CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 autour du paris ??????

Aller en bas 
+14
carole94
KLY
Bernardo
marcheur marcheur
Francis Doublet
le cameraman du P-C
bicoo
Sebastien Hassevelde
Admin
Rémi
MASSE Grégory
THANRON Bernard
GRANGE JEAN PIERRE
lolo745
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo745
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 12:21:27

ah oui ! une belle bande !!!! trop drole !!!!! lol2 paris strasbourg en quoi et avec qui ? simp3
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 14:21:52

autour du paris ?????? EmptySujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision   autour du paris ?????? EmptyAujourd'hui à 14:07:56autour du paris ?????? Icon_multiquote_off_fr autour du paris ?????? Icon_quote


autour du paris ?????? 152658520 fois autour du paris ?????? 152658 à celles et ceux qui vont nous concocter un parcours de rêve ! ils vous y consacrer des heures des jours pour notre bonheur d'y aller  autour du paris ?????? 1268autour du paris ?????? 1268autour du paris ?????? 1268autour du paris ?????? 557819autour du paris ?????? 71889
Au départ avec les PARIS-STRASBOURGEOIS, j'y serai avec dossard. autour du paris ?????? 44855autour du paris ?????? 943128


_________________
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)autour du paris ?????? 522236
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)autour du paris ?????? 725375 Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.autour du paris ?????? 793274

http://montillotbourgogne.blogspot.fr/Bernard thanron
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 15:25:46

Lolo745 a écrit...ah oui ! une belle bande !!!! trop drole !!!!!  paris strasbourg en quoi et avec qui ?

une belle bande ? une bande qui va nous préparer un menu nuit et jour tip top 
trop drôle ? tant mieux j'aime les ambiances festives   
en quoi ? mais en baskets ma chère !
avec qui ? les inscrits auront des copains copines volontaires de tenter la belle affaire. 520km à pied, ça inspire.
avec qui ?  tu le sauras en temps voulu.
Pour les compétiteurs interessés, le principal est d'avoir en tête qu'un 500km va avoir lieu dans 8 mois et qu'ils peuvent et doivent s'y préparer dès ce soir en rentrant du boulot. L'hiver va être occupé à marcher. Pour savoir où la préparation en est, les beaux circuits de 24h sont à disposition.
mon équipe est quasiment faite... autour du paris ?????? 1268
 

au fait "Lolo745", qui es-tu ?

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
lolo745
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 15:56:11

je suis Laurence baudouin dit lolo fille de madame GAU EDITH ; amusez vous bien alors !!!!  bonne chance aux participants de cette épreuve de comiques !!!!! pour ma part je serai sur l 'autre épreuve quinze jours avant la tienne bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie Deparis
Invité
avatar



autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Paris-Strasbourg   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 16:35:42

Ha !!.. Ce Thanron, toujours aussi "drole" dans ses commentaires. Est il au moins capable d'aller jusqu'au bout, même avec son
grand chapeau?. A t il terminé tous ses Paris-Colmar en tant que marcheur?.
Revenir en haut Aller en bas
MASSE Grégory
JUNIOR
JUNIOR
MASSE Grégory


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2013

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: une ou deux compétitions   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 16:38:39

J'ai un peu du mal à suivre....
En 2015, il y aura un Paris Colmar et un Paris Strasbourg...
Mais lequel est officiel la dedans...
J'avoue que je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 17:17:52

Comme je te comprend Greg et m'en déséspère.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 17:59:46

MASSE Grégory a écrit:
J'ai un peu du mal à suivre....
En 2015, il y aura un Paris Colmar et un Paris Strasbourg...
Mais lequel est officiel la dedans...
J'avoue que je suis un peu perdu.


 Tu as raison pour une meilleur lisibilité je divise le premier sujet....

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineautour du paris ?????? 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 19:25:39

MASSE Grégory a écrit:
J'ai un peu du mal à suivre....
En 2015, il y aura un Paris Colmar et un Paris Strasbourg...
Mais lequel est officiel la dedans...
J'avoue que je suis un peu perdu.


Pareil.........

Il y aurait donc un Paris-Strasbourg début juin.......Et un Paris-??? (Allez, on va dire Paris-Alsace pour le moment !) mi-juin alors ?!?

Si tel serait le cas, ça fera presque penser à l'élection de Miss France v l'élection de Miss Nationale tiens.....

Mais bon, après tout pourquoi pas, il faudra voir quelles seront les modalités de participation, et quels seront les marcheurs au départ de l'une ou l'autre ou les deux (!) épreuves.....S'il y a deux épreuves de grand fond dans le même mois, ça veut dire que la marche se porte plutôt bien alors...

Je constate qu'il y a quand-même des bonnes volontés dans chacune des organisations, il faut le vouloir pour organiser pareille compétition !!!! Maintenant on verra avec le temps si vraiment il y aura 2 épreuves du même type dans le même mois...(après, seront-elles vraiment du même type ? Peut-être que l'une sera en ligne et que l'autre sera en étapes...)
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 20:15:31

En vérité, en vérité, je vous le dis 
Peu importe le chemin de croix,
peu importe la religion du choix,
peu importe le sacrifice, 
peu importe l’édifice,
pourvu que l'on se retrouve autour de notre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Pardonnez - leurs.   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 21:14:43

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Mes chers soeurs et frères pardonnez - leurs car ils ne savent pas ce qu'ils disent.


Via Europe Télévision la chaine de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyLun 3 Nov - 22:51:34

Et bien voilà, ils se réveillent les visiteurs !

Jean Marie Deparis...connais pas
agent provocateur ou pas renseigné ?
et quand bien même, il aurait pu s'informer avant d'intervenir.
Où as-t-il vu un grand chapeau ?
as-t-il passé des mois à se préparer et des heures et des nuits à marcher ?
Pas très amical ni encourageant le bonhomme.autour du paris ?????? 621515

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie Deparis
Invité
avatar



autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Thanron   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 10:48:44

Pour Thanron, je pense qu'il n'y a bonsoir2 pas que la folie des passions !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Doublet
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 10:54:58

La marche serait-elle si riche ( financièrement et en nombre d'athlètes de grand fond ) pour se permettre deux organisations identiques ?
Amitiés à tous, Francis.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 11:11:02

Francis Doublet a écrit:
La marche serait-elle si riche ( financièrement et en nombre d'athlètes de grand fond ) pour se permettre deux organisations identiques ?
Amitiés à tous, Francis.

Francis,
Akileïne organise l’épreuve  depuis  2011 et continue pour 2015
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MASSE Grégory
JUNIOR
JUNIOR
MASSE Grégory


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2013

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 11:33:50

Mais est ce qu'il y aura assez de marcheurs et de marcheuses de grand fond qui participeront à ses deux épreuves à court ou moyen termes une des deux devra disparaitre sinon les deux épreuves finiront pas disparaître toutes les deux fautes de marcheurs....
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 11:35:55

Jean Marie Deparis a écrit:
Pour Thanron, je pense qu'il n'y a bonsoir2 pas que la folie des passions !!!.
Quel courage ! autour du paris ?????? Icon_batman autour du paris ?????? Icon_clown autour du paris ?????? Icon_geekautour du paris ?????? Boulet

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 12:26:39

en vérité, en vérité je vous le dis 
c'est du coeur que viennent les sources de la vie
PV 420-27

et l'on prie notre saint Jacques qui veille sur nous
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 13:22:19

Citation :
Mais est ce qu'il y aura assez de marcheurs et de marcheuses de grand fond qui participeront à ses deux épreuves à court ou moyen termes une des deux devra disparaitre sinon les deux épreuves finiront pas disparaître toutes les deux fautes de marcheurs....

et surtout faute de sponsors !!!
2 épreuves = pas de visibilité !
Imaginez le maire de Chalons-en-Champagne . le 1er Novembre il reçoit Jean Cécillion qui lui présente le dossier de Paris-Alsace , 8 jours plus tard , il reçoit Mme Noir qui lui présente le dossier de Paris-Strasbourg !
Qu'est ce que ce décideur va penser de la marche de grand fond .....
A mon avis , il ne donnera rien à personne et consacrera ce budget à organiser une marche nordique dans la campagne locale ......
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Bernardo
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 173
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2009

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 13:28:05

autour du paris ?????? Connor%20Mac%20Leod-26208
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 13:56:26

marcheur marcheur a écrit:
A mon avis , il ne donnera rien à personne et consacrera ce budget à organiser une marche nordique dans la campagne locale ......
Je partage totalement tes craintes : c'est une course à l'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
carole94
MINIME
MINIME
carole94


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2009

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 14:18:32

autour du paris ?????? Sans_t10
J'avoue ,j'ai du mal à suivre un Directeur qui démissionne et reste à la disposition de l'association  et qui en crée une autre association pour faire une épreuve identique
Là c'est fort ,mais bon .....pourquoi pas !!!!


Amicalement
Carole
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 17:01:35

Akiléine a été le sauveur de Paris Colmar en 2011 en grande partie sur leurs fonds propres.
Paris Colmar est la propriété d'Akiléine par dépôt de ''brevet''.
Colmar ne veut plus de Paris Colmar.
Pour que l'épreuve ne sombre pas Akiléine organise un Paris Strasbourg qu'y a t il d'anormal la dedans?
C'est la continuité de Paris Colmar, donc pour moi la seule épreuve officielle, mais je n'ai pas le monopole de la pensée.
L'autre épreuve (si épreuve il y a) sera forcément la copie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 18:08:08

Jacques, vous ne semblez pas avoir bien compris le souhait de la majorité des marcheurs de grand fond en 2014. Suite à l'interview de Mr Bride à Vittel, nous avons tiré la sonnette d'alarme sur le fait que nous ne souhaitions pas d'épreuve par étapes, même si c'est déjà partiellement le cas aujourd'hui. Il semblerait que nous ayons été entendu par un certain nombre de personnes qui étaient les chevilles ouvrières de "Paris Colmar à la marche" ces 4 dernières années. Que vous soyez pro Akileïne, je le respecte mais respectez nos idées et notre souhait. Comme le dit Yves Michel, ça prend une mauvaise tournure cette affaire et mon grand appendice nasal me dit que cette guerre des chefs nous mène tout droit à l'échec et nous resterons chez nous au mois de juin prochain, en vous remerciant. Et si nous n'avons qu'à marcher, chose que nous faisons très mal j'en conviens, nous avons aussi le droit de penser.
Revenir en haut Aller en bas
carole94
MINIME
MINIME
carole94


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2009

autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? EmptyMar 4 Nov - 18:16:31

Bernardo a écrit:
autour du paris ?????? Connor%20Mac%20Leod-26208
Ce qui nous intéresse c'est de savoir lequel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour du paris ?????? Empty
MessageSujet: Re: autour du paris ??????   autour du paris ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autour du paris ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour du paris colamr 2011
» petite marche le 15 juin autour du paris colmar
» Chant et poésie autour du paris colmar 2012 par Faubert P
» disqualification autour de yohann
» club autour de metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: