CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paris-Colmar 2014...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Paris-Colmar 2014... Empty
MessageSujet: Paris-Colmar 2014...   Paris-Colmar 2014... EmptyLun 23 Juin - 8:50:49

Et si nous avions une pensée...

Pour celles et ceux du Paris-Colmar dont on ne parle pas, ou presque...
De celles et ceux que nous n'avons pas vu, ou presque...
De celles et ceux que nous n'avons pas entendu, ou presque...
De celles et ceux qui se sont tout de même qualifiés pour cette épreuve...Ce qui n'est pas rien...
De celles et ceux qui, tout comme les leaders, se sont investis totalement pour prendre le départ de cette compétition...
De celles et ceux qui au cours de cette longue marche se sont arrêtés de leur propre initiative ou non...Vous remarquerez que tout comme Bernard Thanron, je parle d'arrêt et non d'abandon...
De celles et ceux qui nous permettent de voir trois athlètes sur un podium...Bref de celles et ceux qui sans leurs participations, le mot compétition n'aurait pas lieu d'être...
De celles et ceux qui ont passé beaucoup de temps sur le bitume dans l'anonymat et qui ont quand même franchi, souvent très tard il est vrai, la ligne d'arrivée dans une grande indifférence de la part de certains...
N'oublions pas qu'il y a encore peu de temps nous nous plaignions du peu de participants et d'arrivants...
Cette année, sept femmes et quatorze hommes sont arrivés à Colmar...
Il me paraît donc normal...De rendre hommage à ces femmes et à ces hommes qui pour moi, ne sont pas moins méritants que les leaders...
A ces marcheuses...A ces marcheurs...Qui au terme de leur souffrance ont pu ou ne pas franchir la ligne d'arrivée, je tiens à leur faire part de toute mon admiration et de mon plus profond respect...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Colmar 2014...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris -Colmar 2014
» qui sur le podium Hommes et femmes 2014
» Résultats de Paris Colmar 2014
» PARIS-COLMAR 2014 dossard 21 Serge GEORGELIN
» 2014 PARIS COLMAR discours de Jean Cécillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: