CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROUCHE Paul
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2008

Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs Empty
MessageSujet: Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs   Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs EmptyDim 16 Mar - 18:00:16

Bonjour,
Je suis Paul Rouche, recordman et champion de France cadet et junior des années 1969-1971.

Je recherche d'anciens compagnons de marche dont j'ai perdu la trace (je suis parti de France en 1975, pour la Colombie, puis le Venezuela où je suis installé).
Qui pourra me donner des nouvelles (et l'adresse?) de Guy Bailly, Henri Delerue, Didier Bonnans, Jean-Claude Décosse, Didier Lelièvre, Alain Moulinet?...
Bien cordialement,
Paul Rouche. Sites : roules@cantv.net
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs   Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs EmptyDim 16 Mar - 18:41:20

pour Alain Moulinet pas de problème : il y a sont fils Bertrand inscrit sur ce forum ! son pseudo c'est : woni
il pourra te renseigner...

bonsoir2 @+


Dernière édition par walkira le Dim 16 Mar - 20:33:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Delaine
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs   Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs EmptyDim 16 Mar - 20:19:09

Henri Delerue devrait se trouver du coté d' Anger où il a fini sa carrière de policier.
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE7261
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2011

Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs Empty
MessageSujet: Henri DELERUE   Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs EmptyJeu 17 Fév - 14:57:17

Henri n'est plus sur Angers, il est retourné en Sarthe pour être proche de ces petits enfants!
Il continue de marcher, plus tranquillement, avec son chien.
A bonsoir2
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs   Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Rouche recherche d'anciens marcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul ROUCHE la Fiche Technique de J. XEMARD
» PAUL ROUCHE rend hommage à GUY BAILLY
» recherche marcheurs
» recherche de marcheurs
» recherche marcheurs dans le 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: