CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tombola de soutien à Florian LETOURNEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2361
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Tombola de soutien à Florian LETOURNEAU Empty
MessageSujet: Tombola de soutien à Florian LETOURNEAU   Tombola de soutien à Florian LETOURNEAU EmptyMer 26 Avr - 20:02:28

Tombola de soutien à Florian LETOURNEAU :

https://www.facebook.com/FestiVallee51700/posts/591833251011240


Festi'Vallée  Vincent LEGRAND    https://www.facebook.com/FestiVallee51700/

A PARTAGER ET A JOUER UN MAXIMUM...
1 BALADE AU COEUR DU VIGNOBLE CHAMPENOIS EN BUGGY A GAGNER par tirage au sort mais pas que.....
...puisqu'il y aura
1 COFFRET DE 3 BOUTEILLES DE CHAMPAGNE A GAGNER !!!
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).
Bonjour ( A PARTAGER AU MAXIMUM)
Cette année encore, je m'associe à Florian Letourneau pour le Paris-Alsace à la marche. Alors lisez ce qui suit:
Dans le cadre de la participation de Florian Letourneau à l'épreuve de marche Paris-Neuilly s/Marne-Ribeauvillé,
qui se déroulera du 31 mai au 3 juin prochains, j'organise une tombola de soutien.
L'objectif de cette tombola est d'apporter un soutien financier pour pérenniser son budget de compétition à cette épreuve.
Le prix du billet est de 2,5 € pièce.

Pour les achats de ticket(s), MERCI DE ME CONTACTER PAR Message privé ou via Messenger.
La participation est ouverte à tout le monde.
Un tirage au sort aura lieu le 29 mai 2017 par Florian en personne.
La 1ère personne tirée au sort remportera 1 bon pour un circuit touristique au coeur du vignoble champenois à bord d'un buggy, en tant que passager, d'une valeur de 170€ !!! (valable pour 1 personne).
La seconde personne remportera un coffret de 3 bouteilles de champagne ( 1 Brut Tradition, 1 Rosé et 1 Blanc de Blanc) accompagné de son coffret de 3 caspules collector (valeur du coffret complet: 56 €)( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).
Ce circuit en buggy durera environ 5 heures. Il comprendra la balade dans les côteaux de la Vallée de la Marne, à travers les chemins de vignes, visites de sites historiques, écomusée et vous pourrez admirer les superbes points de vue qu'offre la Vallée de la Marne. Mais aussi un pique-nique champenois au coeur du vignoble et une dégustation de champagne à la fin de la balade. Il ne s'agit donc pas d'un vulgaire petit tour de buggy de 15 minutes.
Comment cela fonctionne?
Envoyez-moi un message ici ou en message privé, en m'indiquant le nombre de billets que vous souhaitez. Je vous donnerai le ou les numéros provisoires( les numéros seront définitifs à réception du règlement) ainsi que mes coordonnées pour l'envoi du règlement.
En retour, je vous enverrai le ou les billets de tombola (n'oubliez pas d'envoyer vos coordonnées avec le règlement).
Rien ne vous empêche, et il est vivement conseillé d'ailleurs, d'acheter plusieurs billets.
Pour rappel:
Paris-Neuilly s/Marne- Ribeauvillé ( ou Paris-Alsace) est une épreuve de marche internationale totalisant 425 km pour les hommes et 330 km pour les femmes. Les athlètes participants ont été sélectionnés à travers des épreuves de 24 heures où ils devaient effectuer la plus grande distance possible. L'épreuve se déroulera du 31 mai au 3 juin prochains.
Florian Letourneau est licencié au club de l'AC Chateau Thierry (02). Il vient de réaliser près de 193 km en 24 heures lors de l'épreuve de Chateau-Thierry, performance qui lui a permis d'obtenir la seconde place de l'épreuve et record personnel à la clé.
Florian a, aussi, été sacré Champion de France des 100 km en 2016.
Il est âgé de 28 ans, ancien marcheur de vitesse, marié à Aurore et papa d'une petite Lola.
Le budget pour cette épreuve est assez conséquent, et les participants sont des "amateurs", ils travaillent comme tout le monde. La part majoritaire de ce budget revient à la location des véhicules: des camping-cars. 1 camping-car est en permanence avec le marcheur, le second sert de relais aux équipes d'accompagnateurs (l'effectif est généralement composé de 2 équipes de 5 à 6 personnes, constituées uniquement de passionnés). Les accompagnateurs ne sont pas des supporters, mais des personnes chargées d'accompagner le marcheur dans son effort comme des marcheurs, chauffeur et cuisinière.
N'oublions pas le budget alimentaire, lui aussi assez lourd (et oui, le marcheur a besoin de se nourrir pendant tous ces jours de compétition).
Le ou la propriétaire des tickets gagnants sera contacté par message Facebook, ou par téléphone si la personne n'a pas de compte Facebook, ou peut-être même une surprise...
Je compte sur vous pour faire partager un maximum, et surtout pour que le plus grand nombre participe à cette tombola.
Voici la photo du buggy, de Florian Letourneau ( accompagné de sa Team à l'arrivée l'an dernier) et du coffret de 3 bouteilles de champagne.
Bonne chance à tous.

Vincent Legrand     vincentlegrand1@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
 
Tombola de soutien à Florian LETOURNEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian Letourneau
» Florian LETOURNEAU
» portrait de Florian Letourneau
» LETOURNEAU Florian : JOYEUX ANNIVERSSAIRE
» Bulletin de soutien à Jean-Louis Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: