CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves13
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 16/05/2015

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptySam 16 Mai - 19:54:50

bonjour a tous

je m'appelle Yves, 45 ans, je suis de la région PACA, en recherchant une activité physique pas trop violente (vue que j ai des problèmes de dos) et ne faisant pas de sport, j ai découvert la marche rapide qui ma l air très adapté pour moi Wink et puis j ai découvert aussi votre forum qui est très complet thumright  

maintenant je suis a la recherche de conseil pour bien commencer, j ai déjà acheter un paire de chaussure de marche rapide, une gourde ceinture de chez Decat Very Happy

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyDim 17 Mai - 2:47:55

Salut,

Voici un site qui présente une rubrique documentée visuellement sur la marche.

http://www.europetelevision.info


Bonne vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation...
» présentation d'une petite nouvelle
» Une petite nouvelle!
» petite nouvelle
» Marcheurs de Paname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: