CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
Voir le deal
419 €

Bonjour a tous et toutes

AuteurMessage
chb38200
Novice
Novice

Bonjour a tous et toutes  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes    Bonjour a tous et toutes  EmptyMer 19 Avr - 10:45:52

Bonjour

Je présente chris  54 ans  , je pratique depuis 2 semaines la marche rapide de manière assidue

Je souhaite dans un premier temps retrouvé les sensations  et m’améliorer par la suite.  J’ai pratiqué a  haut niveau l’athlétisme dans ma jeunesse  200m, 400m, saut en hauteur  mais une blessure au genou  m’a  écarté des pistes définitivement .

Je fais  3 entrainement par semaine sur 1h chaque (  2 seances de fond , et une fractionné ).  Je pointe à 7km/h pour le moment

Je souhaite trouver  un club ou un entraineur sur lyon et alentours  pour appréhender  la bonne technique et construire un plan d’entrainement .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et toutes
Page 1 sur 1