!!

A bientôt sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

présentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle   présentation d'une petite nouvelle EmptyMer 16 Mai - 13:29:12

Bien sûr que si tu as des qualités ! Tu as persistée dans une discipline trop souvent qualifiée d'ingrate et fait preuve d'opiniâtreté et de passion. C'est des qualités ça !
Bonne saison et bienvenue sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

présentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle   présentation d'une petite nouvelle EmptyMer 16 Mai - 17:19:17

coucou à toi
Passion, rêve, recherche de l'esthétique, esprit "sportif". C'est bref, ça dit tout, ça donne envie de marcher !
ça me réjouit de savoir que tu pratiques ton sport dans cet esprit, tu ne peux qu'en tirer de grandes satisfactions. bravo

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

présentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle   présentation d'une petite nouvelle EmptyMer 16 Mai - 21:22:05

Bonjour Marie,

Bienvenue parmi nous, cela me fait réellement plaisir que tu te sois inscrite sur ce forum.

Je te souhaite plein de réussite dans tous les domaines et en particulier dans le sport. Je suis certain que tu vas briller, lors des nationaux qui vont se dérouler chez toi.

Je vais essayer de m'y qualifier aussi (par défi, envers moi) : ça va être très très trés dur, il faut que je fasse 1h42 et ceci à Vannes dans ma ligue. Ce ne sont que les minima E, donc la marge de manoeuvre est très étroite.

En attendant, bon voyage à Montbelliard : une petite perf N2, ça serait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle   présentation d'une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle!
» petite presentation
» petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: