CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili17
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2014

URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7 Empty
MessageSujet: URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7   URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7 EmptyDim 20 Juil - 16:55:39

Bonjour,

Je me mets au sport plus précisement à la marche athlétique,j'ai passé un test d'effort avec un FC à ne pas dépasser, à noter que je vais aussi en salle.

J'ai acheté un POLAR FT7 grosse grosse déception, pas de son j'ai dépassé le seuil sans le savoir, obligée de regarder ma montre sans arrêt je n'entends rien, le heartouch ne marche pas à part lire l'heure..

Tout ce que je veux étant en surpoids, et arrivée à 40 ans, c'est avoir une bonne alarme qui m'indique que seuil dépassé et que je suis aussi en dessous de l'effort, je voudrais savoir à partir de quel moment je fais travailler mon coeur....

Demain je vais chez décathlon ramener le polar, que me conseillez vous à la place sachant que je dois trouver l'équivalent pour 100 euros voire un peu plus, ou à la limite ils me feront un avoir si je trouve un cardio moins cher...

Merci à vous car complètement perdue
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7   URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7 EmptyMar 22 Juil - 18:04:29

Bonjour et bienvenue dans le monde de la marche !
Si tu es débutante dans la marche, l'utilisation du Polar ou autre est peut-être un peu prématurée car on ne dépasse que rarement le mur du son !
Commence doucement en t'appliquant sur la technique, l'échauffement et les étirements en fin de marche. Si tu te sens essouflée, c'est peut-être que tu respires "mal". Essaie de calquer ton souffle sur  la cadence de ta foulée et inspire et expire profondément. Sois à l écoute de ton corps et de ses réactions et marche régulièrement. Les progrès viendront petit à petit, il faut de la patience. Si tu as un excédent de poids, c'est aussi le moment d'en trouver la cause et d'y remédier. On voit la graisse du corps, mais on oublie que les viscères et le coeur sont également entourés de graisse, cause d' essouflement !.
 marche
Revenir en haut Aller en bas
Lili17
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2014

URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7   URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7 EmptyJeu 24 Juil - 20:44:16

ROBINSONNE a écrit:
Bonjour et bienvenue dans le monde de la marche !
Si tu es débutante dans la marche, l'utilisation du Polar ou autre est peut-être un peu prématurée car on ne dépasse que rarement le mur du son !
Commence doucement en t'appliquant sur la technique, l'échauffement et les étirements en fin de marche. Si tu te sens essouflée, c'est peut-être que tu respires "mal". Essaie de calquer ton souffle sur  la cadence de ta foulée et inspire et expire profondément. Sois à l écoute de ton corps et de ses réactions et marche régulièrement. Les progrès viendront petit à petit, il faut de la patience. Si tu as un excédent de poids, c'est aussi le moment d'en trouver la cause et d'y remédier. On voit la graisse du corps, mais on oublie que les viscères et le coeur sont également entourés de graisse, cause d' essouflement !.
 marche

Merci pour les conseils.

Pour le surpoids c'est dû à une maladie hormonale pas dû à la nourriture. On ne peut rien y faire j'ai dix kgs en trop mais ce pourait être pire. Je vais poster un autre sujet sur la différence entre marche active, rapide et athlétique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7   URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: choix cardiofréquencemètre : problème avec POLARFT7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon choix des chaussures
» Chaussures idéales
» Choix chaussure
» choix de chaussures
» Urgent ou trouver ces adizero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: