CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yohann Diniz à l'arrêt

Aller en bas 
AuteurMessage
tutur 63
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 04/01/2012

Yohann Diniz à l'arrêt Empty
MessageSujet: Yohann Diniz à l'arrêt   Yohann Diniz à l'arrêt EmptyVen 1 Aoû - 18:00:10

 Une info de l'équipe de ce matin .    Champion d'Europe en titre du 50 km marche, Yohann Diniz a interrompu ses séances de marche. Depuis deux jours, il effectue des séances en piscine en raison d'une tendinite au niveau du moyen fessier gauche. «Je me focalise trop sur ma technique et ma jambe gauche, explique-t-il dans nos colonnes vendredi. Je veux trop bien faire et mes tendons l'acceptent moyennement. Mais je ne ressens déjà plus rien.» Il doit reprendre la marche dimanche. «De toute manière, on a déjà fait la plus grosse partie du travail»conclut-il. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann Diniz à l'arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann Diniz
» Yohann DINIZ
» Yohann Diniz
» Yohann Diniz
» MEETING DE DUDINCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: