CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Winduc

Aller en bas 
AuteurMessage
Winduc
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2017

[Présentation] Winduc Empty
MessageSujet: [Présentation] Winduc   [Présentation] Winduc EmptyLun 14 Aoû - 14:04:34

Bonjour à tous, 

Grand marcheur depuis toujours, j'ai l'amour de l'exploration, 
du dépassement de soi et du partage et adore marcher pendant des heures...

Deux de mes grands souvenirs de marche restent le Tour d'Irlande & les Gorges du Verdon, un vrai régale.

Dans l'impossibilité de courir depuis un an, j'ai accentué mes marches que je couple au vélo de route depuis plusieurs années.

Aujourd'hui,  je recherche des "Ultramarches" dans le nord de la France & environs.

Merci au fondateur pour ce forum.

Bonne marche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Winduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bponjour à tous et à toutes
» Additif à ma présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: