CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche sur viry chatillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

recherche sur viry chatillon Empty
MessageSujet: recherche sur viry chatillon   recherche sur viry chatillon EmptyLun 25 Mai - 13:21:07

suite a courrier
Bonjour,




je suis une femme de 41 ans et je viens d'emménager à Viry Chatillon (91170). Je cherche un club/association pour m'initier à la marche sportive, le footing étant devenu trop traumatisant pour mes articulations.




Je suis persuadée que vous pourrez m'aider dans ma démarche et vous en remercie d'avance.




Bonne journée et à très bientôt!

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinerecherche sur viry chatillon 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
eddy duclos
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 06/04/2014

recherche sur viry chatillon Empty
MessageSujet: entrainement marche athlétique à proximité de viry chatillon   recherche sur viry chatillon EmptyJeu 28 Mai - 22:06:07

Jean Luc Doucerain officie dans le club de Lisses, c'est d'ailleurs le président de la commission marche du 91
entrainement le mercredi à partir de 18H30, vendredi même heure et parfois le dimanche de 10H à 12h sur le stade de Lisses.

Le département du 91 très actif dans la marche, organise des rassemblements de marcheurs avec l'intervention d'un
entraineur de marche 2 à 3 fois dans l'année où tous les niveaux se côtoient au travers d'un thème avec échanges et corrections des athlètes.

bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
mudeviry
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche sur viry chatillon Empty
MessageSujet: partante pour marcher   recherche sur viry chatillon EmptyDim 23 Aoû - 15:53:07

Bonjour

Je ne sais si vous avez trouvé des compagnons de marche, mais je suis partante aussi.
Ex marathonienne ayant pris trop de poids, quelques kilos perdus récemment, mais pour les autres, la marche devrait bien aider.
J'habite depuis peu à Viry (pres du centre, du cimetière et des lacs). Je suis dispo tous les matins avant 10h et le week end.
Peut etre à bientôt.
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sur viry chatillon Empty
MessageSujet: Re: recherche sur viry chatillon   recherche sur viry chatillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur viry chatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8-2-2014 Meeting de Viry-Châtillon
» cherche marcheur sur Région Viry chatillon
» recherche 10 KM
» recherche sur le 26
» recherche recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: