Jean Claude Noel a écrit
Grand bravo à toutes les marcheuses et marcheurs de Charly s/ Marne...Une météo pas très favorable,de la pluie, du vent, du froid, un circuit connu d'un bon nombre mais moins facile qu'il n'y paraît, faux-plats montants et descendants, portion pavée, un bout de chemin rendu glissant par la pluie...Bref !...Cela pour expliquer les performances légèrement en deçà des autres années...Il suffisait de regarder les visages et les attitudes de toutes ces courageuses et courageux pour comprendre qu'elles et qu'ils n'étaient pas à la noce...Alors !...Encore une fois...Grand bravo à toutes et à tous car j'ai passé un bon moment au bord de la route et j'ai eu plaisir à vous revoir...Une mention particulière à Philippe Gilles qui finit comme l'année précédente à la deuxième place et tout cela en auto-gestion... 15 à 20 secondes perdus de temps à autre pour son ravitaillement a son véhicule...Je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre à Bourges pour vous encourager car j'ai encore beaucoup à faire pour rendre agréable et confortable mon nouveau nid...Wait and see...Bises à toutes et à tous..
.
MERCI à toi Jean-Claude