CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PARIS-RIBEAUVILLE...Cela vousparle ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

PARIS-RIBEAUVILLE...Cela vousparle ?... Empty
MessageSujet: PARIS-RIBEAUVILLE...Cela vousparle ?...   PARIS-RIBEAUVILLE...Cela vousparle ?... EmptyMar 9 Juin - 10:12:17

Merci Rèmi...C'est gentil...Mais ma plume, bof...J'ai quitté l'école à 14 ans 1/2...Quand au sport, à mon âge et compte tenu de mes problèmes de dos je voudrai seulement avant de m'arrêter passer le cap des 160 km sur 24 H...Je vais encore essayer...Peut-être à St Thibault...Plus très fort le mec mais toujours tétu...Lol...

Merci Vincent...Sympa également...Mais arrête le '' vous ''...Tous les gens qui me connaisse dans le milieu de la marche me tutoie et ça me plait bien, j'ai l'impression de rester jeune...Lol...
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS-RIBEAUVILLE...Cela vousparle ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-RIBEAUVILLE…CELA VOUS PARLE ???...
» PARIS - RIBEAUVILLÉ 2018
» Paris - Ribeauvillé 2018 - 30 mai au 2 juin
» paris ribeauville le classement final
» Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Résultat et retour sur les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: