CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CN La londe-des-maures

Aller en bas 
+14
benji
gruardet
Bruce
Admin
cybernormandie
pépère50
deborah
uzumaki62
louarnig
mouliniakin
laurent heitz
philippe
Korzy
walkira
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptySam 12 Jan - 20:16:34

salut tout le monde, je voudrais savoir si il y a quelque chose de prévu pour les jeunes (JUM) : un 10km non ??? et si oui est-ce qu'il y a des minimas...

merci

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptySam 12 Jan - 21:26:10

Oui il y a la séléction pour la coupe du monde pour les juniors ce jour là, les 3 premiers étant séléctionné pour aller en Russie.
Consernant les minima je ne sais pas trop mais il ne doit pas y en avoir, vu que les cadets peuvent aussi y participer.

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 12:32:43

OK merci !!
je suppose que tu y sera... ^^
moi j'èspère pouvoir y aller mais c'est pas du tout sûr encore

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 18:04:28

Le tout c'est de se donner les moyens d'y arriver!
bcp d'entrainements, de technique de PPG et de la volonté
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 18:43:14

ne t'inquiètes pas philippe... je m'entaine suffisament et j'ai la volonté mais le problème c'est le transport pour aller à La londe-des-maures... je ne sais pas avec qui et comment je pourrais y aller
c'est tout ^^

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 21:02:42

Moi pour le moment se n'est pas prévu que j'y participe malheureusement, problème de transport aussi même si j'esperai y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 21:03:28

Tu vas pas t'arrêter à ça !
Faut te mettre rapport avec Alexis Jordana par ex, qui devrait faire le déplacement. Tu n'es pas très loin, ça devrait pouvoir se faire.
Sinon, faut venir jusqu'à Martigues, j'aurais de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 21:05:26

ah oui j'avais pas pensé à Alexis... merci
je le verrais surement à Bordeaux aux régionaux ça tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 21:08:06

Pour Mael :
Si ton club ne peut pas t'aider (je crois qu'on l'avait évoquer déjà pour la JNJ) faut voir avec le Pôle. Ya sans doute une enveloppe budgétaire pour ça. Au cas ou, tu donnes un coup de fil à Pascal ou à François pour faire avancer les choses.
Ya quand même une sélection en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 21:14:43

Oui c'est clair je vais faire mon maximum pour y aller, au pire je verrai sa au france en salle parceque sa fait quand meme rêver une Coupe du Monde en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 13 Jan - 21:23:24

oui c'est sûr en plus toi tu peux jouer quelque chose làbas commme tu l'as dit...
moi si j'y vais c'est juste l'occasion de marcher avec du monde car dans ma région c'est pas la foule en marche ^^ (à part Bertrand Molinet et Steven Robidou) ya personne en plus pour une fois que les CN sont pas dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyLun 14 Jan - 8:36:46

Maël:
tu dois etre sur une liste régionale au moins?
rapproches toi du pôle chez toi tout de suite, comme le dit Laurent.
Il y a pas mal d'argent disponible à ce niveau et si ton club ne te finance pas le déplacement ( ce qui est fort dommage) tu pourras le faire par ce biais, mais prend tes dispositions tout de suite, pas qu'on te dise que l'argent a été utilisée pour une autre chose , il ya encore des région qui n'oublient pas de mettre les marcheurs pour réclamer l'argent , mais qui les oublient pour la distribution!

Si tu ne sais pas qui contacter, demande à ta ligue ou regarde sur le site de la fédé, c'est indiqué
bon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyLun 14 Jan - 18:55:08

Ok, merci pour tous ses conseils je vais en parler avec mon entraîneur il sera surement qui contacter.
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptySam 26 Jan - 18:49:38

walkira a écrit:
ne t'inquiètes pas philippe... je m'entaine suffisament et j'ai la volonté mais le problème c'est le transport pour aller à La londe-des-maures... je ne sais pas avec qui et comment je pourrais y aller
c'est tout ^^

Tu as pu te débrouiller pour y aller?
Sinon tu peux prendre le train pour aller là-bas, l'organisateur de l'épreuve (pour peu que tu le prévienne à l'avance) viendra t'y chercher...
Et puis si ton club ne veut pas prendre en charge tes déplacements... Change de club !!
Il y a plusieurs clubs qui prennent en charge ce genre de frais en midi-pyrénnées...Alors pourquoi pas le tien? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptySam 26 Jan - 21:09:05

Tout à fait, je trouve inadmissible les clubs qui ne payent pas les déplacements nationaux, même un petit club, le but de la compétition c'est d'aller le plus loin possible ,alors refuser une compétition nationale , ce n'est pas normal.
Mais il reste les pôles régionaux, pensez à demander votre part , parfois le responsable s'arrange pour diriger l'argent comme cela l'arrange, manifestez vous , les sommes sont correctes

bonne chance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptySam 26 Jan - 21:31:03

D'ailleurs, Mael, as-tu pu avoir une discussion là-dessus avec ton club, le Pôle ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptySam 26 Jan - 22:06:38

Oui j'en ai parlé a mon entraîneur qui c'est renseigné au niveau de la FFA et apparament l'aide ne serai que de 40 euros.
Mon club serai d'accord de payer une partie du voyage mais pas la totalité.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptySam 26 Jan - 22:20:15

pas plus de 40?
ils ont déjà tout dépenser pour d'autres événements?
ou alors ce n'est pas leur priorité?
demande des compléments d'information
mais c'est vrai que ton club, même petit devrait reflechir un peu tout de même
parfois un petit tour dans la presse locale peut débloquer une personne sourde d'oreille? ou amener des sponsors?
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptySam 26 Jan - 22:50:22

Ca doit être dans le cahier des charges des pôles. Chez nous (Provence) L'athlète est pris en charge à hauteur de 40e et totalité pour le coach (inscrit sur le staff du pole.
Normalement l'athlète inscrit sur pole dispose d'une bourse annuelle. Chez nous nous en somme informé par courrier et il nous est demandé de justifier cette aide sous forme de frais de déplacement ou sous forme de jour de compet, forfat 80e.
Tu rentres dans les 2 cas dans ces critères. tu dois donc pouvoir bénéficier d'un peu plus de 40e...
Je serais toi, je ferais un email à François. En tant que responsable jeune, il devrait pouvoir t'apporter une réponse plus précise, disposant sans doute d'élément que je n'ai pas.
quand à changer de club, Woni remet à l'ordre du jour ce que je t'avais laissé entendre au moment de la journée des jeunes. C'est vrai si le problème se pose à chaque compet nationale, ça va devenir usant. Je ne connait pas ton club mais tu dois être parmis ses meilleurs éléments. Mais quand on est marcheur, c'est vrai qu'on existe bien trop souvent pendant le seul mois de Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyDim 27 Jan - 15:46:21

D'autant plus que le club a des subventions en général sur le nombre de licenciés et sur la valeur des meilleurs!
Je ne sais pas la position de ton club et de ta mairie mais, il faut faire vite et demander tout de suite, je crois qu'il y a des élections mun icipales, même si bie nsûr il ne faut pas tomber dans le chantage et savoir juger au delà de son cas personnel!
mais si ton club n'a vraiment pas beaucoup d'argent, ils peuvent se retourner vers la mairie, le conseil général et parfois le conseil régional, soit pour une compétition ou alors sur la base d'un fond de dotation à l'année:
n'oublie pas dans ce cas de préciser que tu dois boire de l'eau minérale en quantité (surtout en Bretagne!) manger des choses saines qui coutent cher , des compléments alimentaires( même si ce n'est pas vrai) des équipements sportif ( tu fais des kilomètres alors ut uses beaucoup de chaussures, 1 pas mois non?) et ainsi de suite rajoute les compétitions , les stages , tu devrait bien trouvé quelques subsides.
Sans oublier le paiement du temps de ton entraîneur bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
louarnig
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 01/06/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyLun 28 Jan - 9:31:23

le problème des déplacements lointains n'est pas nouveau, et n'est pas près de se terminer. C'est le trésorier, et également marcheur, du club de Maël qui vous le dit.

On réfléchit avec Philippe, le coach aux solutions. Landerneau, vue de loin c'est Brest :
Et pour Mael, qui est soutenu, reconnu à sa juste et réelle valeur dans le club, la saison c'est au moins ça :

Brest-La londe les Maures : 1400 km
Brest-Sarreguemines : 1000 km
Brest-Insep : 650km
Brest-Lyon : 1020 km

Il ne s'agit que des Allers, il y a évidemment le retour

Mael n'est pas au pôle espoir du Finistère, il est théoriquement au CLE, avec un problème c'est qu'aucun entraineur/technicien marche ne s'y trouve.
Les subtilités concernant ces instances m'échappent mais le CLE est "en dessous" le pôle espoir

Le trésorier, c'est le grognon de service, mais la pointe Bretagne c'est loin ! L'an passé le Stade Brestois, en N1 aux interclub, avait décidé de ne pas aller dans l'Est de la France pour le deuxième tour, faute de financement.Il on été rétrogradé en N2. Si j'ai bonne mémoire, Aix en Provence a connu le meme sort, ne se rendant pas en Picardie. On ne peut pas demander 250€/an d'adhésion à nos athlètes.

Donc on réfléchit, au club et avec Mael à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyLun 28 Jan - 10:24:17

Il faut voir les mairie, les départements ... et bien sûr se tourner vers les sponsors privé, parfois on a des surprises , une petite annonce dans le journal permet parfois de débloquer la situation, sans non plus se bloquer les mains pour le futur
Bien sûr rien n'est simple
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyLun 28 Jan - 13:38:29

Là, on voit les limites d'un système. Un junior à fort potentiel, risque de regarder les autres depuis chez lui se battre pour une place en coupe du monde. C'est dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyLun 28 Jan - 13:49:40

pour mael ton club peut demander subvention expeptionnel au prés de ta mairie pour ce genre d'evenement.Mon ancien club avait du faire cela pour moi car il n'avait pas beaucoup d'argent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures EmptyLun 28 Jan - 18:38:44

merci pour tous vos conseils, le gros problème est que je n'ai pas pu intégrer la pôle espoir cette saison à cause de ma disqualification au championnat de france, il faut donc voir ailleurs.
Si quelqu'un pouvait me passer l'adresse a François sa serai sympas.
Merci d'avance.
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CN La londe-des-maures Empty
MessageSujet: Re: CN La londe-des-maures   CN La londe-des-maures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CN La londe-des-maures
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régionaux Côte d'Azur - 26 Avril - La Londe Les Maures
» Le var réussit bien à Christine
» 19/09 la londe
» Resultat des regionnaux à la londe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: