CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info

Aller en bas 
+17
lamas.jean
THANRON Bernard
carole94
Guy LEGRAND
XEMARD Jacques
skywalker
cybernormandie
Francis Doublet
bicoo
ROGER QUEMENER
Geo59
ROBINSONNE
GRANGE JEAN PIERRE
anie
le cameraman du P-C
alainlabbe
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:15:49

Rappel du premier message :

Le sujet est déplacé dans la "rubrique" un peu plus appropriée que "compétitions à venir"
merci

Pour info "Echanger, c'est construire, s'insulter c'est détruire" maintenant à vous de choisir.....

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:55:17

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Gordini4
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:21:57

Remi ,toi tu es vraiment credible de part tes resultas en grand fond connaissant fabrice henry et memme si je suis sur de distances plus courtes je m'interesse au travail du grand fond et c'est toi , comme edy et ( et roger quemener que je ne connais pas perso avec regret ) qui on peut ecouter , et croire , sinon certains qui polemiquent continuez car a moi comme je pense a baucoup selat nous amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:33:14

Bonsoir.
 
Une petite réflexion de Raymond Devos :" Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, et réciproquement.
Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser, et moi comme un imbécile, je marche !"
Amusant, mais n'est-ce pas la meilleur façon de progresser ?
 
Petite rétrospective d'un homme de talent.
Comme quoi génie et longévité ne font pas ménage.
(Pour c'est fichu, j'ai passé l'âge. Je plaisante bien sur.)
 
Très bonne semaine
cordialement
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
anie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2014

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:52:43

Hello


Monsieur GRANGE vous faites référence aux deux associations que l'une à besoin de l'autre pour avancer ?

Anie

La sportive.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 13:19:31

anie a écrit:
Hello


Monsieur GRANGE vous faites référence aux deux associations que l'une à besoin de l'autre pour avancer ?

Anie

La sportive.

Anie, Roger et moi nous sommes dans la  construction pas dans la critique, laisse le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
anie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2014

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ?   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 16:45:43

Hello, meilleurs voeux à tous, c'est vrai  il reste quelques jours pour souhaiter. 

C'est Anie, après une longue absence me revoilà.

Des nouvelles de Paris - Alsace ?

Anie la sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:57:35

Oui,

Le départ est à Neuilly sur Marne le 3 juin et l'arrivée à Ribeauvillé le 6 juin.

Et il faut se qualifier sur un circuit sélectif pour figurer parmi les qualifiables.

Il reste les 24h de Bourges les 28 février et 1er mars prochain, les 24h de Château Thierry les 28 et 29 mars prochains et La Ronde des Ducs à DIJON les 25 et 26 avril pour vous qualifier et figurer sur cette liste au combien prestigieuse.

Soyez la bienvenue par vos qualités de marcheuse et en avant la grande et belle aventure.

Rémi.


Dernière édition par Rémi le Ven 23 Jan - 23:32:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:04:08

Remy, Dijon les 25 et 26 Avril
cordialement
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
anie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2014

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour les infos   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:29:26

Hello!


Merci pour les informations.


Anie la sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:34:06

Merci Jean Pierre

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» info marche avec Europe television
» PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info
» Europe Télévision
» video avec otello to
» EUROPE TELEVISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: