CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LES 24 H DE WADELINCOURT 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

LES 24 H DE WADELINCOURT 2018 Empty
MessageSujet: LES 24 H DE WADELINCOURT 2018   LES 24 H DE WADELINCOURT 2018 EmptyMer 1 Nov - 10:45:59

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


LES 24 H DE WADELINCOURT 2018 sont en bonnes voies de réalisations.

Je viens d'avoir l'organisateur Pascal Biebuyck au téléphone qui était en réunion de préparation avec les autorités.


Plus d'informations prochainement.


Ayant toujours été très correctement accueilli depuis le début, je l'ai déjà assuré de ma participation médiatique.


Otello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
 
LES 24 H DE WADELINCOURT 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIL'KIL 2018
» 24 h de Vallorbe 2018
» 07-04-2018 Podébrady CZE
» PARIS - RIBEAUVILLÉ 2018
» 24 Heures de Dijon 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: