CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jean vu par europe television

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Jean vu par europe television Empty
MessageSujet: Jean vu par europe television   Jean vu par europe television EmptyDim 18 Jan - 16:39:18

Jean Cecillon  a écrit: sur Marchons.com


RE: EUROPE TÉLÉVISION

Très peu de réactions pour ce très beau et long reportage. 

J'avoue avoir eu quelques difficultés durant la première heure avec de très nombreux arrêts sur image et le son bloqué, puis les interruptions se sont espacées, pour obtenir presque un reportage sans arrêt sur la fin. 

Je pense qu'Otello a dû se faire violence pour choisir les séquences, et après l'avoir fait en message privé, je le remercie encore d'avoir reprogrammé cette diffusion. 

Je sais qu'il détient des centaines d'heures d'images et je souhaite qu'il nous en diffuse quelques unes de temps en temps. 

Petitjean 






Merci Jean ,
Nous avons fait plusieurs essais sans avoir de difficulté pour voir le Film,Otello a diminué la qualité afin que se soit plus fluide,nous sommes avec des ordinateurs MAC ,c'est surement lié à la connection de chacun.


C'est avec des retours qu'on a la possibilité de s'améliorer


En tout cas merci Jean


Cordialement


Roger QUEMENER


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Jean vu par europe television Empty
MessageSujet: Jean vu par europe televiion   Jean vu par europe television EmptyMer 4 Fév - 15:56:13

Bonjour ou bonsoir, à toi de choisir ami(e) Marcheur.


Je viens de retrouver dans le fond de mes reliques un film qui va te faire revivre un moment important du Paris – Colmar.


Un moment durant lequel tu étais trop fatigué pour pouvoir profiter pleinement de la portée de cette prestigieuse cérémonie.


C'est la raison pour laquelle à la veille des 08 H Internationales de Charly sur Marne, je te propose, athlète d’exception, de vraiment revivre avec toute l'émotion la cérémonie des remises de prix.


Une occasion de te préparer mentalement pour les 08 H Internationales de CHARLY, qui donnent le coup d'envoi à ta saison 2015.


Au plaisir de te retrouver sur http://www.europetelevision.info/node/1361 ce Jeudi soir 5 Février 2015 à 20 H 30.



Au plaisir de te savoir parmi nous.


Otello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Jean vu par europe television Empty
MessageSujet: Support techniques   Jean vu par europe television EmptyJeu 5 Fév - 19:10:13

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Durant le film de ce soir si tu éprouves des difficultés pour suivre le film(image figée, saccades mauvais défilement), tu pourras me communiquer en direct la situation soit par web cam ou par écrit en message instantané.


Toujours dans le souci de te permettre de regarder le film dans les meilleures conditions.

Clique ICI pour découvrir l'espace de diffusion films et de communications.

En direct  du studio je programmerai les paramètres d'encodages pour que la plateforme télévisée  en Suisse (que je loue) envoi  par satellite les meilleures images pour ton agréable confort de vision.


A ce soir 20H30 www.europetelevision.info/node/1361
Amicalement.

Otello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Contenu sponsorisé





Jean vu par europe television Empty
MessageSujet: Re: Jean vu par europe television   Jean vu par europe television Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean vu par europe television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUROPE TELEVISION
» Europe Télévision
» video avec otello to
» Production Europe Télévision
» Nouveautés sur europe television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Vidéo photos de marche sportive-
Sauter vers: