CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv.93
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 03/09/2010

Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours Empty
MessageSujet: Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours   Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours EmptyMer 21 Oct - 11:05:23

Bonjour,

Je fais de la marche rapide depuis une dizaine d'année. Je participe à quelques semi, marathon duo,... au milieu des coureurs traditionnels  
J'avance plutôt bien, ce n'est bien sur que mon impression Smile, mais j'ai besoin de travailler mon mouvement. 
Je m'aperçois que je n'y arriverai pas tout seul, je n'arrive pas a capter le déhanchement et la technique qui me ferait évoluer.

Je suis à la recherche d 'un entraineur, un coach ou bien de cours pour "Apprendre"

pourriez-vous me conseiller, me diriger vers quelqu'un ?

Merci pour votre aide.

Je suis du côté de Neuilly-Plaisance/Le Perreux sur marne.
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours   Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours EmptyMer 21 Oct - 15:05:34

Neuilly sur Marne Athlétisme.... sur son stade !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Entraineur/Coach/Cours... 93 et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de coach de marche
» Recherche marcheur ou coach
» recherche entraineur sur le 63
» recherche entraineur urgent
» recherche entraineur sur issy les moulineaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: