CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coach de marche a la reunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

coach de marche a la reunion Empty
MessageSujet: coach de marche a la reunion   coach de marche a la reunion EmptyLun 24 Oct - 14:55:19

Je souhaite rencontrer un coach de marche pour rudiments techniques ;je suis vétéran,j’ai fait modestement quelques trails,triathlons et marathons ;mais j’habite Saint-Paul de La Réunion et la marche,ici,n’est pas très courante ;

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinecoach de marche a la reunion 621515


Dernière édition par Admin le Mar 25 Oct - 11:21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

coach de marche a la reunion Empty
MessageSujet: Re: coach de marche a la reunion   coach de marche a la reunion EmptyMar 25 Oct - 8:37:44

Quand j'étais allé marché la bas ( championnat sur piste à petite ile en Janvier 2009 ) , je me rappelle d'une madame Daquin qui avait jugé et qui avait l'air de bien connaitre .
Sinon , rapproche toi de la ligue , à St Denis .
coach de marche a la reunion Daquin10

coach de marche a la reunion Juge_210

coach de marche a la reunion Daw10

j'ai aussi mis une photo de l'épreuve  ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
JPV
MINIME
MINIME
JPV


Nombre de messages : 47
Age : 64
Date d'inscription : 19/03/2009

coach de marche a la reunion Empty
MessageSujet: Re: coach de marche a la reunion   coach de marche a la reunion EmptyMer 26 Oct - 22:33:59

Il faut aller faire un tour au club de la Possession et plus particulièrement la kiné Dominique GOMEZ VAITILINGOM , sinon je me pose 2 fois/an à St Gilles , on pourrait s'y retrouver mais faudra attendre Mai 2017.

JPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coach de marche a la reunion Empty
MessageSujet: Re: coach de marche a la reunion   coach de marche a la reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coach de marche a la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de coach de marche
» Philippe horblin un coach pour la marche
» Ca marche à la reunion
» Recherche marcheur ou coach
» Cherche club ou coach 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: