CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 du Sud.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff(11)
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

du Sud..... Empty
MessageSujet: du Sud.....   du Sud..... EmptySam 25 Avr - 14:52:49

Salut à tous et toutes,
je parcours ce site depuis un petit moment,c'est une vraie mine,les sujets sont bien traités et les conseils plus qu'avisés...
Coureur à la base,j'ai commencé à vraiment pratiquer la marche rapide (ou pas) en augmentant les distances de mes ultras,
100 bornes en courant,ça passe!!
24h en courant ça (presque) passe...
6 jours en courant ça p....,ah ça passe plus là,
Alors on demande conseils à des champions qui sont sur le circuit,tous plus gentils les uns que les autres:
Nicoletta,Bernardo,Alain Grassi,et là du coup on se prend au jeu,bref,je me suis mis à aimer la marche,pris quelques cours
pour ne pas trop faire de fautes,et surtout,beh etre efficace!! Comme le sont beaucoup de marcheurs(euses) croisé sur les circuits!!
J'ai encore du boulot... abdo 2
Voilà,merci encore une fois de mettre tout çà à notre disposition,c'est trés motivant !
à trés vite,
Jeff fini

PS: un gros poutou baiser1 à Rolande,soigneuse d'une équipe de marcheurs du Nord,qui avait fait des merveilles sur mes ampoules "collector"
des 6 jours d'Antibes 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 65
Date d'inscription : 08/06/2010

du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: du Sud.....   du Sud..... EmptySam 25 Avr - 23:41:51

Bonjour Jeff, bienvenue, tu trouvera ici tout ce que tu recherches pour progresser! Serais-tu de l'Aude par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff(11)
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: du Sud.....   du Sud..... EmptyDim 26 Avr - 14:25:05

Salut Marcel,
je me doutais que tu allais répondre,oui Audois,de Narbonne,en parcourant le forum  j'ai vu que tu étais à 
Sigean et ton club à La Nouvelle,je viendrai certainement y faire un tour,je sors de 2 années d'inactivité sportive
suite à une tendinite chronique sous-rotulienne,mais là ça me manque trop et donc je me donne 1 an pour préparer
un 24h,Albi ou Portet,à la marche,car aucune douleur en marchant...
Merci de ta réponse,à bientot,
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 65
Date d'inscription : 08/06/2010

du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: du Sud.....   du Sud..... EmptyDim 26 Avr - 15:48:35

Oui le club est intercommunale, son siège est à Sigean, j'interviens le mercredi à Sigean et le samedi à Port la Nouvelle.
C'est super de tomber sur un fondu le l'ultra, si tu veux on pourra partager quelques entrainements.
Albi, j'ai fais et c'est super bien organisé, bonne ambiance, gens sympathiques etc ...
Je vais te laisser mes coordonnées en MP.
APlus.
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
jeff(11)
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 04/04/2015

du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: du Sud.....   du Sud..... EmptyDim 26 Avr - 17:28:15

Merci Marcel,
je vais t'envoyer les miennes par SMS.
Ok pour les entrainements,le 24h rentrera dans ma préparation des 6 jours de Privas 2016,
car en fait c'est celle-là qui me manque le plus...
@+
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: du Sud.....   du Sud..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du Sud.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: