CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle!

Aller en bas 
+2
guigui
chtitemarine
6 participants
AuteurMessage
chtitemarine
MINIME
MINIME
chtitemarine


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 22 Fév - 13:16:45

Salut tout le monde!
Je me présente, Marine, 16ans, saint-etienne, marcheuse du Coquelicot 42 depuis 2ans!(je suis cadette1)
Bon je suis pas encore une pro, mais j'ai déjà fait les championnats de france en salle à Bordeaux avec une petite 8ème place (finaliste quand même!!)
Voila, bon je connais pas beaucoup de monde dans la marche, donc si vous voulez faire connaissance avec moi vous êtes les bienvenus! Smile
bisous à tous!!!


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 9:24:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui
CADET
CADET
guigui


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 22 Fév - 14:58:14

bienvenue et j'espere pouvoir faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
coco
MINIME
MINIME
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2006

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 22 Fév - 15:03:10

Slt slt, félicitation pour ta perf de samedi, c'est vraiment super bien de finir dans les 8 premières pour tes premiers frances en salle alors que tu ne fais de la marche que depuis 2 ans, bravo et toi... et continus comme ça. En plus tu as la chance de pouvoir bien t'entraîner je crois qu'il y a pas mal de marcheurs dans ton club et de très bon niveau. ++
Revenir en haut Aller en bas
titevaloo
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: bienvenu   Une petite nouvelle! EmptyMer 1 Mar - 13:36:24

Salut à toi la miss!! Bravo pour tes performances!! je suis aussi cadette 2 mais de st brieuc. bienvenu sur le forum, j'espère te voir très prochainement sur une comptétion
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 1 Mar - 13:40:46

bienvenue sur le forum,

Félicitation pour ta place lors des championnats de france. Je te souhaite une bonne continuation et rendez vous le 29 mai à Bar le duc pour le Critérium national.

@+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyJeu 2 Mar - 21:55:14

Salut! Désolé d'être rabat-joie mais c'est les 6 premiers en salle qui sont considérés comme finalistes, et non les 8 comme en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
chtitemarine
MINIME
MINIME
chtitemarine


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 4 Mar - 9:33:20

Ah d'accord merci pour le renseignement! Moi c'est ce que l'on m'a dit ,enfin c'est pas grave! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptySam 4 Mar - 11:14:15

(Fais pas gaffe ça vient d'un gros jaloux qui n'arrivera jamais à faire ces places et qui donc se sent obligé d'em... le monde pour compenser non mais quoi à la fin j'ai bien le droit

Ah oui j'oubliais: bienvenue sur le podium forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» une petite nouvelle
» présentation d'une petite nouvelle
» petite marcheuse
» Brevets de marche à St Thibault des Vignes (77); 9/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: