CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 10 km du creusot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui
CADET
CADET
guigui


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2005

10 km du creusot Empty
MessageSujet: 10 km du creusot   10 km du creusot EmptyVen 21 Oct - 19:08:18

dimanche 30 octobre a 11h15 LE CLUB DE MACON ORGANISE un 10km marche AU CREUSOT avec possibilité d'arreter au 5km.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

10 km du creusot Empty
MessageSujet: FAIRE CONNAITRE NOS EPREUVES   10 km du creusot EmptySam 22 Oct - 16:22:04

Bonjour, je viens de constater la chose suivante :
Dans le site FFA,. je peux consulter le calendrier 2005/2006 classé en 5 familles principales :
cross / salle / piste / hors stade / marche:
Je peux y trouver l’essentiel des compétitions prévues pour les 4 premières familles citées, que ce soit dans la présentation « famille/niveau » , "mensuelle » ou celle des « Championnats »

Par contre, bien prévue dans le principe aucune prévision MARCHE n’y figure, et ce, dans aucun tableau. Crying or Very sad
Ya-t-il une raison essentielle à cet état de fait ?
Sans rien y connaître, et dans l’intérêt de cette discipline, je pense qu’il faudrait faire l’impossible pour alimenter cette rubique comme toutes les autres, sinon elle disparaîtra du site FFA.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 km du creusot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de marche nordique dans le creusot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: